| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 13:39:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2024 à 13:41:52 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Euh... dans la FP on en utilise aussi les 3/4, je ne suis pas sûre de ton point |
r06 |
Non mais t'as déjà été à l'entrée de l'école le matin ? T'as l'impression que c'est la normalité d'avoir les 2 parents qui sont là pour déposer leurs gamins ? Après personne n'exige rien les gens le font parce qu'ils le veulent bien. |
r06 |
Franchement non ça n'a qu'un impact marginal sur mon mode et niveau de vie. |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 14:17:55 ![]() ![]() |
Maiar | En fait, je ne suis pas la plus crédule, sur ce topic --------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 17-11-2024 à 14:24:53 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 | Ben 9h 18h avec une heure de pause c'est exactement les horaires de dante. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-11-2024 à 14:36:48 |
LooKooM |
|
__nicolas__ |
|
LooKooM |
|
__nicolas__ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 17-11-2024 à 14:59:20 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
sire deck |
--------------- |
Filob |
manufactory |
standalone |
|
standalone |
|
foudres |
|
Filob |
Message édité par Filob le 17-11-2024 à 19:04:10 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 17-11-2024 à 19:39:08 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
danny boy |
|
Braindead | À cet âge là c'est vraiment easy. Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 17-11-2024 à 22:07:35 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |