| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 19:45:45 ![]() ![]() |
onina |
Perso je connais des parisiens pas mondains qui se sont aussi fait chier à Francfort |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SekYo |
Message édité par SekYo le 22-12-2024 à 19:58:35 |
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-12-2024 à 20:23:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chou Andy Would you know my nem | Si c'est que lui ça va il est déjà out --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead | Pas d'antisémitisme chez LFI, on en est là Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 22-12-2024 à 20:33:53 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2024 à 21:02:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 21:02:14 ![]() ![]() |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 22-12-2024 à 21:43:37 |
sire deck |
--------------- |
Braindead |
LOL. --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Braindead |
Plus trop non --------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est devenu le topic du déclinisme français --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
--------------- |
foudres |
|
patx3 | On peut citer chaque insoumis aussi, puis ruffin qui le confirme et lady gaza mais tout, ça, ce ne sera pas suffisant à tes yeux. |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par martin2troie le 22-12-2024 à 22:46:04 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Youmoussa Ecrou-vis |
Déjà celle de répondre qu'aux posts qui t'arrangent en retirant les parties auxquelles j'ai déjà répondues sans prendre la peine d'acquiescer ou refuter... Tu es encore en train de faire du whataboutism et continues de sortir de nouvelles comparaisons sur d'autres sujets plutôt que d'en rester sur le point principal (le droit de vie ou de mort sur une personne de la part d'une assurance santé ultra riche). Je pourrais répondre à tes nouveaux points (il y a encore pas mal de conneries...), mais encore une fois, rien de tout ça ne t'empêcherait de constamment bouger les poteaux de but Tu commences d'ailleurs à faire de l'attaque perso, ca se voit tu sais. C'est honnêtement pitoyable et ca ne te grandit pas. Je laisse ces liens qui démontrent encore une fois l'absurdité de tes propos. https://worldpopulationreview.com/c [...] by-country
https://www.health.com/condition/ty [...] ions-death
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-12-2024 à 22:56:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je n'ai pas suivi toute la discussion mais clairement je ne pleure pas un mec qui sciemment pourrissait la couverture santé et ne pleurait pas les milliers voir millions de situations désastreuses que sa mauvaise assurance créait par cupidité. Tout comme je ne pleurerai pas si j'apprends que 'lord of war' s'est pris une balle, dans un État de droit ou non. Ce qui compte c'est que justice se fasse à l'encontre le meurtrier, qui d'ailleurs s'attend à cela je pense. Et donc ce n'est pas l'avis des gens sur un forum FR qui compte pour cela, c'est l'avis d'un jury américain. Logiquement ça ne devrait pas faire de pli, mais j'ai vu sur youtube des juristes américains commencer à anticiper le risque de 'jury nullification' (= les jurés savent que la personne est coupable mais volontairement votent non coupable) . Si on en vient là c'est effectivement fucked up, un peu rigolo vu d'un autre pays (moins si tu rêvais de t'y expat' --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
Message édité par foudres le 23-12-2024 à 01:08:35 |
foudres |
Message édité par foudres le 23-12-2024 à 01:11:32 |
oh_damned | --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
foudres | btb qui est content que les gus changent rien et embauchent plutot du personel de sécurité et donc enrichissent un autre riche... Message cité 1 fois Message édité par foudres le 23-12-2024 à 02:37:25 |
patx3 |
|
Message édité par btbw03 le 23-12-2024 à 08:38:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |