| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 21:22:22 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 17-02-2025 à 21:52:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Blaq |
|
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 22:02:31 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 17-02-2025 à 22:17:36 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2025 à 15:24:00 ![]() Pour revenir sur le débat d hier,
|
The NBoc Quo Modo Deum | Le truc c'est que comme toutes les croyances le poids mis derrière les mots évolue beaucoup et c'est mal retranscrit par ce genre de sondages déclaratifs. Par exemple, y a un siècle se dire croyant c’était necessairement aller a l’église le dimanche, aujourd'hui une part très importante de ceux qui se disent croyants n'y vont plus. Y a eu un allégement des exigences. Le schéma est peut-être un peu similaire pour le mariage : quand y a moins la charge de l'engagement éternel traditionnel il est plus simple de se dire pro-mariage : c'est juste signer un bout de papier. Pas de sacralisation du truc donc pas de raison d’être intimide. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 18-02-2025 à 15:36:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
1611291441815135sos |
Message cité 1 fois Message édité par 1611291441815135sos le 18-02-2025 à 15:38:04 |
|
|
1611291441815135sos |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop pour la démographie. Les jeunes vont s'apercevoir que leurs parents ne faisaient pas d'enfants, alors ils vont vouloir aller dans l'autre sens. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-02-2025 à 15:49:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il y a un autre element, c'est un sondage (representatif?) sur les Britanniques et la communaute Asiatique pour laquelle le mariage est tres important y represente 10% de la population. Donc ca influe aussi sur cet aspect là. Mais de toute facon, sans une description du sample group, difficile d'en tirer grand chose. C'est pas une etude de l'equivalent de l'INSEE (ONS), c'est des trucs d'institut de sondage. Message édité par gregouf le 18-02-2025 à 15:55:29 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-02-2025 à 15:57:05 |
The NBoc Quo Modo Deum | Oui oui j'avais pas vu la nature (sinistre) de l'auteur du truc. C'est certain que ça nécessite un a priori négatif. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
|
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |