| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Je ne pense pas et je veux bien que tu me cites un exemple où tu préfères prendre un mec mal rasé plutôt que quelqu'un qui s'est rasé de près (toutes choses égales par ailleurs |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 11:33:03 ![]() ![]() |
LooKooM |
C'est toujours pareil, dans ton referentiel avoir une barbe de 3 jours est 'mal rase'. Depuis l'evolution des tendances vestimentaires et de la mode ces 10 dernieres annee, c'est percu comme tout a fait correct par une bonne partie de la population. Bilan si j'ai en face de moi quelqu'un de rase de pres ou avec une barbe de 3 jours, la reponse est que cela n'influence pas du tout la decision de recrutement ou la relation commerciale. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 18-01-2020 à 11:47:37 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
gimly the knight |
Il suffit de regarder notre premier ministre pour s'en convaincre d'ailleurs. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 13:30:33 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | tu ne confonds pas Occitans / Occitanie et Basques / pays Basque ? parce que même coté "Vascons" ça ne vas pas jusqu'a l'ouest de Montpellier Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-01-2020 à 13:43:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Macnigore |
Toute considération de modernité mise à part quitte à porter un costume je trouve l'usage de la cravate moins tristoune |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 14:02:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 14:02:23 ![]() ![]() |
Shriv |
Paradoxalement je me remets à bien aimer porter des cravates même hors costume. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2020 à 14:29:19 ![]()
|
axklaus |
|
sire deck | And the winner iz....
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 19-01-2020 à 12:29:13 --------------- |
-Patrick- |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
patx3 |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
Puis Strasbourg met sûrement à l'amende la majorité des villes françaises en matière de qualitance de vie. Après hadada préfère l'Espagne à la Suisse donc il a un référentiel particulier Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 19-01-2020 à 13:56:34 |
alpachinois |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Venant d'un gars de Toulouse qui s'inflige de vivre à Paris, je trouve ca fortement comique au contraire Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-01-2020 à 14:24:06 |
glandoll |
Un bon climat déjà, des gens plus cool, plus d'animation... Après oui on peut ne pas aimer et y trouver un boulot salarié bien payé est plus compliqué et surtout faudra bosser plus avec moins de vacances qu'en France. |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je kifferai vivre à peltre, mais c'est hors de prix depuis qu'il y a le CHU --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
West-Point Focus on sciences |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2020 à 15:08:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |