| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rupteursortiedepeage | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 12:24:43 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
--------------- |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
r06 |
Bah quand même j'ai en tête que son ménage gagne plus que le mien depuis quelque temps maintenant. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-11-2024 à 12:30:32 |
rupteursortiedepeage |
rupteursortiedepeage |
Chou Andy Would you know my nem |
Dommage qu'il soit également en phase de construction de sa famille --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-11-2024 à 12:36:30 --------------- |
r06 |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 12:37:27 ![]() ![]() |
Shriv |
Tu as une lecture de la criticité liée à ton environnement direct. Il y a beaucoup d'environnements ou la pression de la production ou des ventes est bien plus palpable que la tienne. |
r06 |
Non mais c'est un argument nul, le fait d'être au codir ne semble pas lié tant que ça au fait d'être sous pression ou pas. |
multikill | Le gars est sous directeur, dans ma cogip sous directeur ça rigole zéro, c'est juste en dessous du pdg. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 17-11-2024 à 12:52:55 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Je parlais de lecture globale des enjeux que tu appréhendes mieux quand tu as une vision plus exhaustive des priorités. Et pour répondre à ton point la pression est différente car moins opérationnelle mais il faut que ta division livre un résultat dont tu es responsable à la fin. Ça peut poser quelques soucis |
Shriv |
Donc au Luxembourg tu as un manager qui lui même rapporte au codir si je comprends bien ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 17-11-2024 à 13:12:25 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
r06 |
Et donc la première chose que tu fais c'est mettre la pression aux gens sous toi. |
jonas c'est mon identité |
Enfin, faut voir, pour moi si t'es employé t'es un grouillot, vu que tu dois obéir et que tu fais pas ta vie comme tu veux --------------- et voilà |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boisse Well...fuck |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shriv |
|
r06 |
Je sais pas ce que tu fais mais dans le cas de dante ou dans le mien c'est pas le directeur qui va régler le problème, il va prendre une décision qui va peut être aider à le régler et il va mettre l'organisation sous tension pour que ça avance dans la bonne direction. Donc évidement que la pression redescend fortement. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-11-2024 à 13:04:32 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-11-2024 à 13:03:22 |
rupteursortiedepeage |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
De mémoire toujours il est à sensiblement plus. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « - 1k sur les loisir divers, sortie le WE, etc, ça me semble peu en fait »
|
Shriv |
Vous êtes à plus que son foyer non? J'avais en tête deux beaux fixes plus les bonus PI. Par contre le poids de l'immobilier n'est pas le même en effet. |
r06 |
Non il est à plus net avec le salaire de sa femme. |
multikill | Le confort d'être peinard avec les enfants au lit quand tu rentres ça n'a pas de prix. Une petite histoire et hop tranquille devant netflix. Ça vaut bien quelques sacrifices. |
Shriv |
Je m'occupe de la gestion des opérations de sites de production donc il y a parfois quelques enjeux opérationnels
Vous êtes tous les deux entre 80 et 100k de fixe si je ne me trompe pas donc avec les bonus PI etc ça fait un foyer à plus de 200. Dante a déjà donné son package ?
Rentrer à 20h après sa session de sport et avoir pris le temps de déjeuner avec des copains doit être effectivement assez agréable selon son envie ou non de voir ses enfants. |
rupteursortiedepeage |
rupteursortiedepeage |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |