| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 14:40:31 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 14:42:02 ![]()
|
R-jac |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
R-jac | Ça a été classé sans suite faute de preuves et témoignages |
LooKooM |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 14:57:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 14:57:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 14:59:59 ![]()
|
pilef |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes | - Chemise sans repassage, pour les rares fois où j'ai besoin de |
gimly the knight |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Tu ne les laves jamais ? |
Lagoon57 | Le seul morceau que je trouve agréable en costume, c'est le pantalon. Pour le reste je suis beaucoup mieux en casual. Et je ne mettais que des costumes et chemises de qualité. |
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maiar |
Bah non. J'ai dit qu'on apportait ça au pressing. Ma version des faits n'a pas changé en une heure.
Je considère que les salariés du pressing savent mieux ce qu'ils faut faire avec le linge que moi --------------- There was a fish in the percolator |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
__nicolas__ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
The NBoc Quo Modo Deum |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 18-11-2024 à 15:36:11 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
kaboom85 |
la perte de productivité de l'attente inutile devrait te faire bien plus peur que l'indiscipline pourtant Message édité par kaboom85 le 18-11-2024 à 15:37:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |