| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sire deck | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 11:56:06 ![]() ![]() |
manufactory |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Blaq |
Après dire que les enfants coûtent de l'argent, je peux aussi te dire que l'eau ça mouille. |
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 02-02-2025 à 12:17:44 |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 12:16:16 ![]() ![]() |
Shriv |
C'est effectivement indiscutable que le mode de vie sans enfants améliore le pouvoir d'achat et offre beaucoup plus de liberté. Il me semble difficile d'argumenter dans le sens contraire.
Parfois tu m'inquiètes. Si tu cherches absolument à passer le plus de temps possible au travail, à prendre 2h de pause pour boire des bières à midi au bureau c'est que tu as probabememt des sujets à régler dans ta vie personnelle. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pistache52 |
|
r06 |
Le grand est en 6eme globalement on vérifie sur pronote qu'il a bien fait. Et il nous demande régulièrement de l'interroger sur des leçons. Je vérifie de temps en temps comment il écrit parce qu'il a tendance à pas trouver ça important et écrire de façon illisible. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est ouf ce truc de pronote et la charge que ça a l air de représenter, l agenda c était quand même mieux pour ça |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2025 à 13:07:25 ![]()
|
r06 |
Pourquoi? c'est génial t'as tout au même endroit tout le monde peut se logguer pour voir ce qu'il se passe. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 02-02-2025 à 13:25:39 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
babaz2 |
Niveau de vie : couple sans enfant > couple avec 1 enfant > célibataire sans enfant = couple avec 2 enfants |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hadado |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |