| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 11:02:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi une charge technique ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 11:29:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah prend un archi réseau, c'est un job choisi quand même |
jonas c'est mon identité |
Forcément. --------------- et voilà |
multimmy ich bin ein quatarien |
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
onina |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 20-12-2024 à 11:57:48 --------------- Flickr |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-12-2024 à 12:07:35 |
pilef |
Sans dire que c'est la même chose, c'est difficile de nier que la pression au taf est génératrice de charge mentale (mais toute charge mentale pro n'est pas forcément la conséquence de la pression).
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
oh_damned | Si être simple salarié est le principal obstacle faut arrêter d'être simple salarié --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado | Ca y est j'ai une carte visa infinite d'une banque de détail. Je me sens avoir réussi ma vie. En plus c'est pas une banque digitale où ils les filent à n'importe qui. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 20-12-2024 à 12:28:47 |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 20-12-2024 à 12:22:51 |
hadado |
|
Lagoon57 |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 20-12-2024 à 12:28:24 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
hadado |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 20-12-2024 à 12:34:09 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lagoon57 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |