| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:00:28 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, le mal des montagnes peut commencer bien plus bas. J'ai déjà été avec des gens qui le ressentait des 2500. Il n'y a pas de règles et pas de constante non plus. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-01-2025 à 10:16:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 30-01-2025 à 10:27:36 |
Blaq |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina | Les mecs sont des fragiles en altitude je crois, je bats le mien en cardio à 3000 m alors que d'habitude il est deux à trois fois plus rapide que moi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 10:29:05 ![]() ![]() |
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2025 à 10:33:31 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
as253 Loucheur averti |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aucuns soucis à rester 1 semaine à 2k5 / 3k+ , pas trop vu de diff physique sur le cardio. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-01-2025 à 11:17:58 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
boisse Well...fuck |
|
philibear Orbital Bacon | Pour certaines personnes qui ont développé leur endurance (sports aux altitudes normales), la haute altitude a un effet plus prononcé sur le phénomène avant l'hypoxie; et ça serait exagéré chez les hommes. (pas sûr d'avoir compris, me semble que les fonctions cardiovasculaires augmentées ne matchent plus les fonctions respiratoires) Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-01-2025 à 11:59:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
Cassavetes_J |
|
hadado |
|
boisse Well...fuck |
Chou Andy Would you know my nem | Je suis prêt à payer pour arrêter HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-01-2025 à 14:23:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
y'a pas le choix quand on est un esclave de la conso
oui, sans trop de troll, c est pas si mal vu le job en point de départ. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2025 à 14:45:47 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-01-2025 à 15:00:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |