| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 12:26:09 ![]() ![]() |
onina |
|
Maiar |
Merci !
|
Maiar |
Maiar |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jamere20 |
|
Maiar |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 12:36:03 ![]() ![]() |
multikill |
Avant le covid tu as raison, maintenant avec le télétravail on joue en journée. |
Darya E * L |
oh_damned |
jamere20 |
gimly the knight |
|
oh_damned | 26 ans, c'est encore un pré-ado --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
as253 Loucheur averti |
|
Filob |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
onina |
Il irait faire des trails tous les week-ends avec entrainement les soirs et rien d'autre, tu trouverais ça inquiétant aussi ? Dans tous les cas, le jour où il en aura marre il fera autre chose, mais en attendant ben c'est son choix, et ça ne lui cause pas de tort.
Perso c'est plutôt les MMO qui m'ont lâchée, y'a plus grand chose à se mettre sous la dent depuis un bon moment Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-01-2025 à 12:47:48 |
pistache52 |
|
Filob |
hyca Vraie personne certifiée |
J'ai un conjoint qui n'a pas de carrière possible hors de Paris malheureusement.
t'avais pas des enfants ? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 07-01-2025 à 12:52:58 |
Filob |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il s'ajuste au niveau de vie de sa compagne il a dit, qui est convenable il a dit, et je pense que leurs choix de couple sont construits en commun accord. Madame n'est a priori pas une débile opprimée qui aurait besoin de toi pour être son tuteur ou procureur si la répartition des charges du couple lui paraissait devoir être rediscutée. Dans une colloc avec un gars et une fille qui paient 50-50 le loyer même si la fille touche un salaire 10% inférieur au gars, le gars est aussi LE mec dans le monde qu'il faut pointer du doigt comme un patriarche selon toi ? Heureusement que ce genre de situation n'arrive jamais dans les couples homo non plus en tout cas, c'est juste une histoire de couple hétéro et de patriarcat --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
gimly the knight |
|
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 07-01-2025 à 13:01:14 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
onina |
|
On arrive à ton axiome : comment tu justifies de dédaigner comme tu parais le faire par ton redface une organisation financière du couple en mode colloc + affinités ? C'est un mode de couple complètement respectable, tant qu'il n'y a pas des sacrifices non réciproques ignorés (par exemple si Mme a sacrifié la carrière conventionnelle pour s'occuper des gamins , on peut modéliser le sacrifice par un manque de rémunération explicite du travail domestique qu'il ne faut pas complètement ignorer). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
multikill |
Oui voilà, comme un membre de hfr quoi, et on est nombreux, assez pour faire des raids. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
Says who ? Chacun sa vision, c'est pour ça qu'il y a plusieurs forme de contractualisation de l'union. Le mode d'organisation financière est relativement indépendant de l'amour, du sexe, et de l'éducation d'un enfant en commun. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Chou Andy Would you know my nem |
Ouais elle doit vachement angoisser de devoir bouger à Aix --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |