Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28572  28573  28574  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71793801
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-10-2024 à 16:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

heuuu je préfère le faire en montagne que dans un pur produit de conso américaine :D  

parler de "déconnexion" à disney ..... "lol"

Elle/Il a été lobotomisé(e) par la musique de It's a Small World, il n'y pas d'autres explications  [:farf_13:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 16:26:43  profilanswer

n°71793805
salsifi34
Posté le 30-10-2024 à 16:27:10  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Je réussi à faire ranger deux bagages cabines (pas trop remplis :o ) dans la mienne :o

Oui, mais avec 2 bagages, où tu ranges les 8.6⁰ ?  [:zedlefou:1]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71793815
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-10-2024 à 16:28:45  profilanswer

karaya a écrit :

Chacun ses goûts.
Perso, Disney, j'adore. Surtout en "long" séjour, genre 3-4 jours.
Pendant cette période, tu coupes vraiment avec le monde, c'est super agréable comme sensation.

+1, il ne faut pas aprécier Disney que sur les attractions en tant que tel. Mais sur l'ensemble du parc, y compris le fait que t'es dans l'univers de Disney. Et c'est ça la grosse plu-value. Franchement je suis proche d'Europa Park, j'y vais régulièrement (1 à 2x par an), clairement y'a pas à chier, niveau opérationel ils sont a des années lumières de la concurrence, le tarifs reste contenu (surtout sur les boutiques/restos), et y'a ce qu'il faut niveau attractions.

Mais n'empêche que malgré tout ça, ma fille est encore ebahi du séjour à Disney. Parce qu'elle a sa photo avec Minnie, parce qu'elle a pu se déguiser en Raiponce. C'est con, c'est marketing, mais c'est comme ça. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°71793817
karaya
Posté le 30-10-2024 à 16:29:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

heuuu je préfère le faire en montagne que dans un pur produit de conso américaine :D  

parler de "déconnexion" à disney ..... "lol"

Ben chacun ses gouts.
Moi en montagne, je me fais chier à mourir.
Une fois que t'as vu les 3 montagnes enneigées après avoir sué pendant 4 heures de marche à te foutre les chevilles en l'air dans les rocailles, t'as fait le tour hein.

Les seules fois où je ne me suis pas fait chier en montagne, c'est quand je passais mon brevet de pilote de planeur. Pour le reste des activités de montagne... [:everything4free]

n°71793840
Braindead
Posté le 30-10-2024 à 16:33:18  profilanswer

Je préfère les poires aux pommes, mais les prune aux poires, et vous ?
CA m'intéresse.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°71793847
karaya
Posté le 30-10-2024 à 16:33:55  profilanswer

Braindead a écrit :

CA m'intéresse.

Je préfère les cerises.  :o

n°71793849
mrblonde03
Posté le 30-10-2024 à 16:34:03  profilanswer

MEI a écrit :

+1, il ne faut pas aprécier Disney que sur les attractions en tant que tel. Mais sur l'ensemble du parc, y compris le fait que t'es dans l'univers de Disney. Et c'est ça la grosse plu-value. Franchement je suis proche d'Europa Park, j'y vais régulièrement (1 à 2x par an), clairement y'a pas à chier, niveau opérationel ils sont a des années lumières de la concurrence, le tarifs reste contenu (surtout sur les boutiques/restos), et y'a ce qu'il faut niveau attractions.

Mais n'empêche que malgré tout ça, ma fille est encore ebahi du séjour à Disney. Parce qu'elle a sa photo avec Minnie, parce qu'elle a pu se déguiser en Raiponce. C'est con, c'est marketing, mais c'est comme ça. :spamafote:

je suis sûr que ta fille ne ferait pas la différence entre les gitans de la foire avec le déguisement raiponce aliexpress et la raiponce de disney [:ayoralone:1]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°71793861
pipodeluxe
Posté le 30-10-2024 à 16:36:09  profilanswer

Braindead a écrit :

CA m'intéresse.

T'es vraiment un beauf.

Les vrais hommes mangent des bananes.

n°71793874
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-10-2024 à 16:38:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Elle/Il a été lobotomisé(e) par la musique de It's a Small World, il n'y pas d'autres explications  [:farf_13:2]

plus rien n'est étonnant dans ce monde, les gens sont matrixé et trouvent un truc délirant comme "déconnexion" :D

n°71793877
hadado
Posté le 30-10-2024 à 16:38:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Des trucs qui te font envie / plaisir évidemment.
Qui seront éventuellement vus par les prolos comme délirants.

Ba j'ai fais déjà un bon paquet de trucs. Il m'en reste quelques un mais pas du tout assez pour dépenser 1Meur par ans ni même 100k..

Message édité par hadado le 30-10-2024 à 16:40:40
mood
Publicité
Posté le 30-10-2024 à 16:38:41  profilanswer

n°71793878
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-10-2024 à 16:38:44  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

T'es vraiment un beauf.  

Les vrais hommes mangent des bananes.

Mais de quel cote les ouvres tu? Ça permet de distinguer le primate évolué de l'humain stupide  [:tagazou:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71793884
karaya
Posté le 30-10-2024 à 16:39:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

plus rien n'est étonnant dans ce monde, les gens sont matrixé et trouvent un truc délirant comme "déconnexion" :D

Ou bien n'ont juste pas besoin de se "déconnecter" en allant au milieu de la nature car ils y vivent tout au long de l'année tout simplement ?

n°71793911
Filob
Posté le 30-10-2024 à 16:45:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

et attend la sédentarité elle la combat de dingue ! 1h avec coach perso à la maison a étirer les jambes !  

que crois tu !

:o :o :o :o :o

Bha en attendant j'ai pas de problèmes physique spécifique a faire la queue.

Quant à l'activité physique je ne vois pas ce que ça a de risible de se prendre en main quand on aime pas ça et qu'on pense que c'est necessaire pour être en meilleur forme.

Surtout venant d'un ancien obèse :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71793922
btbw03
Posté le 30-10-2024 à 16:46:26  profilanswer

si on peut même plus taunt gentiment :o

n°71794039
onina
Posté le 30-10-2024 à 17:03:30  profilanswer

Filob a écrit :

Je comprends pas le blocage, si t'es a plusieurs tu discutes, si t'es seul tu sors un bouquin.  

Le problème c'est d'être debout? La sédentarité tue :o

C'est pas un problème physique, c'est de perdre du temps qui dépend du bon vouloir de l'opérateur (qui est en retard, désagréable et qui s'en fout), à différentes étapes (enregistrement bagages, sécurité, embarquement, débarquement, etc.) dans un environnement blindé et bruyant.
Après clairement, les aéroports de Paris sont une encore plus mauvaise expérience qu'ailleurs, ça n'aide pas.

n°71794199
Filob
Posté le 30-10-2024 à 17:37:37  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas un problème physique, c'est de perdre du temps qui dépend du bon vouloir de l'opérateur (qui est en retard, désagréable et qui s'en fout), à différentes étapes (enregistrement bagages, sécurité, embarquement, débarquement, etc.) dans un environnement blindé et bruyant.
Après clairement, les aéroports de Paris sont une encore plus mauvaise expérience qu'ailleurs, ça n'aide pas.

Avec des gens pour papoter ou un livre a lire tu perds jamais du temps, je ne comprends sincèrement pas le soucis.

Après qu'on aime pas spécialement voyager j'entends bien, mais genre aimer ça et s'en priver pour éviter de "perdre du temps a l'aéroport" je pigerais pas le projet.  

Par contre oui, j'aime pas les parcs d'attraction donc je suis mieux a lire chez moi tranquille qu'à lire dans la file d'attente du Space Mountain, on est d'accord.

La même on a zappé toutes les attractions touristiques a New York car on estimait que ça valait pas l'attente, mais ça me dérange pas de faire la queue pour un truc qui m'éclate :D

---------------
n°71794285
hadado
Posté le 30-10-2024 à 17:52:54  profilanswer

Les parcs d'attraction c'est mon plus grand enfer je pense :o
Monde, enfant qui crient, bruit, bouffe de mauvaise qualité :o

[:vyse]

Message édité par hadado le 30-10-2024 à 17:53:13
n°71794310
Rajman
Faculté
Posté le 30-10-2024 à 17:56:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc pour toi, si une loi est votée sur un sujet, c'est qu'il s'agit forcément d'un phénomène massif ? C'est un argument intéressant.

Je note juste qu'on légifère toujours sur les mêmes personnes. Et qu'on fout royalement la paix a toute une partie de la population.
Que la population a qui on fout la paix soit la même que celle qui fait la loi ça doit être une coïncidence.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71794330
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2024 à 17:59:04  profilanswer

Rajman a écrit :

Je note juste qu'on légifère toujours sur les mêmes personnes. Et qu'on fout royalement la paix a toute une partie de la population.  
Que la population a qui on fout la paix soit la même que celle qui fait la loi ça doit être une coïncidence.

Toujours les mêmes le problème  [:mistert_49]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71794361
gimly the ​knight
Posté le 30-10-2024 à 18:04:59  profilanswer

Filob a écrit :

Je comprends pas le blocage, si t'es a plusieurs tu discutes, si t'es seul tu sors un bouquin.  

Le problème c'est d'être debout? La sédentarité tue :o

Ben effectivement, tu ne dois pas être la seule à trouver que c'est une utilisation acceptable de son temps puisqu'il y a toujours plein de gens qui font la queue partout :o

n°71794373
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-10-2024 à 18:06:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Toujours les mêmes le problème  [:mistert_49]

La j’avoue qu’on est à 2 doigts de la théorie du complot.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71794379
hadado
Posté le 30-10-2024 à 18:08:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Toujours les mêmes le problème [:mistert_49]

Les médecins sont harcelés par les pouvoirs publics on te dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 30-10-2024 à 18:08:26
n°71794384
hadado
Posté le 30-10-2024 à 18:08:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est Rajman hein :D

n°71794395
Filob
Posté le 30-10-2024 à 18:10:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben effectivement, tu ne dois pas être la seule à trouver que c'est une utilisation acceptable de son temps puisqu'il y a toujours plein de gens qui font la queue partout :o

Ha non tu ne lis pas, j'ai pas dit que c'était appreciable, j'ai dit que c'était pas une rasion pour se priver de faire un truc qu'on aime sauf problème spécifique j'imagine style peut pas rester debout (que j'essaie de comprendre donc).

---------------
n°71794397
salsifi34
Posté le 30-10-2024 à 18:11:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

si on peut même plus taunt gentiment :o

D'ailleurs, tu as ouvert une cagnotte Leetchee pour financer HFR ?
En tant, qu'invalide, ça devrait être gratos pour moi :O
Comme les musées et autres (d'ailleurs je ne fais jamais valoir ce droit)

Pareil : pourquoi c'est gratos pour les profs (peut être qu'il faut les instruire) et les journalistes (avec une bonne réduction d'impôts qu'ils ont droit, c'est abusé)

Message cité 2 fois
Message édité par salsifi34 le 30-10-2024 à 18:13:11

---------------
n°71794418
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2024 à 18:16:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

L'extrême gauche a toujours été très complotiste.

---------------
n°71794432
hadado
Posté le 30-10-2024 à 18:19:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Il est pas Trumpist rajman?

n°71794436
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-10-2024 à 18:20:38  profilanswer

hadado a écrit :

Il est pas Trumpist rajman?

Pas aux dernières nouvelles, mais les gens changent :o

Message édité par Theomede le 30-10-2024 à 18:20:44

---------------
n°71794454
onina
Posté le 30-10-2024 à 18:24:38  profilanswer

Filob a écrit :

Avec des gens pour papoter ou un livre a lire tu perds jamais du temps, je ne comprends sincèrement pas le soucis.

Après qu'on aime pas spécialement voyager j'entends bien, mais genre aimer ça et s'en priver pour éviter de "perdre du temps a l'aéroport" je pigerais pas le projet.  

Par contre oui, j'aime pas les parcs d'attraction donc je suis mieux a lire chez moi tranquille qu'à lire dans la file d'attente du Space Mountain, on est d'accord.

La même on a zappé toutes les attractions touristiques a New York car on estimait que ça valait pas l'attente, mais ça me dérange pas de faire la queue pour un truc qui m'éclate :D

D'une part je n'ai pas dit que je ne prenais plus l'avion (simplement que je le prends moins), d'autre part on peut voyager sans prendre l'avion, quand même, encore heureux :D
Et moi ça me dérange toujours de faire la queue, même pour un truc qui m'éclate. Je peux la faire quand même parce que pas le choix, mais je suis capable de renoncer à beaucoup de choses juste pour éviter de poireauter.

n°71794505
Rajman
Faculté
Posté le 30-10-2024 à 18:35:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

hadado a écrit :

Les médecins sont harcelés par les pouvoirs publics on te dit :o

hadado a écrit :

C'est Rajman hein :D

Theomede a écrit :

L'incompréhension la plus totale.
Assez fier de moi pour le coup. :D

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71794512
Macnigore
Posté le 30-10-2024 à 18:37:40  profilanswer

mirzmirz a écrit :

genre au chômage tranquille chez eux à jouer à la Wii

Je sais ça, c'est juste que j'ai jamais été totalement à l'aise avec ces configurations et ça rend ces expériences plus difficiles à apprécier pour moi (à part restos+++).

J'ai bien conscience que c'est personnel et pas une vérité absolue.

Le pire c'est que j'ai été élevé dans un environnement bourgeois++ avec personnel de maison, voyages, beaux restos etc.

+ ma mère était (et est toujours) absolument insupportable avec le personnel/les vendeurs/les gens perçus comme d'une classe sociale inférieure. Ca m'a probablement traumatisé :D

Message édité par Macnigore le 30-10-2024 à 18:53:41
n°71794606
btbw03
Posté le 30-10-2024 à 18:58:25  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Quel est le fucking rapport avec mon post ?

n°71794624
salsifi34
Posté le 30-10-2024 à 19:00:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Quel est le fucking rapport avec mon post ?

Oups, je me suis planté sur le post auquel répondre, désolé.

C'est pô facile tous les jours le handicap mental :O

Message édité par salsifi34 le 30-10-2024 à 19:01:05

---------------
n°71794660
Caylayron
Posté le 30-10-2024 à 19:12:18  profilanswer

hadado a écrit :

Mais pourquoi faire? :D Quel intérêt?
Genre acheter quoi? J'ai fais déjà le plein de jouet en 2 mois ca va être dure de faire beaucoup plus....

Tiens, intéressant ça !
Si vous deveniez très riche d'un coup, quels seraient les premiers achats plaisir/convenable ?
Le lama a acheté une Porsche cash et une baraque (à crédit) en Bretagne, des joujoux de sports nautiques pour une poignée de k€...
@Hadado: Est-ce qu'on peut avoir une liste des jouets ? Et un montant total à la grosse louche pour savoir ou se situe le très convenablement ?
Les autres interdits de juger  [:finkbrau1:3]  

salsifi34 a écrit :

En tant, qu'invalide, ça devrait être gratos pour moi :O  
Comme les musées et autres (d'ailleurs je ne fais jamais valoir ce droit)

Pareil : pourquoi c'est gratos pour les profs (peut être qu'il faut les instruire) et les journalistes (avec une bonne réduction d'impôts qu'ils ont droit, c'est abusé)

Pour faire complètement le lien avec le topic, ils rentrent aussi gratos chez Disney.
Normalement c'est uniquement pour rédiger leurs articles suite à une visite mais comme la déontologie ne fait pas trop partie de la profession ben on profite à mort et on trouve que c'est un dû.
J'adore quand ma belle sœur (en presse écrite nationale) m'explique qu'elle fait un métier qui lui prend beaucoup de temps et que c'est normal qu'elle prenne des places en crèche publique alors qu'elle télétravaille majoritairement voire maitrise complètement ses horaires [:papatte2]

n°71794679
salsifi34
Posté le 30-10-2024 à 19:17:56  profilanswer

Caylayron a écrit :

Pour faire complètement le lien avec le topic, ils rentrent aussi gratos chez Disney.
Normalement c'est uniquement pour rédiger leurs articles suite à une visite mais comme la déontologie ne fait pas trop partie de la profession ben on profite à mort et on trouve que c'est un dû.
J'adore quand ma belle sœur (en presse écrite nationale) m'explique qu'elle fait un métier qui lui prend beaucoup de temps et que c'est normal qu'elle prenne des places en crèche publique alors qu'elle télétravaille majoritairement voire maitrise complètement ses horaires [:papatte2]

[:dakans]

Par contre la caissière hôtesse de caisse à Mammouth avec des horaires fractionnées alakon, j'imagine qu'elle n'est pas prioritaire ?

Spoiler :

sinon, elle n'a pas des entrées gratos pour les peepshows à Pigalle, je veux bien faire une pige [:cheesecake:7]

Message édité par salsifi34 le 30-10-2024 à 19:28:21

---------------
n°71794687
Filob
Posté le 30-10-2024 à 19:19:36  profilanswer

onina a écrit :

D'une part je n'ai pas dit que je ne prenais plus l'avion (simplement que je le prends moins), d'autre part on peut voyager sans prendre l'avion, quand même, encore heureux :D
Et moi ça me dérange toujours de faire la queue, même pour un truc qui m'éclate. Je peux la faire quand même parce que pas le choix, mais je suis capable de renoncer à beaucoup de choses juste pour éviter de poireauter.

Ok, c'est ça que je pige pas mais bon, l'humanité et sa complexité :D  

---------------
n°71794706
rupteursor​tiedepeage
Posté le 30-10-2024 à 19:24:21  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Oui, mais avec 2 bagages, où tu ranges les 8.6⁰ ?  [:zedlefou:1]

Je ne bois pas ce pipi de chat :o

Message cité 1 fois
Message édité par rupteursortiedepeage le 30-10-2024 à 19:24:58

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°71794716
onina
Posté le 30-10-2024 à 19:25:47  profilanswer

Filob a écrit :

T'as une résistance aux contraintes supérieure à la mienne c'est tout. Je t'accorde que la mienne n'est franchement pas élevée :o

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 30-10-2024 à 19:50:15
n°71794719
r06
Posté le 30-10-2024 à 19:26:21  profilanswer

onina a écrit :

T'as une résistance aux contraintes supérieure à la mienne c'est tout. Je t'accorde que la mienne n'est franchement pas élevée :o

Ça doit être la première fois qu'on dit ça à filob... :D :o

n°71794740
salsifi34
Posté le 30-10-2024 à 19:30:29  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Je ne bois pas ce pipi de chat :o

Je ne parle pas de les boire, mais de les distribuer aux sans dents que tu peux croiser  [:ronfl2]

---------------
n°71794760
boisse
Well...fuck
Posté le 30-10-2024 à 19:34:29  profilanswer

Filob a écrit :

beaucoup de gens ont besoin d'éviter absolument d'être seuls avec eux même et d'entretenir une certaine frénésie.

Pour ma part je saisis chaque occasion d'attente potentielle comme une bénédiction introspectionelle, observative, reposatoire. ( que des néologismes :o)

chacun est différent, et je suis absolument ravi que la plèbe me laisse un accès relativement préservé à la montagne, mon biome de prédilection ( ils devraient me la laisser aussi l'hiver au lieu de faire de la merde sur des planches :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28572  28573  28574  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)