| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 11:39:05 ![]() ![]() |
1611291441815135sos |
r06 |
Message édité par r06 le 20-02-2025 à 11:56:33 |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 20-02-2025 à 11:59:58 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Maiar |
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 20-02-2025 à 12:03:49 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 12:10:02 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais au moins lui il est aimé par son père. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
meuniere | A moins que tes enfants soient vraiment petits, après 10 ans, plus de rehausseur. Ils vont devant ou derrière comme un adulte. Sachant que devant, la hauteur de la ceinture est souvent plus facile à régler bas je trouve. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-02-2025 à 12:25:07 |
Maiar |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non mais sérieux cette sur-sur-sur protection j espère qu'un jour, d'eux même, ils iront découvrir le fun de la vrai vie. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-02-2025 à 12:28:31 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Ah oui ? J'aurais cru que c'était un marché vivace à Genève (salaires élevés, beaucoup de riches, immigration importante, situation de "hub" local et international) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Le point de départ c'était d'éviter d'acheter une très grosse voiture quand on a 3 enfants. On est vraiment sur du débat de niche Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-02-2025 à 13:12:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |