Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28522  28523  28524  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71722701
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-10-2024 à 22:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Citation :

Se dit d'un courant de pensée dénonçant toutes les formes d'injustices et de discriminations subies par les minorités ethniques, sexuelles ou religieuses.

Ensuite c'est une question de dosage. L'idée de fond est bonne, l'usage qui en est fait par certains moins. Un peu comme le communisme en fait :o

Suffit de choisir un autre dico pour avoir une définition plus nuancée

Citation :

Qui est conscient et offensé des injustices et des discriminations subies par les minorités et se mobilise pour les combattre, parfois de manière intransigeante

Enfin, à un moment, quand un mot devient péjoratif, c'est que ceux qui en étaient détenteurs ont fait de la grosse merde sous couvert de ce dernier.

Ou que les adversaires ont réussi à faire passer que les extrémistes représentent toute ou majorité du mouvement pour le discréditer.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 17-10-2024 à 22:41:28
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 22:39:19  profilanswer

n°71722706
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 22:41:12  profilanswer

because the night a écrit :

Je te le dis avec mesure, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.
J'arrête ce sujet ici pour ne pas être obligée de m'auto TT pour HS   :o

Alors que toi, tu sais parfaitement de quoi tu parles.
Et ça se voit dans les votes d’ailleurs. Les gens qui ont ton discours sont obligés de s’allier avec le camp sur lequel ils ont vomi depuis 7 ans de peur de voir leur poste confiés au RN par la voix du peuple.

Que tu le veuilles ou non, que tu l’acceptes ou non, et je dis ça en étant plutôt macroniste moi même à la base, l’Europe entière est entrain de basculer du côté de ce que tu appelles l’extrême droite, et ceci de manière totalement démocratique, et que moi j’appelerais plutôt le nationalisme, justement parce que les gens qui ont ton discours foutent la poussière sous le tapis et sont de moins en moins audibles. Le problème ce n’est pas l’extrême droite, c’est que l’on fait semblant que ce dont parle l’extreme droite n’existe pas. Si retailleau traite efficacement le problème de l’immigration et du laxisme securitaire dans les 2 ans qui viennent (jai peu d’espoir) alors fatalement les votes en direction du RN baisseront. Oui mais… du coup j’imagine que Retailleau est d’extreme droite. Du coup le serpent se mord la queue.

Quand j’ai vu qu’un type intègre comme Ruffin se faisait lyncher et traiter de fascistes par tous les affidés du parti unique, qui ont fait maintenant de l’electorat de culture afro orientale leur reserve de voix, et sont prêts à toutes les compromissions antisémites pour exister médiatiquement, je comprends totalement que les gens aient basculé chez le clan LE PEN, alors même qu’ils sont incompétents.

Il y a trop d’idéologie dans le discours politique et aucune nuance. La gauche serait grandie d’admettre que ça fait 30 ans ou 40 ans qu’ils se trompent sur toute la ligne. Les 35h, le nucléaire, l’immigration, la justice de la réinsertion, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Wawrinkaz le 17-10-2024 à 22:48:13
n°71722730
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-10-2024 à 22:49:14  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Tu postules donc que la cause principale est une dégradation volontaire de l'offre gratuite ?

Machiavélique mais rationnel effectivement.

https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] ecrypteurs

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71722739
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-10-2024 à 22:53:01  profilanswer

Wawrinkaz a écrit :

Si retailleau traite efficacement le problème de l’immigration et du laxisme securitaire dans les 2 ans qui viennent (jai peu d’espoir) alors fatalement les votes en direction du RN baisseront.

Je lis souvent ce genre d'argument mais je me demande sur quelle base ça repose [:transparency]

On a des exemples dans le passé ou dans d'autres pays ? [:transparency]

Perso ça ne me paraît absolument pas évident. L'ED ne manque pas de chiffons rouges à agiter, si les deux sont tu parles s'essoufflent pour une raison ou pour une autre ils sont prêts à en dégainer d'autres (et le font depuis longtemps d'ailleurs).

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 17-10-2024 à 22:53:22

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71722758
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 22:58:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je lis souvent ce genre d'argument mais je me demande sur quelle base ça repose [:transparency]

Perso ça ne me paraît absolument pas évident. L'ED ne manque pas de chiffons rouges à agiter, si les deux sont tu parles s'essoufflent pour une raison ou pour une autre ils sont prêts à en dégainer d'autres (et le font depuis longtemps d'ailleurs).

Ce que tu appelles chiffon rouge, c’est pas un fantasme. Et c’est pas un phénomène francais, c’est europeen.
C’est en parlant comme ça que l’electorat bascule vers le RN.
« Agiter un chiffon rouge » comme si l’electeur RN était con et primaire comme un taureau qui fonce tête la première vers un leurre.

Il y a 20 ans l’electorat ouvrier etait acquis a la gauche, aujourd’hui il est acquis au RN, et devient résiduel à gauche. Personne ne s’interroge de pourquoi ?
Et si l’ouvrier en avait eu marre que la gauche moraliste et bien pensante lui explique que ce qu’il voyait n’existe pas, peut etre que les ouvriers ne se seraient pas tirés chez marine le pen.

Je pars du principe que quand les problèmes sont traités par des politiques, on a quand même tendance à continuer à leur donner la confiance.
Si Sarkozy avait fait le boulot sécuritaire comme les gens l’attendaient à l’époque ou il etait à l’interieur, il aurait ete reconduit en 2012.

Message cité 2 fois
Message édité par Wawrinkaz le 17-10-2024 à 23:06:29
n°71722781
sire deck
Posté le 17-10-2024 à 23:03:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah, ça fait 7 ans que Macron court après le RN avec en point d'orgue une Loi Immigration qui n'avait même pas 6 mois au moment des élections européennes et législatives, on a vu le résultat.

Message édité par sire deck le 17-10-2024 à 23:06:28

---------------

n°71722804
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-10-2024 à 23:09:33  profilanswer

Wawrinkaz a écrit :

Ce que tu appelles chiffon rouge, c’est pas un fantasme. Et c’est pas un phénomène francais, c’est europeen.
« Agiter un chiffon rouge » comme si l’electeur RN était con et primaire comme un taureau qui fonce tête la première vers un leurre.

C'est pas du tout propre au RN, chaque parti agite ses chiffons rouges, c'est l'essence de la politique depuis au moins un siècle en France...

Évidemment que l'immigration et la sécurité sont un problème : TOUT est problème dans la vie en société. C'est presque le principe d'une société, des compromis en tout genre pour satisfaire tout le monde et bricoler un système qui ne s'écroule pas immédiatement.

À partir de cette belle base de problèmes, les démagogues de tout bord vont en choisir quelques uns à monter en épingle pour ratisser le plus de suffrages. L'ED adapterait très bien son discours à un autre contexte, d'ailleurs elle est tout aussi performante dans des endroits et des pays avec peu d'immigration et peu d'insécurité.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71722818
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 17-10-2024 à 23:12:57  profilanswer

Wawrinkaz a écrit :

Il y a 20 ans l’electorat ouvrier etait acquis a la gauche, aujourd’hui il est acquis au RN, et devient résiduel à gauche. Personne ne s’interroge de pourquoi ?
Et si l’ouvrier en avait eu marre que la gauche moraliste et bien pensante lui explique que ce qu’il voyait n’existe pas, peut etre que les ouvriers ne se seraient pas tirés chez marine le pen.

Je pars du principe que quand les problèmes sont traités par des politiques, on a quand même tendance à continuer à leur donner la confiance.
Si Sarkozy avait fait le boulot sécuritaire comme les gens l’attendaient à l’époque ou il etait à l’interieur, il aurait ete reconduit en 2012.

Je vais être dans la provocation mais qui a dit que l’ouvrier d’il y a 20 ans acquis à la gauche n’était pas con ?  :o  
Bref ne jamais sous-estimer la propre bêtise de tout à chacun…
Et l’abrutissement des masses laborieuses est décuplé par rapport à il y a 20 ans. Quand tu vois toutes les théories du complot qui pullulent comme jamais chez des adultes de tout âge alors que la plupart proviennent d’adolescents qui s’emmerdent, tu sais que la connerie à fait un bon vertigineux  :o  
Donc oui les électeurs rn / lfi ont perdu le sens commun. Ca ne veut pas dire que ceux qui nous dirigent ne sont pas capables de grosses conneries à répétition  :o  

n°71722869
hadado
Posté le 17-10-2024 à 23:30:05  profilanswer

Je m'autoquote pour que vous compreniez

hadado a écrit :

Non. C'est pas "similaire". Le RN vient du FN le FN vient de Vichy, Vichy a déporté des français (dont ma famille), trahi la france et le français, vendu le pays à l'occupant. Ce n'est pas pareil (que lfi) ça ne le sera jamais.
L'ED en france est par nature félonne et anti-française. C'est son ADN, son identité. Elle le sera à tout jamais. Elle n'aime pas la france.

Message cité 5 fois
Message édité par hadado le 17-10-2024 à 23:31:41
n°71722876
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 23:32:55  profilanswer

hadado a écrit :

Mais vous pensez que ça fonctionne encore ces poncifs ?
Il y a vraiment des gens réceptifs à ce genre de raccourcis ?

C’est aussi stupide de prétendre que Mitterand était proche de Petain, que Melenchon a ete ministre de Mitterand, et que donc Mélenchon a servi pour un collaborationniste, et qu’il en est donc un lui même.

S’il y a un parti foncièrement anti francais en ce moment; et que l’on faisait un sondage, je suis pas certain que le RN arrive en tête  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Wawrinkaz le 17-10-2024 à 23:35:12
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 23:32:55  profilanswer

n°71722878
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-10-2024 à 23:33:19  profilanswer

hadado a écrit :

ok dante

n°71722882
hadado
Posté le 17-10-2024 à 23:34:16  profilanswer

Wawrinkaz a écrit :

Mais vous pensez que ça fonctionne encore ces poncifs ?
Il y a vraiment des gens réceptifs à ce genre de raccourcis ?

S’il y a un parti foncièrement anti francais en ce moment; et que l’on faisait un sondage, je suis pas certain que le RN arrive en tête :whistle:

Quel parti se finance à l'étranger auprès d'un ennemi de la France qui nous menace de guerre nucléaire 3x par mois ?

Le RN, les Z, ce sont des traîtres en puissance, c'est l'anti-france ....

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 17-10-2024 à 23:36:29
n°71722890
Wawrinkaz
Posté le 17-10-2024 à 23:38:18  profilanswer

hadado a écrit :

Quel parti se finance à l'étranger auprès d'un ennemi de la France qui nous menace de guerre nucléaire 3x par mois ?

Décidément on aura tous les poncifs LFI  :lol:  

Franchement vu les scores du RN je pense pas qu’ils choisissent sciemment d’aller se financer par une banque russe  :whistle:  

En plus si ma mémoire est bonne, c’est la campagne de 2017 non ?
A l’époque Macron n’était pas cul et chemise avec Poutine pendant que les joueurs de l’équipe de France sabraient le champagne dans les vestiaires ?  :lol:

n°71722894
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-10-2024 à 23:39:17  profilanswer

hadado a écrit :

Tiens, une médaille en chocolat, toi qui a tant souffert :

https://www.chocolats-vannier.com/wp-content/uploads/2023/05/BOITE-MEDAILLE-MERITE.jpg

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71722899
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-10-2024 à 23:40:03  profilanswer

Qu'est-ce qui s'est passé ici sinon, Tsahal à bombardé ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71722965
pipodeluxe
Posté le 18-10-2024 à 00:02:33  profilanswer

hadado a écrit :

Le RN, les Z, ce sont des traîtres en puissance, c'est l'anti-france ....

La Russie n'est pas un ennemi d'après la LFI.

n°71723022
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2024 à 00:29:06  profilanswer

because the night a écrit :

Ce qu'il n'est pas possible d'écrire c'est que seule l'extrême droite dénonce l'islamisme.  
On peut même dénoncer l'islamisme ET l'extrême droite [:maxvirtuel]

Hfr ayant viré pour bcp avec des idées d ED, tu va te faire du mal si tu commences à dire qu’il faut pas discuter avec eux :D

n°71723051
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-10-2024 à 00:41:45  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Cette connerie de plus avoir l'accès direct à google maps depuis Google ca me rend ouf

merci l'europe

débilité profonde

ans parler du rgpd gneugneu on va obligé tous les sites à mettre un popup à la con mdr

resultat soit c'est pa sresponsive et impossible de trouver la croix soit ca charge 10 sec apres le site et ca coupe la lecture soit t'as l'extorsion facon gitan "accepter les cookies ou payez pour le contenu sans pub"

en sachant que mireille s'en cogne et va quand meme cliquer sur la newsletter weight watcher que le mail d'assan le prince soudanais qui promet de lui filer 30M$

j'en ai trop marre

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71723054
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-10-2024 à 00:42:24  profilanswer

n°71723059
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-10-2024 à 00:44:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

- bof pas vraiment, perso je trouve tomtom ( en payant ) bcp plus pertinents sur les bouchons, mais il faut des utilisateurs  

- l'europe casse les couilles sur leur régles à la con, RGPD, DMA, les bouchons plastiques collés à la bouteilles qu'on arrache à la première ouverture .... les US rattrape une fusée de 20 étages en mode automatique, nous on a un pop up qui fait chier l'utilisateur pour les cookies ... 2 sons 2 images ....  

- pour google map tu as pléthores d'addon sous chrome et les navigateur qui se base sur ça pour récupérer le fonctionnement normal.  

c'est l'Europe quoi .... regarde la prochaine IA d'Apple, et bien on l'aura certainement en version castrée à cause de leur connerie encore .... au final, toujours le même, le consommateur lésé.  

j'en ai tellement rien à foutre de mes données :lol: peuvent bien les exploiter comme ils veulent, mais bon l'Europe décide pour moi autrement ... et c'est notre utilisation qui est dégradée ...  

en ligne avec btbw pour une fois.  

mes donnés osef complet de savoir quel site j'ai maté

surtout que pour l'instant j'ai des pubs pour des qamis sportswear sur facebook donc les marques ont encore du progres à faire en targeting  

Chou Andy a écrit :

Je suis pas étonné que tu sois prêt à vendre ton cul sans sourciller aux grandes puissances impérialistes ultra-libérales :D

c'est pas vendre son cul, suffit de pas cliquer sur les pub, ce que le mongol moyen fera. Qu'on lui montre du contenu un poil ciblé ou pas.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71723064
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-10-2024 à 00:46:57  profilanswer

explique moi en quoi ça change quoi que ce soit hormis faire chier les utilisateurs ?  

waouw je vais pas avoir de pub pour des croquettes pour chat sur fb parce que j'ai cliqué sur "refuser les cookies" sur le site de purina. Quel progrès.

En attendant j'ai 15 appels par jour de faux teledemarcheurs mais ça on ne peut rien y faire

l'europ cible les vrai problemes

pareil pour les bouchons où tu te prend du jus d'orange dans le pif en buvant au goulot pour sauver 0,0000001% des plastique rejeté dans l'ocean  

bientot je vais faire comme les clopes et acheter ma limonade hors UE mdr

Message édité par martin2troie le 18-10-2024 à 00:49:23

---------------
n°71723071
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-10-2024 à 00:54:12  profilanswer

Et puis j ai déjà découvert des produits sympa avec les pub ciblées :D

n°71723147
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-10-2024 à 05:16:25  profilanswer

hadado a écrit :

Laisse, ça ne rentre pas  :(  

40 ans de lavage de cerveau dans les médias de droite ont persuadés les gens que l extrême gauche et l extrême droite c’est « pareil ».

D ailleurs, lors des législatives, les patrons et leurs affidés n’avaient même plus peur d afficher que le NFP c’était « pire » que le RN.

Plutôt Hitler que le front populaire, comme lors des heures les plus sombres de notre histoire

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71723168
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2024 à 06:18:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si a la limite c’était pour remplacer par un truc européen un peu collectif/public, pourquoi pas. Mais la, ouais... Grande victoire de l'Europe.

Comment faire émerger un concurrent dans le scénario où Google continue ses pratiques qui avaient valu à Microsoft pas mal d’ennuis ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71723175
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2024 à 06:23:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

- bof pas vraiment, perso je trouve tomtom ( en payant ) bcp plus pertinents sur les bouchons, mais il faut des utilisateurs  

- l'europe casse les couilles sur leur régles à la con, RGPD, DMA, les bouchons plastiques collés à la bouteilles qu'on arrache à la première ouverture .... les US rattrape une fusée de 20 étages en mode automatique, nous on a un pop up qui fait chier l'utilisateur pour les cookies ... 2 sons 2 images ....  

- pour google map tu as pléthores d'addon sous chrome et les navigateur qui se base sur ça pour récupérer le fonctionnement normal.  

c'est l'Europe quoi .... regarde la prochaine IA d'Apple, et bien on l'aura certainement en version castrée à cause de leur connerie encore .... au final, toujours le même, le consommateur lésé.  

j'en ai tellement rien à foutre de mes données :lol: peuvent bien les exploiter comme ils veulent, mais bon l'Europe décide pour moi autrement ... et c'est notre utilisation qui est dégradée ...  

Je pense que tu inverses causes et conséquences. C’est parce qu’on a laissé faire pendant trop longtemps.

Je trouve Tomtom via Apple Plans meilleur en voiture aussi, sinon. Et le lien avec TripAdvisor offre une alternative correcte.

Enfin quant aux données, c’est vite oublier les Cambridge Analytica et autres. Après tu t’en fous peut-être aussi.

---------------
n°71723180
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2024 à 06:29:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Laisse, ça ne rentre pas  :(  

40 ans de lavage de cerveau dans les médias de droite ont persuadés les gens que l extrême gauche et l extrême droite c’est « pareil ».

D ailleurs, lors des législatives, les patrons et leurs affidés n’avaient même plus peur d afficher que le NFP c’était « pire » que le RN.

Plutôt Hitler que le front populaire, comme lors des heures les plus sombres de notre histoire

Perso j’ai aussi un souci avec ça.

Un parti de droite sans les Le Pen, le GUD et autres gentils identitaires, qui serait ouvertement patriote et pour une immigration très sélective et une police et une justice avec suffisamment de moyens, ça ne correspondrait pas tout à fait à mes idées mais je tolérerais.

---------------
n°71723182
Rajman
Faculté
Posté le 18-10-2024 à 06:31:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Un parti de droite sans les Le Pen, le GUD et autres gentils identitaires, qui serait ouvertement patriote et pour une immigration très sélective et une police et une justice avec suffisamment de moyens, ça ne correspondrait pas tout à fait à mes idées mais je tolérerais.

Tu tolérerais le fait que ça tape allégrement dans la caisse en étant plus ou moins financé par la Russie mais pas le fait que ce soit historiquement un parti fondé par des nazis ? :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71723192
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-10-2024 à 06:40:30  profilanswer

Rajman a écrit :

Tu tolérerais le fait que ça tape allégrement dans la caisse en étant plus ou moins financé par la Russie mais pas le fait que ce soit historiquement un parti fondé par des nazis ? :o

« Sans les Le Pen » :o

---------------
n°71723223
Rajman
Faculté
Posté le 18-10-2024 à 07:05:43  profilanswer

radioactif a écrit :

« Sans les Le Pen » :o

Dans l'extrême droite en général c'est assez classique ce genre de pratique sans pour autant qu'ils s'appellent le Pen tu sais. :D
Et même si j'aime pas LFI au moins ils tombent pas là dedans.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°71723230
patx3
Posté le 18-10-2024 à 07:08:48  profilanswer

hadado a écrit :

Fallait pas te donner la peine pour sortir une telle connerie et de tels raccourcis foireux. :jap:

Ce topic devenant un topic politique, c’est bon, on peut faire aussi l’amalgame en citant le bonheur de vivre dans les pays gauchistes, le nombre de morts en lien avec l’idéologie communisto socialiste ?

Faut arrêter les conneries et les raccourcis foireux et revenir sur la convenabilité, il y a d’autres topics pour les débilités politiques. :o

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 18-10-2024 à 07:13:41
n°71723237
Rajman
Faculté
Posté le 18-10-2024 à 07:12:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Fallait pas te donner la peine pour sortir une telle connerie et de tels raccourcis foireux. :jap:

Oui enfin les leçons d'histoires de la part d'un gars qui pense que les syndicats ça date du moyen âge et que c'est créé par des patrons, permet nous de pas en tenir compte hein.

---------------
n°71723242
patx3
Posté le 18-10-2024 à 07:15:23  profilanswer

Rajman a écrit :

Oui enfin les leçons d'histoires de la part d'un gars qui pense que les syndicats ça date du moyen âge et que c'est créé par des patrons, permet nous de pas en tenir compte hein.

Surtout quand on fait dire à quelqu’un ce qu’il n’a jamais dit. :/ là, tu passes juste pour un gros guignol. :/

n°71723244
gimly the ​knight
Posté le 18-10-2024 à 07:16:27  profilanswer

On a ses exemples réels si on veut savoir ce que donne un gouvernement d’extrême droite au pouvoir. Y’a qu’à regarder Israël.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 18-10-2024 à 07:17:55
n°71723245
Rajman
Faculté
Posté le 18-10-2024 à 07:16:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Surtout quand on fait dire à quelqu’un ce qu’il n’a jamais dit. :/ là, tu passes juste pour un gros guignol. :/

Je quote pour l'insulte :jap:

---------------
n°71723249
patx3
Posté le 18-10-2024 à 07:17:59  profilanswer

Rajman a écrit :

Je quote pour l'insulte :jap:

Te ridiculiser tout seul n’a rien d’une insulte, diffamer est par contre interdit. :jap:

n°71723257
Rajman
Faculté
Posté le 18-10-2024 à 07:20:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Te ridiculiser tout seul n’a rien d’une insulte, diffamer est par contre interdit. :jap:

Et t'en sais quelque chose hein. :D

---------------
n°71723279
Phenom
Posté le 18-10-2024 à 07:38:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Laisse, ça ne rentre pas :(

Venant d'un collabo comme toi, près à fuir son pays ça me fait bien rire ce discours ridicule. Tu devrais reprendre un petit jaune et te rasoir au comptoir.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71723282
Phenom
Posté le 18-10-2024 à 07:40:43  profilanswer

Rajman a écrit :

Les syndicats créés par les patrons ? Lol.
Plutôt par les fainéants, mais malins, qui avaient très vite compris qu'on pouvait être payé à rien foutre tout en étant protégé. Et ça faut reconnaître que c'était sacrément couillu pour l'époque.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°71723288
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-10-2024 à 07:46:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Voilà, pareil pour moi  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71723290
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-10-2024 à 07:47:27  profilanswer

On a ses exemples réels si on veut savoir ce que donne un gouvernement d’extrême droite au pouvoir. Y’a qu’à regarder Israël.

Oui  :jap:

---------------
n°71723295
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-10-2024 à 07:49:05  profilanswer

Phenom a écrit :

Venant d'un collabo comme toi, près à fuir son pays ça me fait bien rire ce discours ridicule. Tu devrais reprendre un petit jaune et te rasoir au comptoir.

Se faire traiter de collabo par un frustré d extrême droite, c’est cool  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28522  28523  28524  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)