| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
C'est si galère que ça de trouver une place en crèche en Hidalgorie ? En bousie, pas de problèmes. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 05:48:09 ![]() ![]() |
r06 |
T'as pas répondu à la partie intéressante du message Pour mon ménage je constate clairement que les dépenses ont tendance sur le temps relativement long à s'aligner sur mon revenu non bloqué (donc sans les intéressement stock options et trucs du genre). |
Nico77 |
|
salsifi34 |
C'est pas faux. Nous avions opté pour une assistante maternelle, l'élevage en batterie, c'était pas trop notre truc --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
karaya |
|
Lagoon57 | Pas de problème ici, places en crèche obtenues via nos entreprises. --------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il y a des trucs statutaires, des restos chers, des jets privés, des apparts refaits avec des matériaux nobles par des designers chers, des vêtements sur mesures, de la tocante luxueuse... Et puis, tout est fait pour toi, tu ne fais plus rien toi même. Au final rien d'essentiel au bonheur, pour moi Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-10-2024 à 08:25:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
karaya |
|
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 09:24:11 ![]() ![]() |
onina |
Bah après chacun trouve son plaisir et son bonheur où il veut. Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-10-2024 à 09:28:09 |
Oui, c'est exactement ce que stipule ma dernière phrase Message édité par gregouf le 31-10-2024 à 09:37:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 09:52:28 ![]()
|
Blaq |
patx3 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Blaq |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Blaq |
|
Chou Andy Would you know my nem |
T'en as déjà sur ce topic... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Blaq |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
fazero Salut c'est Ralph |
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 31-10-2024 à 11:00:33 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Blaq |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-10-2024 à 11:03:55 |
LooKooM Modérateur |
|
Blaq |
Pour rebondir là-dessus deux de ses amies les plus proches viennent du parc justement et elle a gardé pas mal de connaissances de là-bas alors que les copains et copines d'école ont changé lors des changements de classe. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Blaq |
|
homereb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |