| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 11:10:03 ![]() ![]() |
1611291441815135sos |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 11:20:22 ![]() ![]() |
pvcr |
|
gimly the knight |
|
Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 11-02-2025 à 11:25:55 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi juste les filles ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2025 à 11:35:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
hyca Vraie personne certifiée |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Blaq |
|
r06 |
Bon après à nouveau pour allez faire une école d'ingénieur lambda de nos jours il faut juste voir la lumière et pousser la porte. |
philibear Orbital Bacon | Il n'a pas de syndrome de l'imposteur hein
Message édité par philibear le 11-02-2025 à 12:31:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rui_ |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui je pense qu'il est sérieux et raisonne en castes sociales (dont on peut chuter ou éventuellement s'élever par l'argent et la cooptation, contrairement au modèle indien) et considère que ses gosses ne doivent pas trop être contaminés par les trucs de populos. Il a une approche proche des élites protestantes et puritaines américaines qui s'accommodent bien des inégalités entre les individus, un peu comme si le pauvre et le démuni n'était pas de la même espèce et le même type de tas de chair que ne le sont leurs gosses et eux-mêmes. C'est la perception que j'ai de Lookoom en tout cas , et ça peut être un personnage mais ça me semble assez crédible et courant dans le vrai monde pour penser que c'est son approche. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Modération | Posté le 11-02-2025 à 12:41:00 ![]()
Message édité par because the night le 11-02-2025 à 12:43:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 11-02-2025 à 12:45:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
quelle interprétation tu fais ?
Profil supprimé | Posté le 11-02-2025 à 12:47:34 ![]()
|
r06 |
Déjà je suis content que tu rêves de moi après en effet je serais curieux de comprendre la signification (c'est l'assurance ou c'est le content ?) ... Et j'espère me faire rembourser les cours de ski et le forfait par la super assurance de ma carte boursorama... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-02-2025 à 12:58:30 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |