| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 11:43:50 ![]() ![]() |
Blaq |
|
KaiserCz bros before hoes |
Blaq | Meaux ou Melun, faites votre choix |
standalone |
|
standalone |
|
Brazeinstein |
Oui j'avoue qu'en lisant Gimly je pensais que son fils était à Paris, ou en banlieue proche et correcte.
Dans les faits, le temps de se rendre à la gare, d'être un peu en avance, puis une fois à Paris sortir de la gare et se rendre là où tu souhaites aller, t'es vite à 40 minutes grand minimum dans ces cas-là. En réalité 25 minutes ça peut être juste le temps d'arriver sur le quai de la gare de Meaux depuis son logement. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 07-01-2025 à 11:54:14 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 07-01-2025 à 11:53:15 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq | Parfois ya des trains jusqu'à minuit |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 11:55:52 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein |
Faut pas oublier ton taser par contre. Message édité par Brazeinstein le 07-01-2025 à 11:59:45 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-01-2025 à 12:01:18 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2025 à 12:00:56 |
Maiar |
J'ai vécu dans un studio pendant 3 ans et je l'ai bien vécu. Je parvenais à mettre de côté (j'ai même payé mon permis et les frais de mon premier véhicule), j'avais peu de charge et un logement agréable (propre, isolé et bien agencé, le tout dans un quartier hyper tranquille) et même si les TEC étaient en panne, je pouvais rejoindre le centre de Lille à pied. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 07-01-2025 à 12:01:58 --------------- There was a fish in the percolator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je préfère encore ma petite ville du beaujolais |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-01-2025 à 12:08:40 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-01-2025 à 12:16:12 |
Brazeinstein |
Lagoon57 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
Pourquoi tu me veux du mal ? --------------- There was a fish in the percolator |
Lagoon57 |
onina |
|
Filob |
Brazeinstein |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Blaq |
|
Filob |
Blaq |
|
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |