| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 18:17:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-11-2024 à 18:17:51 |
gimly the knight |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-11-2024 à 18:23:00 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 18:35:47 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2024 à 18:38:05 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 27-11-2024 à 18:38:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est quand même dingue que certain, malgré des avertissements, font quand même des attaques détournées, on est sur du high level de pathologie, c est ouf !
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-11-2024 à 18:44:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Evidemment. Le mot "crevard" est quand même bien clair vu les conversations d'aujourd'hui.
Message édité par Youmoussa le 27-11-2024 à 19:01:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-11-2024 à 18:53:01 |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-11-2024 à 18:55:21 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Raiisin |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ici taux d'épargne je ne saurais pas dire, car 1ere année en tant que TNC donc je vais me taper des bonnes régularisations prochainement. J'ai rien dépensé (hormis le train de vie habituel mais salaire numéro 1 y suffit)
|
Xeonlolz |
Avant c'était vers les 20/30%. La c'est du négatif depuis juin juillet c'est compliqué |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jonas c'est mon identité |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 | Cette année on est à 42% mais il y a de la triche vu que j'ai compté pour la première fois mon art83 dans mon suivi. |
Braindead |
Il parlait de Nboc, c'est évident avec la mention du terme "crevard" qu'il a utilisé --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
FRACTAL |
|
Message édité par Slyde le 27-11-2024 à 19:44:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |