Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28819  28820  28821  28822  28823  28824
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°72105663
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-12-2024 à 10:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Si Macron avait nommé Mélenchon la situation aurait peut-être été clarifiée plus rapidement et on serait aujourd'hui dans une meilleure position.

Mais c'est pas sûr. Enfin la clarification si, clairement Mélenchon ne pourrait pas rester PM plus de quelques jours. Mais ces quelques jours nous auraient peut-être plongés dans une crise financière pire, taux plus élevés, dumping de la dette française par certains investisseurs, etc.

Il aurait été censuré direct surtout le nommer n'a aucun intérêt
Tout comme nommer Castet dont les parlementaires ne veulent pas

mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 10:44:18  profilanswer

n°72105666
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-12-2024 à 10:44:53  profilanswer

Braindead a écrit :

Y a pas d'âge pour faire des bombes :O

R06 vit en appart c'est pas lui que tu vas voir défendre la piscine individuelle :o

n°72105675
asmomo
Posté le 23-12-2024 à 10:47:06  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

il y a mieux :  

https://www.piscinelle.com/upload/m [...] e-17-M.jpg

4.88m² :o

Cette réalisation a été désignée Trophée d’Argent FPP dans la catégorie “piscine installée dans un budget de 20.000€”.  [:timoonn:5]  

https://www.piscinelle.com/photos-r [...] sible/2355

Demain je fais noël dans un spa de 10m²  :lol:  

Qui a une nage à contre-courant mais c'est pas vraiment utilisable car ça déborde et il n'y a pas assez de longueur pour pouvoir avoir de la "marge" dans la position du corps par rapport à la puissance du jet.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72105680
standalone
Posté le 23-12-2024 à 10:48:13  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

maj 6 ans + tard, ca file  [:atropos]  

Désormais ingénieur fonction publique territoriale, le salaire a augmenté (cependant ce salaire d'ingénieur fonction publique territoriale n'attire pas du tout vu les très graves difficultés rencontrées par notre DSI pour recruter) mais le budget alimentation et EDF également. Plus de gaz, full chauffage à la clim réversible.  

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] e23dd7.jpg

notable cette année 2024 :

Achat d'une voiture électrique neuve à 15 000 euros (MG4 standard) en grattant toutes les aides possibles. Ca nous a permis de rouler quasiment gratuitement pendant 9 mois, ma femme pouvant charger gratuitement au boulot, mais ce bénéfice se termine fin 2024 https://www.ezdrive.fr/post/fin-de- [...] ri%C3%A9s. .

Les prix de l'immobilier ayant tellement augmenté, nous avons abandonné l'idée de vendre notre maison et d'en acheter une + sympa car il aurait fallu s'excentrer dans l'arrière pays. Nous avons donc décidé de rester dans notre maison de prolo de province et de l'améliorer : travaux en cours pour construction garage + piscine maçonnée 10m² + terrasse (environ 35 000 euros)

vacances : une semaine ski Serre Chevalier + vacances prolo au camping avec des copains pour économiser quelques sous (on a découvert qu'on peut ne pas payer cher et passer de bonnes vacances quand même  :o )

sympa les budgets, le salaire a progressé (même si ça reste décevant), mais comme vous n'avez plus l'appart ça reste kifkif.

n°72105686
asmomo
Posté le 23-12-2024 à 10:49:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bah ça aurait l'intérêt que nos chers gauchistes ne parleraient plus de ça justement. Encore hier j'allume la radio j'entends Alma Dufour rager à mort "ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE" et Joffrin "non c'est faux non vous mentez non c'est n'importe quoi". ça fatigue un peu.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72105691
Ikanmir
Posté le 23-12-2024 à 10:50:25  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

maj 6 ans + tard, ca file  [:atropos]  

Désormais ingénieur fonction publique territoriale, le salaire a augmenté (cependant ce salaire d'ingénieur fonction publique territoriale n'attire pas du tout vu les très graves difficultés rencontrées par notre DSI pour recruter) mais le budget alimentation et EDF également. Plus de gaz, full chauffage à la clim réversible.  

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] e23dd7.jpg

notable cette année 2024 :

Achat d'une voiture électrique neuve à 15 000 euros (MG4 standard) en grattant toutes les aides possibles. Ca nous a permis de rouler quasiment gratuitement pendant 9 mois, ma femme pouvant charger gratuitement au boulot, mais ce bénéfice se termine fin 2024 https://www.ezdrive.fr/post/fin-de- [...] ri%C3%A9s. .

Les prix de l'immobilier ayant tellement augmenté, nous avons abandonné l'idée de vendre notre maison et d'en acheter une + sympa car il aurait fallu s'excentrer dans l'arrière pays. Nous avons donc décidé de rester dans notre maison de prolo de province et de l'améliorer : travaux en cours pour construction garage + piscine maçonnée 10m² + terrasse (environ 35 000 euros)

vacances : une semaine ski Serre Chevalier + vacances prolo au camping avec des copains pour économiser quelques sous (on a découvert qu'on peut ne pas payer cher et passer de bonnes vacances quand même  :o )

Je ne comprends pas tout au tableau. Entre ta part et celle de ta femme (et l'absence de ses revenus), c'est pas clair.

n°72105697
standalone
Posté le 23-12-2024 à 10:51:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah ça aurait l'intérêt que nos chers gauchistes ne parleraient plus de ça justement. Encore hier j'allume la radio j'entends Alma Dufour rager à mort "ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE" et Joffrin "non c'est faux non vous mentez non c'est n'importe quoi". ça fatigue un peu.

ça soule les français de la politique un peu plus, on en a plus rien à battre. Les politiques sont en roue libre, font de plus en plus nawak et un jour ils vont dégager dans un mouvement d'humeur généralisé, le premier populiste qui passe et pas trop con va tout rafler.

n°72105716
sire deck
Posté le 23-12-2024 à 10:54:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Si Macron avait nommé Mélenchon la situation aurait peut-être été clarifiée plus rapidement et on serait aujourd'hui dans une meilleure position.

Mais c'est pas sûr. Enfin la clarification si, clairement Mélenchon ne pourrait pas rester PM plus de quelques jours. Mais ces quelques jours nous auraient peut-être plongés dans une crise financière pire, taux plus élevés, dumping de la dette française par certains investisseurs, etc.

C'était pas Mélenchon le candidat du NFP, c'était Lucie Castets  :o  

KaiserCz a écrit :

C'est vrai que Barnier a fait mieux. :o Et Bayroux semble parti pour faire encore plus court  :o  

asmomo a écrit :

Bah tu respectes les urnes et tu vois ce qui se passe, il n'y avait aucune logique démocratique à nommer un membre du parti arrivé en 4ème position avec très peu de députés. D'ailleurs même si ce n'était pas un échec, ça n'a pas bien marché :o

---------------

n°72105720
patx3
Posté le 23-12-2024 à 10:55:10  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

oui ca fera une piscine de cette dimension :

https://www.neptune-piscines.com/im [...] _3516.jpeg

mais notre parcelle n'est pas assez grande pour faire + , ca donnera quand même un truc bien plus sympa que ce qu'on avait avant :o

Le mieux serait de prendre un spa de nage, bien plus pratique qu'une petite piscine. :)

n°72105729
sire deck
Posté le 23-12-2024 à 10:56:31  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ils ont eu 30k chacun pour l’instant (qui sont devenus 40k depuis pour les jumeaux)

Comment ils font pour financer leurs études et faire composer la somme donnée à cet effet en même temps ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-12-2024 à 10:56:31  profilanswer

n°72105772
asmomo
Posté le 23-12-2024 à 11:02:50  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je poste ici une question que j'ai posé sur le topic épargne pour laquelle je n'ai pas eu de réponse  :o

Question un peu personnelle combien avez-vous ou allez-vous donner à vos enfants pour se lancer dans la vie active à la sortie de leurs études?
Perso j’ai rien eu mes parents n’avaient pas d’épargne.

Je ne parle pas de leur payer leur RP hein, juste de quoi démarrer avec une sécurité supplémentaire.

J'ai pas d'enfants mais je dirais que la question dépend pas mal des études. En gros s'ils font un bac+5 ou un bachelor au MIT (:o) je les aurai entretenus pendant ces études et ils devraient normalement pouvoir se débrouiller à partir de là.

S'ils font un choix différent, métier manuel ou autre, leur donner une somme équivalente à ces coûts, ou avoir la somme prête pour injecter du capital dans l'entreprise qu'ils créeraient, qqchose comme ça.

Après selon la fiscalité à ce moment-là et à l'endroit où on sera il peut être judicieux de transmettre qqchose, dans ce cas aide à un achat immo.

Mes parents on fait l'option 1 (sans le MIT) pour leurs 3 enfants, avec quelques années plus tard l'option 3 pour les achats immo. Donc rien à la sortie des études (et pas besoin).

Message édité par asmomo le 23-12-2024 à 11:07:30

---------------
n°72105794
asmomo
Posté le 23-12-2024 à 11:06:41  profilanswer

sire deck a écrit :

C'était pas Mélenchon le candidat du NFP, c'était Lucie Castets  :o

Je me mets à la place de Macron, s'il nomme en fanfare Mélenchon, je vois mal ce dernier refuser.

---------------
n°72105818
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-12-2024 à 11:11:24  profilanswer

standalone a écrit :

sympa les budgets, le salaire a progressé (même si ça reste décevant), mais comme vous n'avez plus l'appart ça reste kifkif.

Je ne vois pas la part dédiée à l’habillement?
Chez nous c’est un gros poste de depense

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72105825
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-12-2024 à 11:12:14  profilanswer

tellement futile la dépense dans les fringues une fois passé les 25 ans :D

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 23-12-2024 à 11:12:25
n°72105853
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-12-2024 à 11:16:53  profilanswer

Ça dépends de la femme :o

Après avec 3 paires de running par an j’en ai déjà pour 500 balles  [:sardinelorano:1]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72105872
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 23-12-2024 à 11:19:14  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ça dépends de la femme :o

Après avec 3 paires de running par an j’en ai déjà pour 500 balles [:sardinelorano:1]

Elle fait 100 kilos ?

---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°72105896
Hadado
Posté le 23-12-2024 à 11:23:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Soyons sérieux. Le problème dans tout ça est Macron et on le voit aussi avec le gouvernement Bayrou. Si Macron s'était mis en retrait et avait laissé le parlement composer un gouvernement on aurait aujourd'hui sûrement un budget.
Si il avait nommé un PM avant les Jo on aurait probablement un budget.
Le problème est Macron. Le mec perds les élections mais veut gouverner donc oui ça marche pas trop....

Message cité 2 fois
Message édité par Hadado le 23-12-2024 à 11:24:35
n°72105910
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-12-2024 à 11:25:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Parce que tu t'en fous maintenant, pourtant à une époque tu dépensais sans compter :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72105915
onina
Posté le 23-12-2024 à 11:25:50  profilanswer

multimmy a écrit :

Alimentation 500 balles,je comprends pas.
Edit: ah madame paye sa part aussi!

Non je crois bien que c'est 500 tout compris (250€ par personne).  

n°72105916
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-12-2024 à 11:26:15  profilanswer

onina a écrit :

Non je crois bien que c'est 500 tout compris (250€ par personne).

Je ne comprends pas surtout avec l'inflation.

n°72105920
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-12-2024 à 11:27:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Parce que tu t'en fous maintenant, pourtant à une époque tu dépensais sans compter :jap:

Ah oui truc de dingue ! :D

Non plus sérieusement, c est comme tout, chacun met bien la tune où il kiffe :jap:

n°72105929
salsifi34
Posté le 23-12-2024 à 11:27:58  profilanswer

standalone a écrit :

Un livret A plein minimum. Et des études payées (donc sans dettes).

Idem  [:4lkaline:3]
+ Ajout lors d'un potentiel achat auto et RP.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72105934
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-12-2024 à 11:28:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

T'avais quel âge quand t'as acheté ton jean rouge à 600 boules déjà ?  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72105941
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2024 à 11:29:44  profilanswer

patx3 a écrit :

Tout médecin normalement constitué connaît les effets secondaires des opioides.

Chat gpt sur le sujet :

Citation :

Les effets secondaires des opioïdes sont connus depuis leur utilisation dans l’Antiquité, mais c’est au XIXe siècle, avec l’isolement de la morphine de l’opium en 1804, que les effets secondaires des opioïdes ont commencé à être davantage étudiés et compris. Dès cette époque, des rapports ont évoqué des problèmes comme la dépendance et l’overdose.

Au XXe siècle, avec l’usage croissant des opioïdes, notamment à partir des années 1950, les risques liés à la dépendance et à l’abus de ces substances ont été mieux documentés. Cependant, ce n’est qu’à partir des années 1980 et 1990 que la question des effets secondaires, notamment de la dépendance et des overdoses, a pris une ampleur particulière en raison de la crise des opioïdes en Amérique du Nord. L’introduction massive d’analgésiques opioïdes tels que l’oxycodone dans les années 1990 a exacerbé cette prise de conscience des effets secondaires graves, notamment les risques de dépendance, de surdose et de décès.

C'est quand même très curieux que ce médicament soit tout à fait disponible en France et n'ait pas déclenché la même crise.
Vraiment TRÈS curieux.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°72105943
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-12-2024 à 11:30:24  profilanswer

Goldmankind a écrit :

Elle fait 100 kilos ?

Le rapport??

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72105949
sire deck
Posté le 23-12-2024 à 11:31:26  profilanswer

asmomo a écrit :

Je me mets à la place de Macron, s'il nomme en fanfare Mélenchon, je vois mal ce dernier refuser.

En théorie, il aurait refusé  :o Ils ont désigné une candidate et lui s'est effacé, il a même proposé de ne pas mettre de ministres LFI, on a vu la conclusion.

Hadado a écrit :

Soyons sérieux. Le problème dans tout ça est Macron et on le voit aussi avec le gouvernement Bayrou. Si Macron s'était mis en retrait et avait laissé le parlement composer un gouvernement on aurait aujourd'hui sûrement un budget.
Si il avait nommé un PM avant les Jo on aurait probablement un budget.
Le problème est Macron. Le mec perds les élections mais veut gouverner donc oui ça marche pas trop....

Oui clairement, Macron va aux limites de la constitution pour tenter de garder la main mais ça n'a aucun sens. Et quand on voit les excuses vaseuses qu'il a donné pour chacun de ses moves (risque de censure du Gvt Attal puis de Castets, trêve des JO alors que c'était son timing à lui...) on voit qu'il est en roue libre.  

Dans l'absolu, il faudrait qu'il se barre mais avec des élections présidentielles aujourd'hui, le résultat serait probablement assez décoiffant  :o  

---------------

n°72105962
Hadado
Posté le 23-12-2024 à 11:33:53  profilanswer

Je ne suis pas pour son départ qui rajouterais du chaos au chaos par contre il doit juste accepter d'avoir perdu et d'être en cohabitation. Comme un adulte quoi.

Par contre je pense que ca va finir comme ça. Si Bayrou saute (et je vois pas comment il ne pourrait pas sauter) Macron n'aura plus le choix....

Message cité 2 fois
Message édité par Hadado le 23-12-2024 à 11:35:25
n°72105968
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 23-12-2024 à 11:34:51  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le rapport??

Bah pour user 3 paires par an, elle doit les soumettre à rude épreuve :o

---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°72105981
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 23-12-2024 à 11:36:56  profilanswer

Theomede a écrit :

T'avais quel âge quand t'as acheté ton jean rouge à 600 boules déjà ? [:grastriple:1]

El famoso jean rouge [:smb2307:5]

---------------
n°72105993
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-12-2024 à 11:38:58  profilanswer

Goldmankind a écrit :

C'est pas elle c'est pour moi :o
(et non je fais pas 100 kilos!)

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72106001
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-12-2024 à 11:40:20  profilanswer

Goldmankind a écrit :

Il parle de lui.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72106003
mrblonde03
Posté le 23-12-2024 à 11:40:31  profilanswer

Ikanmir a écrit :

Je ne comprends pas tout au tableau. Entre ta part et celle de ta femme (et l'absence de ses revenus), c'est pas clair.

à gauche ce sont mes gains et dépenses perso, dont la ligne "charge mensuelles du couple" divisé par 2

et le détail de cette ligne spécifique est à droite, d'où le même code couleur jaune pâle [:madame_de_galles:5]  [:apges:5]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°72106015
kremlin bi​ceps
Posté le 23-12-2024 à 11:43:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Au contraire, passé un certain âge, il convient de s’habiller correctement.

Finito les erreurs de jeunesse et la fast fashion.

(Dans certains milieux du moins, c’est un CAPEX statutaire  [:fazero:3] )

---------------
RIP Clint Eastwood.
n°72106040
mrblonde03
Posté le 23-12-2024 à 11:47:52  profilanswer

standalone a écrit :

après une bonne partie de l'appart a été placée en EWLD et LQQ et a rapporté (pour le moment) bien plus que les anciens loyers de l'appart [:pzu:5]  

gars_lent a écrit :

Je ne vois pas la part dédiée à l’habillement?
Chez nous c’est un gros poste de depense

je prends du seagale uniqlo sur vinted, je dépense pas grand chose là dessus [:konovalov] j'arrive à faire illusion, c'est en tout cas largement suffisant pour les gens de la classe moyenne que je côtoie. J'imagine que dans la haute société parisienne je passerai évidemment pour un pouilleux [:la chancla:1]

Message édité par mrblonde03 le 23-12-2024 à 11:56:05

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°72106066
sire deck
Posté le 23-12-2024 à 11:53:37  profilanswer

Hadado a écrit :

Je ne suis pas pour son départ qui rajouterais du chaos au chaos par contre il doit juste accepter d'avoir perdu et d'être en cohabitation. Comme un adulte quoi.

Par contre je pense que ca va finir comme ça. Si Bayrou saute (et je vois pas comment il ne pourrait pas sauter) Macron n'aura plus le choix....

Tu penses qu'il nommerait un PM de gauche après la censure de Bayrou ? Je n'y crois pas, ça serait reconnaitre qu'il s'est planté sur toute la ligne depuis.... la dissolution. Pas le genre du bonhomme.

A mon avis, on va avoir des PM de droite jusqu'en juillet et pouf, re-dissolution.  :D

---------------

n°72106074
Hadado
Posté le 23-12-2024 à 11:56:20  profilanswer

sire deck a écrit :

Tu penses qu'il nommerait un PM de gauche après la censure de Bayrou ? Je n'y crois pas, ça serait reconnaitre qu'il s'est planté sur toute la ligne depuis.... la dissolution. Pas le genre du bonhomme.

A mon avis, on va avoir des PM de droite jusqu'en juillet et pouf, re-dissolution.  :D

Je pense qu'il aurait dus rien faire et laisser le parlement décider.  
"Je charge la coalition en tête de venir avec un nom à elle de s'assurer qu'il ne sera pas censuré"
Voilà.
Castet aurait été censuré ? Ba c'est le problème du parlement plus le sien. Au parlement d'ensuite redonner un nom qui va. C'est plus son problème. Il est en cohabitation il a perdu. Il ne décide plus donc.

La gauche et le centre sont capables de se mettre d'accord, mais la gauche ne se mettra pas d'accord avec Macron.

Message cité 2 fois
Message édité par Hadado le 23-12-2024 à 11:58:42
n°72106083
asmomo
Posté le 23-12-2024 à 11:59:27  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est quand même très curieux que ce médicament soit tout à fait disponible en France et n'ait pas déclenché la même crise.
Vraiment TRÈS curieux.

Il n'est pas dispo dans les mêmes conditions.

---------------
n°72106089
Ikanmir
Posté le 23-12-2024 à 12:02:55  profilanswer

Citation :

je prends du seagale uniqlo sur vinted, je dépense pas grand chose là dessus [:konovalov] j'arrive à faire illusion, c'est en tout cas largement suffisant pour les gens de la classe moyenne que je côtoie. J'imagine que dans la haute société parisienne je passerai évidemment pour un pouilleux [:la chancla:1]

Ici, avec un chino ou assimilé, t'es déjà démarqué de 90% des collègues qui sont en jean, et des 9% en costume. :o  

Citation :

à gauche ce sont mes gains et dépenses perso, dont la ligne "charge mensuelles du couple" divisé par 2

et le détail de cette ligne spécifique est à droite, d'où le même code couleur jaune pâle [:madame_de_galles:5]  [:apges:5]

:lol:  

Ptit budget sympa, assez proche du mien  (même si tu douilles en TF  :o )
J'espère que t''as un budget loisir quand même, ça fait très monacal :D  

n°72106104
babaz2
Posté le 23-12-2024 à 12:05:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça donne quoi comme "feeling" en pratique ? vraiment comme une nage dans une 25 ou 50m ?

Mes parents ont ça. Les sensations sont assez nazes.

r06 a écrit :

Non mais si tu veux nager tu vas à la piscine municipale de 50m ou dans la mer.
Que ta piscine perso fasse 6 m ou 12m, ça sert juste à se rafraîchir et aux enfants pour jouer... :o

+1 une piscine de 12m est insuffisante pour faire de la natation régulièrement. Aquagym sinon, mais faut aimer

Message édité par babaz2 le 23-12-2024 à 12:06:20
n°72106110
sire deck
Posté le 23-12-2024 à 12:07:13  profilanswer

Hadado a écrit :

Je pense qu'il aurait dus rien faire et laisser le parlement décider.  
"Je charge la coalition en tête de venir avec un nom à elle de s'assurer qu'il ne sera pas censuré"
Voilà.
Castet aurait été censuré ? Ba c'est le problème du parlement plus le sien. Au parlement d'ensuite redonner un nom qui va. C'est plus son problème. Il est en cohabitation il a perdu. Il ne décide plus donc.

La gauche et le centre sont capables de se mettre d'accord, mais la gauche ne se mettra pas d'accord avec Macron.

100% d'accord là dessus, le problème c'est qu'il n'a pas fait ça et que par conséquent il a mis le pays dans la mouise

---------------

n°72106116
Brazeinste​in
Posté le 23-12-2024 à 12:08:43  profilanswer

Qui a une piscine chez lui pour faire de la natation en même temps ? C'est pas fait pour ça, c'est pour les enfants et passer un moment sympa en famille comme dit R06. Et quand les enfants grandissent elle reste bâchée tout le temps.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28819  28820  28821  28822  28823  28824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR