| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent :
voilà, on l’aurait mauvaise si l’IA ratait un diagnostic car les réseaux neuronaux n’avaient pas été confrontés à cela.
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 15:34:30 ![]() ![]() |
hadado |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 19-01-2025 à 15:37:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Suppression total j'y crois pas. Sur les chauffeurs de PL aussi j'attends que ça arrive vraiment dans les pays civilisés (EU) parceque niveau régulation ça va être bonbon Ensuite quand tu vends un peu ce genre de tech tu te rends vraiment compte que c'est pas parceque c'est plus performant et moins cher que les gens achètent ou utilisent. L'adoption de la haute technologie, en particulier par les gens pas ou peu diplômé est un sujet bien plus important que la perf de cette technologie. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 19-01-2025 à 15:44:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 19-01-2025 à 17:33:43 |
foudres |
|
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 16:32:49 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
C'est l'image de 2024 pour les dépenses mais avec les revenus de 2025 qui sont prévus pour être bien plus élevés que ceux de 2024... |
asmomo | Dans les pays civilisés on a des routes civilisées (et du budget pour les upgrader éventuellement) qui sont plus faciles pour les robots. C'est plutôt pour faire ça que ça va être compliqué :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hyca Vraie personne certifiée | Franchement le griffoir… le truc qui semble le mieux marcher c’est les jetables en carton sinon en général ça sert à rien |
foudres |
|
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
La vie est incertaine, ta voiture peut tomber en panne, tu peux avoir besoin de faire quelques aller retour en France pour des raisons familiales, tu peux avoir des soucis de santé qui impactent tes revenus, tu peux avoir un soucis sur ta maison qui implique de lâcher quelques milliers d'euros. |
foudres |
|
Filob |
r06 |
Que tu nous partages les chiffres de ton épargne sur 2024. |
Filob |
foudres |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
Et aujourd'hui sur l'IA l'équation économique est loin d'être réglée. Pour avoir crée une boîte d'IA rentable, l'iA ça coûte cher, très cher, et encore on faisait pas du LLLM. Du coup c'est pas spécialement évident qu'un chauffeur polonais payé quedal soit tellement plus cher qu'une IA. Bref pour l'avoir fait de l'intérieur je pense que comme dab on surestime la vitesse à laquelle de la techno peut révolutionné des business déjà établis. Ça va arriver mais pas aussi vite et aussi violemment qu'on le pense. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 19-01-2025 à 18:17:08 |
gimly the knight |
|
foudres |
|
hadado |
|
r06 |
Pour les voitures c'était déjà annoncé pour 2015 voir avant 2020 au pire. |
LooKooM |
|
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 19-01-2025 à 20:10:03 |
Gloinfred |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-01-2025 à 20:31:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |