| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 13:45:52 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 18-11-2024 à 13:50:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 18-11-2024 à 13:52:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 13:53:22 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boisse Well...fuck |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Il va falloir faire évoluer ton référentiel =>
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 14:10:51 ![]() ![]() |
Salverius |
Pas nécessairement Salverius Message cité 2 fois Message édité par Salverius le 18-11-2024 à 14:14:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 14:12:11 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 14:16:02 ![]()
|
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 14:21:25 ![]()
|
patx3 |
|
pilef |
Non mais le sujet ce n'est pas la greffe vétérinaire, mais ton argument de greffe qui va à l'encontre du principe de sélection naturelle.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Blaq |
|
boisse Well...fuck | fais gaffe en tout cas sur les noms des clients ou de vos LBO en cours On a des trainings pour ca dans ma boite, qui demandent explicitement aux employes de tenir leur langue dans les lieux publics, de cacher son ecran dabs le train ou l'avion, la base en somme Message cité 1 fois Message édité par boisse le 18-11-2024 à 14:28:30 |
boisse Well...fuck |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mr Fox Fox engine |
|
pilef |
https://www.notaires.fr/fr/donation [...] ier-vivant
|
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 14:34:34 ![]()
|
LooKooM |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |