| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 09:51:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | 100k annuel c'est classe moyenne ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-12-2024 à 09:52:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
homereb |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 09:55:11 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je connais pas du tout et ça dépend surement des destinations. Mais typiquement en Guadeloupe, je pense que tu trouves des restaurants/activités bien plus qualitative en dehors du club med. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 20-12-2024 à 09:55:40 --------------- Flickr |
ikanmir | Si Dante est de la classe moyenne, je comprends que les hommes politiques aient du mal à ajuster les impots de manière raisonnable. |
--------------- et voilà |
Chou Andy Would you know my nem |
Les activités du club med sont quantitatives ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Flaie |
|
La classe moyenne supérieure, c'est pas 2k par mois... --------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Flaie |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
as253 Loucheur averti |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ta femme ne travaille pas ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
|
korrigan73 Membré |
|
|
Lagoon57 |
|
korrigan73 Membré |
gimly the knight |
|
Flaie |
|
Lagoon57 |
A 1500 tu fais probablement un boulot chiant, pas très intellectuel. Tu rentres crevé. A 3000 t'es probablement confortablement assis dans un bureau à faire joujou sur l'ordi.. Le ressenti de la journée me paraît complètement différent. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 20-12-2024 à 10:13:58 |
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |