| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 21:02:36 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Darya E * L |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 22:06:47 ![]() ![]() |
r06 |
Félicitations profites en bien ça passe tellement vite |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Dans mon lit le matin je pense à tous les ratus qui sont dans les bouchons, les TC ou déjà en train de griser des cases excel au boulot --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | king size le lit, je me respecte. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Chou Andy Would you know my nem | Tu es célibataire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Darya E * L |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dit à ton mari d arrêter l humour de boomer sur fb |
|
|
sire deck |
--------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'aurais été plus poétique et j'aurais répondu avec un titre de Bob Dylan, I contain multitudes. Et félicitations à Darya et GB! Message édité par gregouf le 11-12-2024 à 09:20:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lagoon57 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 11-12-2024 à 09:26:28 |
hadado |
KaiserCz bros before hoes | C'est sur que si pour lui un FIRE c'est se lever entre 9h et 10h et penser aux parigots qui se tapent les transports, y'a beaucoup de gens en FIRE sur ce topic |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
hadado |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |