Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28683  28684  28685  ..  30273  30274  30275  30276  30277  30278
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71952995
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 15:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Tu dis qu'il y a une "hype" donc je pensais que ca devenait une discussion de machine à café, que des gens autour de toi venaient te parler de leur "air fryer"!
 [:enrichisseurculturel:2]  

Enfin est-ce pire qu'une discussion sur une machine à café automatique?  [:grossbaf1:2]

tu vis dans une grotte ? :D

c'est le truc d'électroménager à la mode en 2024, voire même un peu avant

et non j'ai pas ce genre de discussion avec mes collègues, M.arc merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 15:18:17  profilanswer

n°71952996
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 15:18:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Des frites au four ?

oui ?

n°71953000
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2024 à 15:18:56  profilanswer

C'est nul.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71953003
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 15:19:32  profilanswer

bah ça sera tout aussi nul dans un air fryer du coup, c'est rien d'autre qu'un four miniature hein

n°71953007
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2024 à 15:20:02  profilanswer

On a les ersatz qu'on mérite

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71953008
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 15:20:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Je me pose la même question, même si contrairement à un four l'air est censé être plus "enveloppant" et c'est certainement plus facile à nettoyer

oui comme je disais plus haut comme c'est plus petit forcément c'est plus simple pour l'entretien

n°71953029
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2024 à 15:22:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah ça sera tout aussi nul dans un air fryer du coup, c'est rien d'autre qu'un four miniature hein

Ah j'ai pas regarde le produit. Je pensais que c’était un de ces machins qui aspergent quand même un peu d'huile.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71953030
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-11-2024 à 15:22:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu vis dans une grotte ? :D

c'est le truc d'électroménager à la mode en 2024, voire même un peu avant

et non j'ai pas ce genre de discussion avec mes collègues, M.arc merci

Tu parles de la machine à café ou de ta friteuse? Parce que oui, je suis au courant que pour la première, c'est un des trucs à la mode chez les cadres qui s'emmerdent un peu et qui cherchent à dépenser leur argent dans des choses qu'ils ont déjà en 3 exemplaires pour oublier qu'avec Jessica ça ne turbine plus des masses  [:gggl]  

Mais je vais suffisamment peu au bureau pour me retrouver dans ce type de discussion.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71953039
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-11-2024 à 15:23:42  profilanswer

Air fryer oui c'est à la mode, comme le thermomix.  

C'est globalement fait pour les gens qui n'aiment pas cuisiner.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71953042
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2024 à 15:24:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu parles de la machine à café ou de ta friteuse? Parce que oui, je suis au courant que pour la première, c'est un des trucs à la mode chez les cadres qui s'emmerdent un peu et qui cherchent à dépenser leur argent dans des choses qu'ils ont déjà en 3 exemplaires pour oublier qu'avec Jessica ça ne turbine plus des masses  [:gggl]  

Mais je vais suffisamment peu au bureau pour me retrouver dans ce type de discussion.

Tiens discussion c'est l'anagramme de dis cuisson.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 15:24:14  profilanswer

n°71953050
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2024 à 15:24:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est globalement fait pour les gens qui n'aiment pas cuisiner.  

Mouais.

Moi un proche maître saucier m'a dit que c’était plutôt les kitchen aid, ca.

---------------
n°71953055
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-11-2024 à 15:25:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

:lol:

---------------
n°71953057
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2024 à 15:25:26  answer

gregouf a écrit :

au bureau on parle que de travail nous  :(  
je pense que personne n'a le temps de savoir ce que c est un "air fryer" à part notre assistante  :(

n°71953065
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 15:26:05  profilanswer

gregouf a écrit :

je parle du airfryer qui est le sujet de la conversation depuis le début, t'as du mal à suivre aujourd'hui, visiblement la mode des cafés n'est pas arrivée jusqu'à toi :o :o

jamais entendu une discussion de ce type dans mon milieu pro personnellement

n°71953072
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2024 à 15:27:05  profilanswer

r06 a écrit :

Ca a l'air d'être le truc du black friday, ils en parlaient à la radio l'autre midi...:o
Je me suis presque dit que j'aimerais en acheter un mais j'ai préféré économiser pour prendre un nouveau foil...:o

130€, je me suis dit que ça servirait plus qu'un nouveau légo (mais bon je m'achèterai quand même un légo :o)

gregouf a écrit :

Ca a l'air cool la vie de vieux  :o

Grave :D

__nicolas__ a écrit :

Et c'est aussi bon que des frites avec huile ?

Perso ma friteuse électrique me convient très bien. Le gras, c'est la vie.

Je n'ai pas de friteuse, je les fais au four !

KaiserCz a écrit :

t'as pas de four ?

je comprends pas la hype autour de ce truc
c'est pour les gens qui savent pas utiliser un four ?

cf :

Raiisin a écrit :

c'est + rapide à faire cuire et + économique niveau énergie apparemment.

En fait, feu mon père en avait un depuis des années, et j'avais été vraiment bluffé de la qualité/rapidité pour du poulet/roti frites (repas traditionnel du samedi midi :o)

KaiserCz a écrit :

bah evil, visiblement entre autre
j'essaye de comprendre justement :D

C'est surtout ma femme qui est ravie; elle était toute contente de chercher des recettes sur insta toute à l'heure :lol:

btbw03 a écrit :

Ça fait un moment que j hésite a en prendre un

Mais bon ça finirait comme le robot type thermomix …. Utilisé deux fois et qui est dans la buanderie depuis des années.

Si ça ne sert pas, il partira sur LBC comme sont partis le robot à soupe ou le cuiseur vapeur.

---------------
More GG, more skill
n°71953075
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 15:27:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah j'ai pas regarde le produit. Je pensais que c’était un de ces machins qui aspergent quand même un peu d'huile.

bah c'est dans le nom, air fryer, littéralement :D

y'a 0 ajout de matière grasse, comme je disais plus haut c'est juste un four miniature :D

n°71953078
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-11-2024 à 15:27:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je parle du airfryer qui est le sujet de la conversation depuis le début, t'as du mal à suivre aujourd'hui, visiblement la mode des cafés n'est pas arrivée jusqu'à toi :o :o

jamais entendu une discussion de ce type dans mon milieu pro personnellement

Il s'avere que j'ai un shortage de grain depuis ce midi. J'ai moulu quelques grains que j'ai fait en French Press, mais c'etait presque aussi degueux qu'un Americano Starbucks... Les temps sont durs, Jessica m'en demande trop  [:gggl]

---------------
n°71953081
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2024 à 15:28:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est globalement fait pour les gens qui n'aiment pas cuisiner. ont des enfants.

fyp

---------------
More GG, more skill
n°71953092
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-11-2024 à 15:29:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

cuisson

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71953095
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2024 à 15:29:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah c'est dans le nom, air fryer, littéralement :D

y'a 0 ajout de matière grasse, comme je disais plus haut c'est juste un four miniature :D

Euh faut pas déconner, on mettra de l'huile quand même :o

---------------
More GG, more skill
n°71953105
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 15:31:21  profilanswer

on se demande bien comment faisaient nos parents :o

gregouf a écrit :

Il s'avere que j'ai un shortage de grain depuis ce midi. J'ai moulu quelques grains que j'ai fait en French Press, mais c'etait presque aussi degueux qu'un Americano Starbucks... Les temps sont durs, Jessica m'en demande trop  [:gggl]

t'auras appris qu'au delà de la hype café, y'a aussi une hype air fryer cette année :D

tant de connaissance supplémentaire :love:

:o

n°71953106
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2024 à 15:31:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Enfin est-ce pire qu'une discussion sur une machine à café automatique?  [:grossbaf1:2]

L'air fryer coûte beaucoup moins cher :o

---------------
More GG, more skill
n°71953108
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 15:31:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Euh faut pas déconner, on mettra de l'huile quand même :o

[:rofl]

n°71953111
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2024 à 15:32:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

on se demande bien comment faisaient nos parents :o

bah ils ne s'occupaient pas de nous.

no redface !

---------------
More GG, more skill
n°71953112
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-11-2024 à 15:32:13  profilanswer

Ma belle soeur a fait des frites au air fryer la dernière fois qu'on les a vu.  

C'est pas mauvais,
mais c'est pas des frites.  

Après j'aime aussi les pommes de terre au four donc c'est pas très grave,  
mais c'est pas des frites.

:jap:

---------------
n°71953113
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2024 à 15:32:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bof, c'est le budget de 2024 qui s'appliquera.

La crise pourrait venir de la perte de confiance des marchés financiers, mais ca reste à voir.

Citation :

devant les turbulences politiques, les banques réclament, dès à présent, de toucher des intérêts plus élevés pour prêter de l’argent à l’Etat français. L’écart entre les taux demandés à la France et à l’Allemagne pour un prêt à dix ans est monté en séance à 0,83 %, son plus haut niveau depuis la mi-juin. Il n’était que de 0,5 % avant la dissolution de l’Assemblée nationale. La France doit désormais payer plus cher que le Portugal ou l’Espagne pour obtenir des fonds, et se rapproche du niveau imposé à la Grèce et à l’Italie.

Tout ça parce que Macron a dissout l’assemblée…

Et quand on regarde en parallèle l’état de l’Allemagne…

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71953118
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-11-2024 à 15:33:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

t'auras appris qu'au delà de la hype café, y'a aussi une hype air fryer cette année :D

tant de connaissance supplémentaire :love:

:o

Un topic toujours source de savoir, souvent inutile, mais savoir quand même  [:fredmoul:1]  

EvilTyler a écrit :

L'air fryer coûte beaucoup moins cher :o

On pense aux economies pour l'EHPAD, c'est sage  [:fredmoul:1]

---------------
n°71953121
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 15:33:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

bah ils ne s'occupaient pas de nous.

no redface !

triste pour vous
personnellement on avait un four :D

n°71953130
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-11-2024 à 15:34:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

devant les turbulences politiques, les banques réclament, dès à présent, de toucher des intérêts plus élevés pour prêter de l’argent à l’Etat français. L’écart entre les taux demandés à la France et à l’Allemagne pour un prêt à dix ans est monté en séance à 0,83 %, son plus haut niveau depuis la mi-juin. Il n’était que de 0,5 % avant la dissolution de l’Assemblée nationale. La France doit désormais payer plus cher que le Portugal ou l’Espagne pour obtenir des fonds, et se rapproche du niveau imposé à la Grèce et à l’Italie.

Tout ça parce que Macron a dissout l’assemblée…

Et quand on regarde en parallèle l’état de l’Allemagne…

moui enfin le bordel de la Zone Euro et la crise "gouvernementale" chez nous étaient déjà là avant la dissolution hein :D

n°71953133
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2024 à 15:34:34  profilanswer

Filob a écrit :

Je viens de lire un article là dessus à l'instant, clairement la galère.

T'es sur de vouloir retourner dans ce pays? :D

Il va me falloir un troisième passeport  :o  

La probabilité que mes $$$ aient un plus grand pouvoir d’achat en France semble augmenter, il faut voir le verre à moitié plein  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°71953136
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-11-2024 à 15:34:46  profilanswer

Propriétaire de thermomix au rapport  [:benny hill]  
J'aime bien cuisiner, mais pas au quotidien, quand je rentre claquée du boulot. Et j'aime utiliser des produits au maximum non transformés.
Résultat je m'en sers beaucoup, plusieurs fois par semaine (j'ai tendance à cuisiner plusieurs recettes d'affilée quand je m'y mets). J'y mets même mes enfants (ils participent, voire prennent en charge totalement, la réalisation de leurs goûters).
Avec l'appli je prépare quand l'envie m'en prends mes menus à l'avance et je gère ma liste des courses.
Tout cela n'empêche pas de cuisiner en dehors du robot, mais celui-ci fait vraiment le job en ce qui me concerne.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71953199
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-11-2024 à 15:42:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Si ça ne sert pas, il partira sur LBC comme sont partis le robot à soupe ou le cuiseur vapeur.

Ça fait un peu plus d un an que je me suis mis à LBC, mais qu est ce que ça marche bien autant en achat que vente :D

J arrive même à y vendre de la figurine maintenant :D

n°71953203
r06
Posté le 26-11-2024 à 15:42:33  profilanswer

Tu crois que tes collègues font quoi pendant que tu glandes sur hfr ou sur leboncoin/seloger?

n°71953217
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2024 à 15:44:51  answer

r06 a écrit :

Tu crois que tes collègues font quoi pendant que tu glandes sur hfr ou sur leboncoin/seloger?

Je les entends en permanence qd je laisse la porte de mon bureau ouverte

même à dejeuner ils parlent de projets en cours...

n°71953218
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2024 à 15:44:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

Propriétaire de thermomix au rapport  [:benny hill]  
J'aime bien cuisiner, mais pas au quotidien, quand je rentre claquée du boulot. Et j'aime utiliser des produits au maximum non transformés.
Résultat je m'en sers beaucoup, plusieurs fois par semaine (j'ai tendance à cuisiner plusieurs recettes d'affilée quand je m'y mets). J'y mets même mes enfants (ils participent, voire prennent en charge totalement, la réalisation de leurs goûters).
Avec l'appli je prépare quand l'envie m'en prends mes menus à l'avance et je gère ma liste des courses.
Tout cela n'empêche pas de cuisiner en dehors du robot, mais celui-ci fait vraiment le job en ce qui me concerne.

Y a eu un espèce de snobisme anti-Thermomix y a qqs années, avec des gens qui s’enorgueillissent de se faire chier avec plusieurs appareils plutôt qu'un seul, de ce que j'avais compris.

---------------
n°71953222
Raiisin
Posté le 26-11-2024 à 15:45:38  profilanswer

je trouve aussi qu'il a d'excellents résultats sur toutes les viandes qui sont censés se faire au barbecue : saucisse, côte de porc/agneau, ... Le goût ressemble pas mal, vu qu'au final c'est une grille aussi.

n°71953232
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2024 à 15:46:58  profilanswer

triste :(

---------------
More GG, more skill
n°71953249
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-11-2024 à 15:49:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a eu un espèce de snobisme anti-Thermomix y a qqs années, avec des gens qui s’enorgueillissent de se faire chier avec plusieurs appareils plutôt qu'un seul, de ce que j'avais compris.

J'ai toujours pas compris l’intérêt de ce truc, à part je suppose que tu peux programmer l'heure de cuisson. Mais bon une bonne vieille cocotte en fonte sur feu doux, et ça fait la même chose... En tout cas le marketing a fonctionné, tout le monde en voulait, comme les machines à café automatique et maintenant les Air Fryer. J'attends la prochaine mode pour investir, j’espère que ça sera une machine à plier les gyoza, les miens sont pas les plus jolis  [:jack torrance]

---------------
n°71953259
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-11-2024 à 15:50:24  profilanswer

gregouf a écrit :

J'attends la prochaine mode pour investir, j’espère que ça sera une machine à plier les gyoza, les miens sont pas les plus jolis  [:jack torrance]

Ca existe déjà ça :o

---------------
More GG, more skill
n°71953261
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-11-2024 à 15:50:48  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai toujours pas compris l’intérêt de ce truc, à part je suppose que tu peux programmer l'heure de cuisson. Mais bon une bonne vieille cocotte en fonte sur feu doux, et ça fait la même chose... En tout cas le marketing a fonctionné, tout le monde en voulait, comme les machines à café automatique et maintenant les Air Fryer. J'attends la prochaine mode pour investir, j’espère que ça sera une machine à plier les gyoza, les miens sont pas les plus jolis  [:jack torrance]

Je déteste faire a bouffer et j'ai pas de Thermomix, mais de ce que j'ai compris avoir un unique appareil qui pèse chauffe et mixe c'est vraiment pratique. :o

Après les prix actuels semblent un peu débiles, oui.

---------------
n°71953262
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-11-2024 à 15:50:49  profilanswer

Ca coute 2000 balles un thermomix ?????????

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28683  28684  28685  ..  30273  30274  30275  30276  30277  30278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)