| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 03:03:12 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
asmomo | ça existe pas les poussettes avec longs bras pour les grands dans les marques convenables ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | 1m93 ici, pas du tout voûté avec les yoyo. --------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Hein Et c'est le deuxième que tu quote en pointant du doigt un comportement patriarcal ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://podcasts.apple.com/fr/podca [...] 0682572344
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 07-01-2025 à 08:08:49 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2025 à 08:17:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 08:19:32 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les futurs réfugiés climatiques sont nos congénères et les congénères de tes enfants tu sais. Si on renforce trop la société de classe ça ne va pas forcément bien se finir pour la classe 'favorisée' non plus. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quand même très indirect là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 07-01-2025 à 08:43:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Salon/Salle à manger/Atelier/salle de jeux. Y a mon épouse qui fabrique et vend ses biscuits décorés de la maison. Et salle de jeux pour la petite, je me sens un peu envahi chez moi. Mais bon, on fait comme on peut. La petite a 20 mois et est gardée par sa mère depuis la naissance. Je dis pas qu'on fait les meilleurs choix. Loin de là. Mais on a pas les moyens pour aller dans plus grand, et pas envie de perdre encore plus en qualité de vie en s'éloignant. On avait pensé un moment partir loin d'ici mais avec le business naissant de ma femme, c'est pas évident. On fera sûrement le bilan en fin d'année. Message cité 6 fois Message édité par TarzouilleLP le 07-01-2025 à 09:08:07 |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2025 à 09:39:23 |
|
pilef |
Studio de 20m² ou studette de 15m² |
Suzebull |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-01-2025 à 10:37:35 |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois qu'on devient tous un peu fainéant avec l'âge --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |