| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Je fais régulièrement acte de rébellion avec un chino/chemise oxford/derbies le vendredi mais bon je suis "jeune" Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 17-01-2020 à 15:47:23 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 15:47:03 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Je peux comprendre le non-besoin d'avoir un look soigné (même si dans le monde du travail je ne vois pas comment ça pourrait jouer de manière positive).
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 16:02:11 ![]()
|
pilef |
Il n'y a pas d'âge pour apprendre |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Qu'est-ce qui te fait penser ça ? |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 16:06:20 ![]() ![]() |
pilef |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 17-01-2020 à 16:13:30 |
boisse Well...fuck |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
pilef |
Mode ou pas mode, il n'y a aucun moyen de faire la différence entre quelqu'un qui ne s'est pas rasé depuis 3 jours et quelqu'un qui rase méticuleusement sa barbe de 3 jours à la tondeuse.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
Phenom | Deux dante et demi moins un btb. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 17-01-2020 à 16:33:03 |
glandoll | je suis en train de supprimer certains drapeaux et j'hésite à dédrapper ce topic....
|
ChatonMystere Meeeeeow |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 17-01-2020 à 16:34:18 |
Phenom |
Tu n'es pas capable de décider par toi-même ? Tu as besoin de l'avis d'inconnus pour faire tes choix ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
pilef |
Tu fais comment la différence avec une barbe qui n'est pas entretenue ?
barbe de 3 jours <> barbe
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2020 à 16:38:58 ![]() |
LooKooM |
|
kaboom85 |
bah deja barbe de 3 jours entretenue vs barbe de 3 jours à l'arrache, 2 jours sur 3 c'est très différent vu que la barbe de 3 jours à l'arrache, on l'a que tous les 3 jours donc en fait la différence se fait assez bien, sur la regularité du poil notamment Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 17-01-2020 à 16:52:04 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Si tu vois un mec tous les jours effectivement tu pourras noter qu'il a sa barbe de 3 jours tous les jours.
|
Cavatines |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |