| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 15:58:38 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Non, c'était juste pour placer la blague "leurs parents n'ont pas fait d'enfants". Je crois en effet qu'on ne reviendra pas en arrière de sitôt sur la natalité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
|
onina | Ben sans alcool la fête est moins folle
Il n'y avait pas des familles de 6/8/10 gosses au début du 20e, l'indice de fécondité était en dessous de 4 dès 1800, et en dessous de 3 vers 1900. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 16:09:12 ![]() ![]() |
onina |
Oui y'a toujours des valeurs aberrantes, mais c'est le cas aussi aujourd'hui. |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes | Fulca est content d'avoir posé sa crotte et disparu juste après |
foudres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
babaz2 |
Un expert en demographie à ce que je vois |
onina |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 16:53:28 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les données viennent de YouGov, comme expliqué sur l'article du Times qui n'a fait qu'une mise en forme. Tu lis même pas tes sources Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-02-2025 à 16:59:58 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 17:05:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 17:06:17 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Chou Andy Would you know my nem | Quel flop cette intervention de Fulcanelli --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TarzouilleLP Coney Island Queen | J'espère bien que nos amis de l'INSEE aient d'autres chose à faire que de demander aux jeunes leur perception du mariage. |
The NBoc Quo Modo Deum | Bon apres perso je suis incapable de juger de l'ampleur des manipulations de l'institut yougov.
meuniere |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je me suis fait recenser le mois dernier, j'étais réellement ému Il y a les gens qui se sentent Français par leur terroir, par la langue, par leurs valeurs, par leur vote, par le sport, que sais-je... moi c'est par la statistique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
onina |
Alors non y'a un moyen bien plus efficace : interdire l'école aux filles. Vu que c'est le principal facteur explicatif, en quelques générations ça devrait remonter |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ici ils parlent de second facteur. (mais chronologique, bon...) Message édité par The NBoc le 18-02-2025 à 17:44:50 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus | Pas sûr du lien avec l'éducation... On a rendu les mathématiques facultatives et la natalité n'a pas augmenté.
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 18-02-2025 à 17:48:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |