| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 11:33:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 11:37:55 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Moyen d'avoir des refs d'après ma naissance svp. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 11:42:43 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 28-11-2024 à 11:56:10 |
Bonjour l'odeur à la maison --------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM Modérateur | Il a des accents venitiens tout de même, et une carnation diaphane. La rumeur n'est pas parfaitement absurde. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-11-2024 à 12:37:06 |
Filob |
Message édité par Filob le 28-11-2024 à 12:53:42 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado | Si ca parle de vieillesse, je passe un peu de temps chez le kiné et je vois l'importance crucial de faire de l'exercice pour avoir un minimum de muscle souplesse quand tu atteints les 55-60. Le nombre de patient que je vois passer qui ne sont plus capable de faire du velo ou de plier les genoux alors qu'ils ne sont pas vieux, surtout des femmes d'ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par hadado le 28-11-2024 à 12:59:34 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon | Ou qu'il l'était peut-être Message édité par philibear le 28-11-2024 à 13:21:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
axklaus |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon | Et les skieurs ils sont comment? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
gerard bouchard |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |