| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
Le départ pour Genève (et le job avec) est mal vécu. Mais en même temps tu vas t'ancrer là-bas au point d'imaginer acheter des logements à tes parents à relative proximité Prise de recul nécessaire Vu l'importance du boulot dans ton bien-être et ton rôle de provider, léger risque de quelques fracas Reprend toi |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 08:57:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
as253 Loucheur averti | Merci a lookoom pour ces partages Ici 2024 a ete une annee de gros changements. Contexte: Perso: Pour l'instant tres mitige sur ce retour, un peu a cause du pro (voir ci-dessous), mais surtout parce que rien de ce qu on avait envisage ne s'est vraiment realise:
Bilan :
(desole pour le clavier qwerty) Message cité 4 fois Message édité par as253 le 26-12-2024 à 11:37:56 |
asmomo | Vous êtes venus pour revoir la famille, càd les parents ? Auquel cas le décalage générationnel paraît logique. Décalage culturel par rapport à quoi, la politique ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Tiens d'ailleurs au repas de Noël on n'a pas trop parlé de politique avec ma famille (étendue) à part au sujet de la construction d'une prison près de là où vit une ex-tante. Truc en route depuis des années, mais certains politiques ont retourné leur veste y compris Pécresse donc tout est bloqué.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-12-2024 à 11:50:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Chou Andy Would you know my nem | On a bien compris que l'objectivité de la vie meilleure est une illusion On peut mesurer objectivement certains aspects matériels, mais guère plus. Et rien que ces aspects matériels peuvent participer très diversement à la vie meilleure selon les personnalités et les contextes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 26-12-2024 à 12:01:19 |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 11:59:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La vie d un workaholic ne ferra jamais rêver quelqu’un de la vraie vie |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
doudou5 ACA a vaincu | Allez zou bilan 2024 à mon tour
Message édité par doudou5 le 26-12-2024 à 12:05:43 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The NBoc Quo Modo Deum | Pro + : sujet tres interessant, pas de pression, pas de taches ingrates (ne les faisant pas on m'en donne pas)
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadlig | Bon, puisque c'est de saison, petit bilan 2024 également : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hyca Vraie personne certifiée |
Ben on pourrait te dire avec des exemples Sinon je crois pas que ça soit judicieux de se décourager de rebâtir une relation sur ces arguments assez mineurs au fond. On a qu’une paire de parents et quand ils partent il est trop tard. Les miens récemment d’avoir vidé leur appartement de 30 ans j’ai encore appris des choses, l’affection pour et l’histoire de certains objets etc. Mais ce n’est que mon opinion. Message édité par hyca le 26-12-2024 à 12:24:54 |
as253 Loucheur averti |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon | Puritain de sa mère --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum | Puritain de sa mégère a la limite. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 | #2024
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 26-12-2024 à 13:40:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2024 à 13:40:14 ![]() Bon sinon par rapport à une discussion récente, je l'ai enfin trouvé mais j'ai dû aller à bangkok pour cela Message édité par Profil supprimé le 26-12-2024 à 13:40:45 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
gimly the knight | Les trois grosses à Noël chez moi, bon c’était sympas de leur part de faire l’effort. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 26-12-2024 à 14:06:10 |
|
SekYo |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |