| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 16:58:45 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons que la construction d'une terrasse n'est pas très compliquée. Une fois que tu as fait tes plots et que tu as fait un bon schéma de lambourdes, ca va tres vite. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 27-11-2024 à 17:00:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 17:01:00 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-11-2024 à 17:08:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par haralph le 27-11-2024 à 17:11:16 --------------- Flickr |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-11-2024 à 17:10:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Flaie |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Chou Andy Would you know my nem |
Même en partant de 0 en bricolage ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 17:17:05 ![]()
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 27-11-2024 à 17:18:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Des coupes droites! Ca demande des connaissances surhumaines de maniement du metre-ruban et du crayon et une scie a onglet! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-11-2024 à 17:20:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 | Bon par contre vous m'avez donné envie de prendre le prêt bourso alors que je sais même pas quoi en faire... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 17:20:46 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pas l'impression que tu parviennes à te mettre à la place de quelqu'un qui n'a aucune expérience en la matière Le coût d'entrée est très élevé (en temps, toujours, parfois un peu en matos, je sais pas si c'est le cas ici). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |