| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
On ne parle pas de la même chose. Ce que je demande, c'est : est-ce que si tu avais une machine à 10k€, tu serais plus "heureux" que maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-10-2024 à 13:09:08 |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 13:08:02 ![]() ![]() |
hadado |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 31-10-2024 à 13:17:15 |
hadado |
|
Blaq |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-10-2024 à 13:28:14 |
patx3 |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 13:29:36 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Putain moi j'ai mon 9m qui traine au fond du terrain en Normandie depuis 3 ans, la flemme de faire faire les travaux dessus. Je suis pas très voile |
hadado |
Aujourd'hui je me sens objectivement plus heureux qu'il y a 2-3ans. Et je le suis grâce à mon couple et à ma situation financière et pro. C'est pas grâce à un travail philosophique sur moi même. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 31-10-2024 à 13:43:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Information sans intérêt donc parfaitement utile, la probabilité de mourir est la plus forte le 03 Janvier ou le jour de son anniversaire! Donc faites bien gaffe ces deux jours là. Le reste du temps vous avez le droit de pisser sur les transformateurs électriques, de faire des orgies sur une voie de chemin de fer, ou de vérifier si l'on peut s'envoler du toit d'une voiture en roulant à 141.62Km/h (ou seulement voyager dans le temps) Merci à l'INSEE (et donc nos impots, merci à nous!) https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Message édité par gregouf le 31-10-2024 à 13:41:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 31-10-2024 à 13:46:30 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Blaq |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-10-2024 à 14:49:24 |
patx3 |
|
hadado |
|
SekYo |
|
philibear Orbital Bacon | Les philosophes dépressifs de naissance, c'est comme les cuisiniers souffrant d'agueusie --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
Message édité par hadado le 31-10-2024 à 14:08:50 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
Si tu aimerais être bon en peinture ", c'est un désir. Et tu vas ensuite faire un chemin pour progresser en peinture, pour atteindre ce désir, et c'est autant le chemin sur l'accomplissement qui est plaisant. Tu désires posséder la maison de tes rêves, tu bosses pour, tu te décarcasses, et quand tu attends ce but tu vas être extatique. Tu désires quelqu'un tu vas essayer de le/la courtiser et quand tu réalisera ce désir tu vas aussi être super heureux. Ce qui rend esclaves c'est le désir immédiat et l'excès, le fait de posséder sans désirer justement. Je n'ai jamais ressenti de frustration ou de souffrance d'accomplir un désir. Au contraire c'est souvent de la fierté, du soulagement, du bonheur etc... Message cité 5 fois Message édité par hadado le 31-10-2024 à 14:18:06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
patx3 |
|
Mr Fox Fox engine |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 31-10-2024 à 14:27:25 |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |