| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 09:43:19 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 10-12-2024 à 09:47:05 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-12-2024 à 09:48:55 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que quand tu relais quasi-quotidiennement les stupidités des sphères réactionnaires d'extreme-droite, il y a un moment où logiquement la modération devrait intervenir. Il y a un topic poubelle où il est toléré de venir parler des noirs en "singe", des arabes en "violeurs", du grand remplacement, de l'education LGBTQXVEDDRF+ a l'ecole et de ta triste condition de mâle blanc qui n'a même plus le droit de qualifier Jessica de "sale pute" parce qu'elle t'a signalé que l’écart de salaire n’était pas justifié. Donc si ça pouvait rester la-bas... Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 10-12-2024 à 09:51:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
patx3 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 10:06:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 10:08:53 ![]() Sinon on en avait discuté il y a quelques temps : Javier Milei en Argentine. Beaucoup ici étaient sceptiques voire très négatifs et attendaient de voir un 1er bilan. Les articles élogieux dans la presse mainstream qui était contre lui initialement pleuvent ces jours ci.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2024 à 10:11:23 |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes | faire un bilan après seulement 1 an, ça semble pas être une très bonne approche, surtout vu le nombre de truc qui ont été tranchés
|
r06 |
|
patx3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
autocall Wallah | L'assassin présumé du CEO est un fils à papa de bonne famille btbw : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 10-12-2024 à 10:56:15 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
valentinvtl |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
autocall Wallah | Y a quelques sudistes qui ont été trigger --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |