| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2025 à 16:22:17 |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 16:19:50 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 06-01-2025 à 16:26:08 --------------- Flickr |
Brazeinstein |
Ah bon ? Je t'avoue que je ne le vois pas comme ça, comme Gimly je pense que psychologiquement c'est important que chacun sente qu'il contribue. Sinon tu peux vite avoir l'impression que tu ne sers à rien, que l'autre peut te jeter et que ça ne changera rien pour lui ou elle. Je trouve que psychologiquement parlant c'est très important. Surtout qu'on parle d'un couple assez récent, d'un gars qui a déjà eu une vie et son indépendance avant. Je ne pense pas qu'il ait envie de se sentir inutile ou qu'on l'entretient à 100%, c'est pas valorisant du tout et au final ça risquerait d'impacter la relation . Et je dirais la même chose s'il s'agissait d'une femme. Personnellement une femme pot de fleur ou qui se complairait dans ce type de situation c'est pas du tout ce qui m'intéresse. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 06-01-2025 à 16:23:09 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ikanmir | Pauvre Dante
Message cité 5 fois Message édité par ikanmir le 06-01-2025 à 16:25:09 |
Maiar |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 16:27:52 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gloinfred |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 06-01-2025 à 16:34:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Message cité 4 fois Message édité par haralph le 06-01-2025 à 16:35:41 --------------- Flickr |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu mélanges pas mal de choses là aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Blaq |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 06-01-2025 à 16:38:25 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2025 à 16:41:57 |
onina |
Je plussune, on manque souvent de l'autre son de cloche sur ce forum
Je suis d'accord que se sentir à charge ou un boulet, c'est vraiment pas terrible et il faut trouver des choses qu'on apporte, mais j'ose espérer qu'il y a mieux à apporter que de faire la boniche, que ce soit pour un mec ou une femme. Le côté "oh non il ne faut pas payer quelqu'un qui ferait les travaux pénibles qu'il ferait, c'est sa seule façon de prouver qu'il vaut quelque chose", c'est un peu dérangeant je trouve. Et je ne dis pas qu'il faut forcément payer un jardinier, femme de ménage, un cuisinier, un bricoleur ou que sais-je, je dis juste que si on ne le fait pas alors qu'on le peut, la raison doit être autre chose que "faut bien qu'il trime un peu, déjà qu'il ne rapporte rien...".
Ma mère repasse tout aussi, ses deux filles ne repassent rien, elle nous dit même qu'on a bien raison et pourtant elle est toujours en train de repasser les chaussettes, je ne sais pas à quoi ça tient, ça m'échappe complètement. Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-01-2025 à 16:44:17 |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Nous sommes à plus du double pour une famille de 3,5 (le grand est à temps partiel chez nous |
gimly the knight |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-01-2025 à 16:48:51 |
onina |
Ah non c'est pas etoile qui refuse ou a dit ce que je cite, c'est vous qui l'avez dit ou au moins beaucoup sous-entendu. Et ce n'est pas un problème du coup vu qu'il ne veut pas lui, je dis juste que penser comme vous le faites est problématique, quand même. Message cité 2 fois Message édité par onina le 06-01-2025 à 16:52:06 |
Rui_ |
|
gloinfred |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2025 à 16:52:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
KaiserCz bros before hoes |
et le fait est qu'aujourd'hui EDF est forcé de vendre à pas cher pour que les distributeurs se gavent sur son dos Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-01-2025 à 17:14:04 |
standalone |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |