| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message édité par hadado le 12-01-2025 à 17:37:46 |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 17:36:58 ![]() ![]() |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes | Rien que la grosse difficulté à trouver du pain (dans une moindre mesure) et des fromages de qualités à des prix normaux (et en quantité / diversité) c'est quand même quelque chose Dire que la bouffe est full pourrie aux us c'est débile, maintenant dire qu'ils ont plein de spécialités en citant que des trucs qui viennent de l'étranger et que c'est équivalent à la France c'est vraiment de la mauvaise foi de platine Ou alors faut avoir un palais de labrador Perso je suis allé qu'une seule fois aux us et j'ai plutôt bien mangé, par contre c'était clairement moins élaboré et nettement plus gras/sucré qu'ici Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 12-01-2025 à 18:34:02 |
Nico77 | Les fromages aux US, cette vaste blague.
|
Chou Andy Would you know my nem | À l'importation c'est normal que ça coûte cher et que ce soit bof. Ils ne font pas de fromage local ? À la Réunion les métro se lamentent que le fromage est cher et mauvais, mais en réalité il y a une (petite) production locale très honnête. C'est sûr que c'est très limité niveau variété mais c'est bien mieux que les fromages de supermarché sous emballage. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 12-01-2025 à 18:49:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado | Sur les us j'ai du mal a m'exprimer mais ce qui me soule c'est la standardisation qu'ils apportent quand ils sont a l'étranger.
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 12-01-2025 à 19:05:27 |
r06 |
Après se plaindre qu'on trouve pas sa nourriture locale à l'étranger (ici le fromage) c'est très américain qui veut manger un Burger partout ou il va... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 12-01-2025 à 19:00:14 |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 18:59:21 ![]() ![]() |
hadado |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 19:02:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2025 à 19:03:09 |
hadado |
|
r06 |
C'est assez classique comme truc il me semble. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 19:15:26 ![]()
|
|
hadado | D'ailleurs pour le coup on trouve du très très bon cheddar anglais même en France. Message édité par hadado le 12-01-2025 à 19:19:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2025 à 19:24:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2025 à 19:27:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2025 à 19:27:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-01-2025 à 19:30:09 |
onina |
Perso étant fan de boeuf et de patate, j'ai toujours mangé de manière satisfaisante aux US |
Macnigore | Souvenir d'avoir mal mangé pendant nos quatre semaines aux US: - A New-york parce qu'on refusait de mettre 400$ par jour pour manger correctement à 4 (correctement = pas du fast food) --> Du coup beaucoup de pique niques. Au final pas un mauvais souvenir mais c'était très très basique (crudités/sandwich/fruits/yaourts). En dehors de ces trois trucs: horrible partout (Las Vegas, sur la route entre les parcs naturels du Nevada/Utah/Nouveau mexique). La californie quand même un cran au dessus du reste. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-01-2025 à 19:33:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2025 à 19:51:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-01-2025 à 19:55:37 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 12-01-2025 à 20:00:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2025 à 20:29:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-01-2025 à 20:12:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2025 à 20:28:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
foudres |
|
hadado |
|
Braindead | Avec Foudres c'est facile, les US c'est TOUJOURS PARFAIT --------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
foudres |
Message édité par foudres le 12-01-2025 à 21:13:09 |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 12-01-2025 à 21:26:23 |
Brazeinstein | Bon de toute façon si les Etats-Unis étaient un pays de gastronomie je pense que ça se saurait depuis longtemps, qui plus est avec leur soft power. Donc bon, je pense que le constat est sans appel, voilà. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 12-01-2025 à 21:24:29 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |