|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 14:33:06 |
karaya |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
R-jac |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 14:54:32 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sur fig, oui Message édité par btbw03 le 31-10-2024 à 14:55:23 |
Philibear |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 31-10-2024 à 14:57:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 31-10-2024 à 14:58:05 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Mr Fox Fox engine |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 31-10-2024 à 15:02:29 |
gimly the knight |
|
hadado |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-10-2024 à 15:08:05 |
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 31-10-2024 à 15:06:27 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
boisse Well...fuck |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
Pour moi le n°1 c'est justement la moral , cad mettre un curseur sur le fait de vouloir plutôt de la liberté, de la solidarité, diminuer les inégalités ou augmenter la prospérité etc... En gros c'est quoi l'effet final recherché. Ensuite à partir de ça c'est là ou on doit avoir une approche " scientifique". Exemple si tu penses que la société profite à une diminution du chômage so be it, mais du coup il y a justement des études qui permettent de voir les impacts de tel ou tel mesure sur le taux de chômage. Aujourd'hui on confond l'objectif et le moyen. Ex sur le chômage on va te faire une mesure pour diminuer les allocations alors que c'est démontré que ça n'impacte pas le taux de chômage. C'est grotesque. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 31-10-2024 à 15:18:28 |
SekYo |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-10-2024 à 15:24:25 |
hadado |
(Perso je ne pense pas que diminuer le chômage au prix d'une augmentation de la pauvreté est une bonne idée mais on s'en fou de ce que je pense) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Non on s'en fout au final. Le but n'est pas d'avoir toutes les infras partout, sachant que notre société poussant à la conso invente des concepts de plus en plus cons pour pouvoir vendre des nouveaux produits à des cadres délétères. "La nullité de la petite balle jaune ne te va pas, alors nous avons encore plus inique, la petite raquette, sur un petit terrain avec un petit filet, parce que oui Jean-Charles, tu es médiocre, alors on descend toujours plus le niveau pour que tu te sentes bien Jean-Charles! Oui, dans la médiocrité, mais l'important Jean-Charles, c'est que tu achètes cette raquette en carbone et ce tee-shirt en polyester fit qui moulera ton embonpoint et te fera sentir le renard mort au bout de 10 minutes! Achète Jean-Charles, tu seras heureux! " Et pour l'analyse d'une population basee sur les performances en Tennis, je pense qu'on atteint la mediocrite intellectuelle d'un joueur de Paddle HummmmHummmHummmm Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-10-2024 à 16:06:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Philibear | C’est pas Jean Charles, c’est Nath(alie) hein Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 31-10-2024 à 16:08:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Blaq | Tain ça me rappelle Marc-Antoine et Charles-Antoine de galansire |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-10-2024 à 16:31:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le |