| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 11:02:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 11:02:14 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 11:11:50 ![]()
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 11:21:00 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2024 à 11:25:50 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 | il faut etre honnete, on ne peut pas chambrer les allemands et assimilés sur les défauts de leur discipline sans leur en reconnaitre les qualités --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patx3 |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et quand tu vois les témoignages des cas rejetés sur X, bordel, qu'est ce qu'on est bien en France ( et dire que certains bandent devant un tel système ) Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-12-2024 à 11:37:28 |
karaya |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
valentinvtl |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado | Plus ton pays est agréable moins tu envie de bosser. Les gens de l'est et allemand bossent bien parceque la vie est nulle, la bouffe est dégueulasse et les gens sont chiants. Donc tu bosses. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
not all heroes wear capes honte à la personne de mcdo qui l'a balancé Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-12-2024 à 11:48:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |