| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 10:59:04 ![]() ![]() |
Shriv |
Message édité par Shriv le 17-11-2024 à 11:01:11 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
|
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2024 à 11:09:40 ![]()
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 11:16:04 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Clairement 8h 18h avec 2h de pause ça me semble tout à fait normal et habituel pour des cadres impliqués dans des domaines un peu exigeants voir légèrement bas du fait des 2h de pause. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 17-11-2024 à 11:19:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
on a pas 40k mensuel sans un peu de sacrifices, non mais
bordel ça veut dire partir de chez soi à quoi ? 6h30 le matin et etre rentré à 19h30 ? le rythme vdm Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-11-2024 à 11:45:59 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 17-11-2024 à 13:23:52 --------------- |
Shriv |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois pas, de l'épargne trop honteuse pour en parler |
jonas c'est mon identité |
Maiar |
Je n'avais pas envisagé ça, je dois le dire. --------------- There was a fish in the percolator |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-11-2024 à 12:03:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 | Pareil il disait on est pas à plaindre mais on sent la pression... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
le couple d'ingé est à 60k ou chacun gagne 60K ? ici les revenus des salaires seuls sont passé de 91 à 84k, le déclassement tant redouté par certains ici est en marche Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-11-2024 à 12:09:45 |
r06 |
C'est un couple avec un ingénieur à moins de 60kbet une profession libérale à pas grand chose. |
Chou Andy Would you know my nem |
Il n'y a pas que l'écriture qui est compliquée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Brazeinstein |
Ca doit être compliqué les appels d'offres. Message édité par Brazeinstein le 17-11-2024 à 12:13:19 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Maiar | Tranquille le petit resto du midi. Faut bien se détendre dans la vie. Tu fais beaucoup de resto avec ta femme, Dante ? --------------- There was a fish in the percolator |
r06 |
Bon après t'es "sous directeur" j'espère qu'o' ne t'appelle que si un de tes sous fifre a fait n'importe quoi.... |
r06 |
Après c'est toujours pareil t'es dans une phase de construction de ta carrière donc tu travailles beaucoup, j'imagine sans mal que tu pourrais viser un job moins exposé si tu voulais être plus tranquille. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |