| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Ah tiens tu fais de la providence pour celui qui ponds 10 enfants sans avoir de quoi accueillir tout le monde dans de bonnes conditions par rapport à celui qui a seulement 1 enfant , ou celui sans enfant travaille pour créer et donner à l'humanité entièrement.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 13:53:55 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
sire deck |
--------------- |
standalone |
|
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Tout va bien se passer c'est sûr --------------- |
hadado |
|
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 10-12-2024 à 14:11:36 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 14:10:03 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
karaya |
because the night belongs to lovers |
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 10-12-2024 à 14:15:13 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 14:15:37 ![]() |
patx3 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
oh_damned |
autocall Wallah |
KaiserCz bros before hoes |
la difficulté de recruter des gens qui bossent bien dans le BTP c'est dans toute la France rien à voir avec ton pseudo clivage Est/Sud avec des vieux relents à demi raciste Message édité par KaiserCz le 10-12-2024 à 14:42:58 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
|
autocall Wallah |
Note que ça n'empêche pas que le nouveau chef soit une ordure aussi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
|
hadado |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kronekenbc TPR Rul3s |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kronekenbc TPR Rul3s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |