| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 11:12:30 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
FRACTAL |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-01-2025 à 11:38:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 11:41:05 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado | Tiens il y avait débat sur le marketing j'aimerais bien voir une étude scientifique sur le sujet. Autant certaines choses (genre les fringues) j'imagine bien l'influence, autant les marque de bagnole qui font tous "soyez vous même, liberez votre potentiel acheté le même suv que tous le monde" où les marques de lessives qui inventent des problème qui n'existent pas, je doute fortement de l'influence de la pub/marketing sur les résultats de vente.
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 03-01-2025 à 11:57:52 |
gimly the knight |
|
hadado | Sinon nouvelle ans, bonnes résolutions, il y a des assoces convenable à qui vous donnez? Je cherchais truc biodiversité, mer, j'ai prévu de filler à la LPO et Bloom . |
hadado |
|
gimly the knight |
|
hadado | Les gens m'intéressent peu et y'a les impôts pour ça, je veux protéger les animaux et l'environnement Message cité 4 fois Message édité par hadado le 03-01-2025 à 12:10:52 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flaie |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
Sea Sherperd. Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-01-2025 à 12:34:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Slyde Liznard of the Coast | Hadado envisage déjà financer le terrorisme ? bah dis donc that escaladed quickly --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Gars_lent Pas rapide | Non c’est une 500 de 1968 --------------- Porte bien son pseudo. |
onina |
Faut aimer financer le noyautage par les Russes |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 03-01-2025 à 12:51:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
Vu les millions que claquent les marques de voitures en marketing j'ai du mal à croire que ça serve à rien quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |