| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
On n'est peut être pas tous égaux devant la lucidité, mais je ne vois pas pourquoi on devrait être tous égaux dans la perte de capacité cognitive que tu constates.
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 11:56:02 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
(exemple extrême, mais franchement le raisonnement est du même niveau...) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-11-2024 à 11:58:55 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-11-2024 à 12:00:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Blaq |
|
Blaq |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Il y a je pense une différence entre des choses curatives ou non, des choses communes ou non, des choses graves ou non, et des choses qui impliquent d'autres organsimes ou non. Mais je demande à personne de partager ma pensée, je salue juste le fait qu'on ne soit pas encore obligés d'y souscrire totalement et j'agis en fonction. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 18-11-2024 à 12:07:11 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 12:04:03 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Blaq |
|
gimly the knight |
|
|
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 18-11-2024 à 12:13:35 --------------- There was a fish in the percolator |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
J'avoue que c'est original --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 18-11-2024 à 12:28:05 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Ben quand tu vois les utilisations principales des dons, c'est pas vraiment sauver des vies non, c'est en prolonger plutôt thats my point (mais c'est une opinion, néanmoins la mienne est un peu plus éclairée au sens où le domaine je le connais, je ne dis pas que c'est une vérité pour autant mais ça a influé forcément). Message cité 2 fois Message édité par hyca le 18-11-2024 à 12:24:59 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Blaq |
asmomo |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
r06 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 12:37:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2024 à 12:38:15 |
Lagoon57 | Homereb déjà en burnout qui apprend en plus qu'il va devoir s'habiller en pingouin |
gimly the knight |
|
Je veux dire je connais le domaine médical, je sais ce que les maladies signifient etc. Message édité par hyca le 18-11-2024 à 12:44:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |