| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 13:08:13 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
pilef |
Donc nous sommes à 60% d'une solution "parfaite".
|
r06 |
Ils ont juste pas envie de faire ça ? Est ce que c'est choquant ? |
onina |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-02-2025 à 13:20:49 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
v4mpir3 Total mandingue |
D'autant que l'exception, aujourd'hui, c'est plutôt de ne pas être tatoué EDIT : vous postez trop. Message édité par v4mpir3 le 11-02-2025 à 13:47:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 13:47:39 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Pas de signification particulière à donner je pense, j’ai une vie onirique riche et intense avec plein de trucs sans queue ni tête dedans Sympa la petite interlude en vacances, mais tant mieux si tout s’est bien passé. Et du coup quand l’anesthésiste a fini sa journée, ton gamin s’est surveillé tout seul? Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 11-02-2025 à 13:59:09 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 11-02-2025 à 14:00:13 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pvcr |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-02-2025 à 14:08:10 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Opération rapide il était déjà en salle de réveil quand il est parti (il l'a remonté et est parti en laissant l'infirmière j'imagine). |
Blaq | Au sujet des enfants, c'est convenable de les laisser rentrer seul de l'école ou faut-il envoyer la gouvernante les chercher ? Ou les laisser à l'étude jusqu'à 19h ? |
Antonello |
Message édité par Antonello le 11-02-2025 à 14:22:19 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
|
|
|
axklaus |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blaq |
|
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale | La décadence civilisationelle, la perversion, l'immoralité et la luxure oui. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |