| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 15:27:34 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Non mais quand t'es prof tu épouses un ingénieur ou mieux, c'est la base. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
meuniere |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En règle général pour combien vous bougez de job ? Quand vous êtes plutôt bien dans votre job mais que finalement vous vous trouvez pas assez challengé Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 19-02-2025 à 15:31:00 |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 15:30:11 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
karaya |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
KaiserCz bros before hoes |
n'hésite surtout pas à relire les différents posts plus haut avec le doigt, ça t'évitera d'essayer de faire rentrer la dangerosité dans les décès uniquement (sans même prendre en compte la/les cause(s) d'ailleurs) je te laisse jouer avec karaya, il est plus motivé que moi Message édité par KaiserCz le 19-02-2025 à 15:33:35 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://www.europe1.fr/Police-Justi [...] 23-4228421 Aller au boulot est donc plus dangereux que faire le boulot pour eux aussi... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-02-2025 à 15:36:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
loupie94 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
meuniere |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
karaya |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere |
|
karaya |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |