| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 12:46:35 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 18-11-2024 à 12:49:10 --------------- There was a fish in the percolator |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-11-2024 à 12:50:29 --------------- There was a fish in the percolator |
__nicolas__ |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 12:53:22 ![]() ![]() |
pilef |
Tu as écrit que c’était la même réalité pour tous et je ne suis pas d’accord.
|
homereb |
|
homereb |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pilef |
Je suis entièrement d’accord avec toi, mais je trouve l’argument donné par Hyca complètement lunaire, sachant qu’elle exerce une profession médicale.
|
LooKooM |
|
pilef |
+1, en présence d’enfants, il vaut mieux faire une donation croisée entre époux, pour limiter le risque de situation scabreuse en cas de décès du conjoint. |
boisse Well...fuck |
ca n'en reste pas moins completement naze et archaïque quand une habitude/convention sociale est inapropriée ou inutile il convient de lutter contre Message cité 2 fois Message édité par boisse le 18-11-2024 à 13:09:45 |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
homereb |
|
homereb | Gérer le stress |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 18-11-2024 à 13:17:04 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pilef |
Alors qu’en vélo, pas du tout |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
Quand tu sauves une vie tu prolonges hein... Bonne chance pour trouver des sources qui soutiennent tes arguments sur le fait que les dons vont principalement vers de l'acharnement thérapeutique Après parler de "but de la vie" pour quelqu'un avec un background scientifique je trouve ça assez rigolo, c'est plutôt un discours "spirituel" qu'on retrouve chez les religieux, la science se questionne plutôt sur "comment" plutôt que "pourquoi" |
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
C'est assez primaire mais effectivement, c'est le cas.
Pas la même façon de fonctionner du tout en fait. A velo ça sous entend une petite distance de 10-15 minutes, en scoot cela traduit des distances plus longues. Et s'il pleut vraiment tu prends un taxi, pas ton vélo, en scoot généralement tu t'imposes de le ramener chez toi, logique differente car le trajet est plus long. Message édité par LooKooM le 18-11-2024 à 13:38:35 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |