| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 16:26:43 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Oui, mais avec 2 bagages, où tu ranges les 8.6⁰ ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
karaya |
|
Braindead | Je préfère les poires aux pommes, mais les prune aux poires, et vous ?
--------------- la superstition ça porte malheur. |
karaya |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
pipodeluxe |
T'es vraiment un beauf. Les vrais hommes mangent des bananes. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
Message édité par hadado le 30-10-2024 à 16:40:40 |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 16:38:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
karaya |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado | Les parcs d'attraction c'est mon plus grand enfer je pense
Message édité par hadado le 30-10-2024 à 17:53:13 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-10-2024 à 18:08:26 |
hadado |
Filob |
salsifi34 |
D'ailleurs, tu as ouvert une cagnotte Leetchee pour financer HFR ? Pareil : pourquoi c'est gratos pour les profs (peut être qu'il faut les instruire) et les journalistes (avec une bonne réduction d'impôts qu'ils ont droit, c'est abusé) Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 30-10-2024 à 18:13:11 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
Message édité par Theomede le 30-10-2024 à 18:20:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Macnigore |
Je sais ça, c'est juste que j'ai jamais été totalement à l'aise avec ces configurations et ça rend ces expériences plus difficiles à apprécier pour moi (à part restos+++). J'ai bien conscience que c'est personnel et pas une vérité absolue. Le pire c'est que j'ai été élevé dans un environnement bourgeois++ avec personnel de maison, voyages, beaux restos etc. + ma mère était (et est toujours) absolument insupportable avec le personnel/les vendeurs/les gens perçus comme d'une classe sociale inférieure. Ca m'a probablement traumatisé Message édité par Macnigore le 30-10-2024 à 18:53:41 |
|
salsifi34 |
Oups, je me suis planté sur le post auquel répondre, désolé. C'est pô facile tous les jours le handicap mental Message édité par salsifi34 le 30-10-2024 à 19:01:05 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Caylayron |
|
salsifi34 |
Par contre la
Message édité par salsifi34 le 30-10-2024 à 19:28:21 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Filob |
rupteursortiedepeage |
Message cité 1 fois Message édité par rupteursortiedepeage le 30-10-2024 à 19:24:58 --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
onina |
T'as une résistance aux contraintes supérieure à la mienne c'est tout. Je t'accorde que la mienne n'est franchement pas élevée Message cité 2 fois Message édité par onina le 30-10-2024 à 19:50:15 |
r06 |
Ça doit être la première fois qu'on dit ça à filob... |
salsifi34 |
Je ne parle pas de les boire, mais de les distribuer aux sans dents que tu peux croiser --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |