Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28630  28631  28632  ..  31258  31259  31260  31261  31262  31263
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71898964
Filob
Posté le 17-11-2024 à 00:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Ben y a 2h qui correspondent peut être à mes 2h de surf entre midi et 2 qui sait, il y a peut être une logique... :o

Ha ben oui ceux qui rentrent plus tôt ne mangent pas le midi c'est classique :o  

Tu surf 5 midis par semaine ?

Bref tu dis toi même quelques posts + haut que ton rythme est intense depuis 18 mois puis là t'essaies de démonter le contraire, je sais pas si t'essaies de te ou de nous convaincre mais je vous laisse vous mettre d'accord a l'intérieur de toi :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 17-11-2024 à 00:18:41  profilanswer

n°71898967
standalone
Posté le 17-11-2024 à 00:20:48  profilanswer

r06 a écrit :

Bah mes gamins sont enfants d'hfriens les devoirs ça leur prend 10 min max le soir.
Le grand on vérifie que s'll demande mais bon globalement il a sauté le cm2 et je crois que la il venait d'avoir sa pire note de l'année avec un 18 en anglais.... :o

Après je sais pas je pense être très impliqué mais j'imagine qu'on peut toujours faire plus :D

;)
mes gosses tiennent de moi et pas de leur mère, les devoirs ont aime pas .  Après quand je compare avec leurs copains d'autres école, ils ont une bonne tartine pour leur âge. Payes de lecture plus math tous les soirs pour que ça rentre vite.

n°71898971
r06
Posté le 17-11-2024 à 00:24:43  profilanswer

Cette semaine 3 fois, semaine dernière 4, semaine d'avant 3.
Après ça peut être 2 ça peut être 0 ou 5.

Bzh personnellement je préférerais réussir à revenir au rythme d'avant ou j'étais un peu plus tranquille même si au final je ne bossais peut être que 30 à 45 min de moins par jour.
Mais bon j'ai du travail c'est intéressant, on compte sur moi je le fais.

Ce que j'essaie de dire c'est que même ce rythme ça reste quand même relativement mesuré, regarde Mac travaille plus, si on compte les heures au final ça ne fait pas non plus unvolume si extreme.
Et quand je regarde autours de moi que ça soit dans ma boîte ou dans les boîte du secteur ou je connais des gens c'est quand même plus ou moins la norme de pas mal bosser.

n°71898973
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-11-2024 à 00:25:36  profilanswer

Perso je pense que la flexibilité c’est un gros critère de convenabilité, et c’est un truc que j’ai pour le coup absolument pas.  

Pouvoir rester à la maison au dernier moment pour accueillir un artisan qui vient réparer un truc, pouvoir manger le midi dehors avec un ami, pouvoir prendre un moment pour passer un coup de téléphone important dans la journée, ça simplifie beaucoup la vie.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71898980
multimmy
Pédée
Posté le 17-11-2024 à 00:29:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71898993
boisse
Well...fuck
Posté le 17-11-2024 à 00:38:42  profilanswer

standalone a écrit :

;)
mes gosses tiennent de moi et pas de leur mère, les devoirs ont aime pas .  Après quand je compare avec leurs copains d'autres école, ils ont une bonne tartine pour leur âge. Payes de lecture plus math tous les soirs pour que ça rentre vite.

dites vous bien que les devoirs a ces âges c'est rien. Je souffre le martyr avec les grands ados/adultes. En terme de quantité, de difficulté pour aider si les gamins ne sont pas totalement autonomes c'est une plaie sans nom.
Des le plus jeune age faites bosser vos gosses sur l'autonomie, l'accompagnement c'est un piege qui vous tuera :o

n°71899011
LooKooM
Posté le 17-11-2024 à 00:58:15  profilanswer

standalone a écrit :

Ce qui fait chier c'est être en déplacement et pas voir sa famille, tel un divorcé qui a ses enfants 1 weekend sur 2.

Attaque un peu rude de ta part mais bon.

Bien conscience que ma situation actuelle n'est pas dingue du tout, pas besoin de me frapper à terre non plus.

Je TT et suis chez moi du samedi soir au lundi midi toutes les semaines, parfois le mardi aussi. Ça me semble 'pas trop mal' étant donné l'aide à la maison qui permet de vraiment passer du temps de qualité avec femmes et enfants. Mais oui je suis trop absent.

Filob a écrit :

Idem.

De toute façon je suis perdue pour la France depuis que j'ai goûté au full remote 8h30/9h - 17h/17h30 max, c'est quand même idéal pour la vie de famille et même pour soi (ça me laisse du temps perso le matin & le midi.

C'est professionnellement que je trouve pas super le full TT, il me manque une couche de relationnel, de stimulation. 2 ans de meetings en sois vêtement en remot3 pendant le covid, j'en avais ma claque.

Mais oui pour la vie de famille c'est top, well done.

n°71899077
Filob
Posté le 17-11-2024 à 02:58:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je pense que la flexibilité c’est un gros critère de convenabilité, et c’est un truc que j’ai pour le coup absolument pas.  

Pouvoir rester à la maison au dernier moment pour accueillir un artisan qui vient réparer un truc, pouvoir manger le midi dehors avec un ami, pouvoir prendre un moment pour passer un coup de téléphone important dans la journée, ça simplifie beaucoup la vie.

Même si ça a du négatif le full remote c'est ultime pour ça, en + d'une boîte "normalement" flexible. La masse de trucs que je peux gérer "entre 2", c'est de la friction en moins sur le temps perso.

Ça va me faire tout drôle quand je me retrouverais a devoir aller au bureau un jour :o D'ailleurs mon plan B c'est pour une boîte qui demande 3 jours / semaine au bureau, outch...

---------------
n°71899079
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2024 à 03:01:42  profilanswer

manufactory a écrit :

Quels sont vos âges et rythmes de travail (en moyenne)?

J’ai 42 ans.

Je fais rentrer « beaucoup » de travail dans peu d heure ( parce que je refuse de faire comme mes pairs et de faire ça en 55-60h).

Je fais du 8h00-12h00 / 14h00-18h00

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71899081
Filob
Posté le 17-11-2024 à 03:06:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai 42 ans.

Je fais rentrer « beaucoup » de travail dans peu d heure ( parce que je refuse de faire comme mes pairs et de faire ça en 55-60h).

Pas moyen de prendre moins de pause et quitter + tôt?  
Sinon horaires relativement convenables (tu bosses moins que r06 :o), dommage pour ton trajet qui gâche tout...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2024 à 03:06:59  profilanswer

n°71899088
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2024 à 03:17:24  profilanswer

boisse a écrit :

Ca m'étonne pas, si je devais évaluer ma perte d'efficacité due a mon age, je pense que ca doit facile tourner autour de 30%

Et si je cherche a détailler , je pense qu'il y a 2 facteurs majeurs. La perte de vitalité, et la propension a suranalyser a l'aune de notre experience plutot que de foncer quitte a se planter ( ce qui ne marche pas forcément moins bien).  
Par chance je ne sens pas encore de déclin cognitif :o

C’est marrant, je discutais précisément de ce sujet avec mon veto (qui a la cinquantaine), et on était d accord sur le fait que l expérience c’était principalement la capacité à décider rapidement, quitte à se planter  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71899091
Filob
Posté le 17-11-2024 à 03:38:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est marrant, je discutais précisément de ce sujet avec mon veto (qui a la cinquantaine), et on était d accord sur le fait que l expérience c’était principalement la capacité à décider rapidement, quitte à se planter  :D

Tu rentres de soirée pour poster si tard? :o

---------------
n°71899121
waddle
*
Posté le 17-11-2024 à 07:03:38  profilanswer

manufactory a écrit :

7h15 / 16h00
avec 30 min de pause
41 ans contrat de 40h  Suisse

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°71899181
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-11-2024 à 08:07:31  profilanswer

Filob a écrit :

Même si ça a du négatif le full remote c'est ultime pour ça, en + d'une boîte "normalement" flexible. La masse de trucs que je peux gérer "entre 2", c'est de la friction en moins sur le temps perso.

Ça va me faire tout drôle quand je me retrouverais a devoir aller au bureau un jour :o D'ailleurs mon plan B c'est pour une boîte qui demande 3 jours / semaine au bureau, outch...

Sûrement, mais pour le coup, full remote je supporterai pas une seconde je pense (bon de toutes façons c’est une question qui se posera jamais pour moi :D).  
Mais j’aime trop / j’ai trop besoin de voir du monde.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71899216
multikill
Posté le 17-11-2024 à 08:27:02  profilanswer

42 ans, 8h / 12h, 13h30 / 16h15. Trois jours de tt.

n°71899249
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2024 à 08:41:42  profilanswer

Filob a écrit :

Pas moyen de prendre moins de pause et quitter + tôt?  
Sinon horaires relativement convenables (tu bosses moins que r06 :o), dommage pour ton trajet qui gâche tout...

Il m’arrive de prendre moins de temps entre midi et de partir plus tôt, mais c’est plutôt l exception.

Comme dit je suis entouré de gens qui font (beaucoup) plus, on a donc des réunions un peu n importe quand entre 8h et 19h

---------------
n°71899250
standalone
Posté le 17-11-2024 à 08:41:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Attaque un peu rude de ta part mais bon.

Bien conscience que ma situation actuelle n'est pas dingue du tout, pas besoin de me frapper à terre non plus.

Je TT et suis chez moi du samedi soir au lundi midi toutes les semaines, parfois le mardi aussi. Ça me semble 'pas trop mal' étant donné l'aide à la maison qui permet de vraiment passer du temps de qualité avec femmes et enfants. Mais oui je suis trop absent.

Tu es conscient du problème c'est déjà ça. Dans mon cercle c'est un de reproches qui revient souvent envers nos parents, avoir des pères absent car divorcés ou qui passaient trop de temps au taff/ailleurs. Il y a une différence de relation entre ceux qui avaient leurs pères et ceux dont les moments ensemble étaient rare (et souvent bof, le père faisant la police le peu qu'on le voyait) . sur le dernier point tu sembles éviter l'écueil.
Mais c'est peut être limité à mon cercle comme caractéristique, qui se ressemble s'assemble.

n°71899252
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2024 à 08:42:52  profilanswer

Filob a écrit :

Tu rentres de soirée pour poster si tard? :o

Non, ma petite a fait un cauchemar  :o  

---------------
n°71899253
r06
Posté le 17-11-2024 à 08:43:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il m’arrive de prendre moins de temps entre midi et de partir plus tôt, mais c’est plutôt l exception.

Comme dit je suis entouré de gens qui font (beaucoup) plus, on a donc des réunions un peu n importe quand entre 8h et 19h

Du coup tu loupes systématiquement les reunions de 18 à 19... :o

n°71899273
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 17-11-2024 à 08:51:02  profilanswer

Ici 2/3 jours de tt par semaine. Les horaires varient fct des missions, ca peut être à fond pdt 6 mois puis bcp plus light.
Dans tous les cas le tt me permet de faire tourner la maison (lessives notamment, courses.., sinon on a une société de ménage) et surtout, surtout d’avoir mes enfants à manger le lundi midi, c’est  :love:  
Je vais au boulot le mardi, le mercredi ou mon épouse prof garde les enfants et le jeudi.
Les grands parents récupèrent les enfants le lundi, nous le mardi, jeudi et vendredi. Les devoirs étant faits le week-end et le mercredi, pas de sujet ces soirs la  

Bref vive la flexibilité  :love:

n°71899291
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2024 à 09:00:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah tu sais, j’ai une flexibilité totale sur le papier et je ne l’utilise jamais.

n°71899297
gimly the ​knight
Posté le 17-11-2024 à 09:02:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai 42 ans.

C’est forcé la pause de deux heures à midi. Ça me semble énorme, surtout que t’es pas chez toi.

n°71899330
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2024 à 09:10:26  profilanswer

r06 a écrit :

Du coup tu loupes systématiquement les reunions de 18 à 19... :o

Oui, et je refuse par principe celles entre 12h et 14h.

Allié au fait que je ne réponds quasiment jamais au téléphone si je ne sais pas de quoi l’interlocuteur veut me parler ( je réponds systématiquement par chat que je suis en réunion  :o ), ça fait partie des actions avec lesquelles j espère éduquer mes interlocuteurs  :o

---------------
n°71899350
manufactor​y
Posté le 17-11-2024 à 09:17:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71899353
apfel
Posté le 17-11-2024 à 09:17:56  profilanswer

manufactory a écrit :

29 ans, 8h30-18h avec 1h de pause en moyenne.

Beaucoup - beaucoup - de réunions. Je finis vraiment fatiguée à la fin de la journée, occasionnellement je pousse à 19h, ou au contraire le vendredi en TT je glande la moitié de la journée.

Des déplacements environ tous les deux mois en France/Europe, un par an aux US ou Chine.

n°71899368
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-11-2024 à 09:22:11  profilanswer

manufactory a écrit :

Ici, père peu présent à cause du travail mais ça n’empêche pas qu’on ait une belle complicité. Est-ce que j’aurai aimé qu’il soit plus présent? Oui.  
Mais ça a clairement permis à notre famille de sortir d’une situation très fragile. Et j’ai assez de recul pour savoir que le travail contribue à son équilibre et son épanouissement.

Oui j’ai toujours trouvé ce reproche étrange  
Jamais j’aurais réclamé à plus voir mes parents personnellement.
Et mon père rentrait jamais avant 20h

n°71899382
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-11-2024 à 09:25:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Lapsus clavius [:cerveau cupra]  S'il y a des affaires avec babysitter ou avec du personnel de demeure le topic voudra savoir :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°71899401
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2024 à 09:32:30  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C’est forcé la pause de deux heures à midi. Ça me semble énorme, surtout que t’es pas chez toi.

Non, mais c’est une vraie soupape que je me prends  :jap:  

---------------
n°71899446
Shriv
Posté le 17-11-2024 à 09:41:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, mais c’est une vraie soupape que je me prends :jap:

Et tu profites comment de tes 2h de pause ? Avec tes 3h de trajet quotidien diminuer la pause te permettrait de partir plus tôt et de diminuer ton amplitude horaire hors du domicile.

n°71899483
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-11-2024 à 09:49:20  profilanswer

Shriv a écrit :

Et tu profites comment de tes 2h de pause ? Avec tes 3h de trajet quotidien diminuer la pause te permettrait de partir plus tôt et de diminuer ton amplitude horaire hors du domicile.

Cette soupape de 2h me permet de ne pas ramener le stress du boulot à la maison.

Je gère une prod IT, ceux qui savent savent  :o  

Et mon équipe gère à 20 ce qui dans mon ex cogip française était gérée à 60, avec un volume de changement extrêmement important.

Donc les journées sont très chargés , et je me refuse à faire 55-60h comme les autres managers  :jap:

---------------
n°71899551
r06
Posté le 17-11-2024 à 10:01:05  profilanswer

Shriv a écrit :

Il travaillerait probablement juste 1h ou 1h et demi de plus.
Pareil que moi le jours où je vais pas surfer.

n°71899554
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-11-2024 à 10:01:32  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Maintenant je vais te faire un feed-back comme je fais à mes juniors, il faut que tu fasses plus attention au détail, je n’ai pas dit que le capital de lookoom était banal, j’ai dit qu’il était plus banal que c’est revenu. On était dans un contexte de comparaison. Si tu ne comprends pas la différence entre les deux je te conseilles de demander à chatGPT.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcMUD7B6waJH7VF-mCA3o5g_RYYSoCFsZHvA&s

n°71899585
sire deck
Posté le 17-11-2024 à 10:08:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

18 mois du rythme intense décrit c'est clairement un nouveau standard. Et c'est vraiment lourd à mon goût à nos âges avancés. Mais chacun voit les choses à sa façon.

Pas mal ton nouveau running gag : 40 ans = age avancé  :o  

Si on regarde un peu, c'est plutôt le milieu de la vie Pro (et réelle), on est très loin de la fin et je ne vois pas pourquoi s'autoflageller de la sorte. On dirait que le crise de la quarantaine est rude  :D  

Filob a écrit :

Idem.

De toute façon je suis perdue pour la France depuis que j'ai goûté au full remote 8h30/9h - 17h/17h30 max, c'est quand même idéal pour la vie de famille et même pour soi (ça me laisse du temps perso le matin & le midi.

Le mythe des français qui travaillent peu en prends un coup quand on voit ça  :D Il faudrait que tu vois nos politiques pour leur expliquer qu'au final, ça bosse moins au Canada  :o  

dante2002 a écrit :

J’ai 42 ans.

T'as pas l'air de vouloir répondre mais je pose aussi la question : pourquoi un telle pause à midi ? Tu pourrais rentrer plus tôt vu ton efficacité hors norme ( :o ). Et du coup, tu fais quoi pendant 2h ?

Edit : t'as un peu répondu mais pas sur ce que tu fais pendant la pause

Message cité 3 fois
Message édité par sire deck le 17-11-2024 à 10:09:57

---------------

n°71899599
r06
Posté le 17-11-2024 à 10:11:00  profilanswer

Au final 2h de temps de pause 3h de transport dante à plus de temps pour lui que btbw... :o

n°71899609
Macnigore
Posté le 17-11-2024 à 10:12:51  profilanswer

Filob a écrit :

Même âge.

Je fais 1h30 de moins par jour. J'ai calculé, histoire de voir, a quoi ça correspond sur l'idée que tu as 9 semaines non travaillées par ans: mes 1h30 par jour représente sur une année 40 jours de 8h non travaillés pour moi, donc l'équivalent de 8 semaines de congés supplémentaires. Et je compte pas l'absence de trajet grâce au full remote.

Si j'arrive a maintenir mes horaires sur mon prochain job je vais arrêter de râler sur mes pauvres 6 semaines de congés seulement :o

1h30 de moins ce serait idéal mais bon c'est de la fiction ici.

Après, je suis dans ma première année, beaucoup de mise en place. Enormément de sujets sur lesquels je dois être vigilant/réactif. J'espère faire une transition vers des horaires plutôt de type 9h-18h30/19h à moyen terme mais bon on n'y est pas encore là.

n°71899664
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2024 à 10:24:29  profilanswer

standalone a écrit :

Ce qui fait chier c'est être en déplacement et pas voir sa famille, tel un divorcé qui a ses enfants 1 weekend sur 2.

Bah non au contraire. Hôtels coke et putes de luxe plusieurs jours par mois, c'est la vraie vie. Avec un rythme pareil t'es requinqué à chaque fois, tu retrouves ta famille avec plaisir, et ton couple est beaucoup plus stable et solide, toutes les tensions disparaissent.

---------------
et voilà
n°71899682
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2024 à 10:28:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai 42 ans.

Putain 2h de pause tous les midis :D

Du coup c'est entrée plat dessert fromage café digeo tous les midis ? M'étonne pas que tu sois obèse à ce rythme là :o

---------------
et voilà
n°71899744
rupteursor​tiedepeage
Posté le 17-11-2024 à 10:44:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’ai 42 ans.

Étonnant ces longues pauses midi ! Tu préfères ce temps avec tes collègues qu’avec ta famille ? :o :o :o

Dans rire, félicitations de maintenir des horaires contenus :jap:

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71899763
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2024 à 10:49:20  profilanswer

Étonnant ces longues pauses midi ! Tu préfères ce temps avec tes collègues qu’avec ta famille ? :o :o :o

Dans rire, félicitations de maintenir des horaires contenus :jap:

8h-18h, c'est contenu ? Avec 3h de trajet en plus ?

Perso je fais ça, il me faut 3 semaines pour m'en remettre. Noredface.

---------------
et voilà
n°71899788
rupteursor​tiedepeage
Posté le 17-11-2024 à 10:55:05  profilanswer

jonas a écrit :

8h-18h, c'est contenu ? Avec 3h de trajet en plus ?  

Perso je fais ça, il me faut 3 semaines pour m'en remettre. Noredface.

Ben il arrive à faire ses 8 heures comme prévu par le code du travail lulu malgré le fait d’avoir des responsabilités managériales, ouais je trouve ça bien. La seule boîte où j’ai vu les gens faire ça dans ma carrière c’était une entreprise publique, en consulting ou en fonds je n’ai jamais une rythme si doux.

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71899812
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-11-2024 à 10:59:04  profilanswer

Ben il arrive à faire ses 8 heures comme prévu par le code du travail lulu malgré le fait d’avoir des responsabilités managériales, ouais je trouve ça bien. La seule boîte où j’ai vu les gens faire ça dans ma carrière c’était une entreprise publique, en consulting ou en fonds je n’ai jamais une rythme si doux.

Mais il est pas en consulting ou en fonds, c'est un grouillot IT.

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28630  28631  28632  ..  31258  31259  31260  31261  31262  31263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)