| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 11:48:39 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 17-10-2024 à 11:51:52 |
Blaq |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
enhanced² |
|
ignomo | J'ai arrêté Waze pour les mêmes raisons. Maps est beaucoup plus pertinent et moins chargé. Message édité par ignomo le 17-10-2024 à 12:28:47 |
Blaq |
|
Blaq | Les temps ? Moi j'aime toujours bien Google maps pour les commerces, les bars... |
Theomede De gauche radicale | La bise....
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 12:40:18 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
doudou5 ACA a vaincu | Tiens Maps aussi je le trouve aux fraises sur autoroute pour ma part sur les temps et les zones rouges |
The NBoc Quo Modo Deum | https://support.google.com/maps/thr [...] orse?hl=en
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel le budget en cours dans lequel il manque encore 50 milliards en plus Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-10-2024 à 13:41:49 |
Blaq |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 13:53:52 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Message édité par r06 le 17-10-2024 à 14:01:25 |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patinusdavidus Ici on juge !!! | sachant que le montant du point de la complémentaire va varier --------------- Né pour briller |
|
C'est juste une projection, ca rassure les gens stréssés. A 20 ans " Ma retraite! Ma retraite! A 30 ans "Ma retraite et mes impots" A 40 ans "Ma retraite, mes impots et les migrants" A 50 ans "Ma retraite, mes impots, les migrants et tous ces noirs et ces arabes" A 60 ans "Ma retraite, mes impots, les migrants, mes défiscalisations, mes placements Orpea, et ces racisés! Hidalgo Salope!"
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-10-2024 à 14:27:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
salsifi34 | Excellente idée, virons ARTE, France 24 et remettons Hanouna à la télé pour nous culturer --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jpegfr |
Message édité par jpegfr le 17-10-2024 à 15:31:23 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Enguerrand Certes ! | Google map est inefficace, ou en tous cas moins efficace, depuis 2 ans voir plus. Donc c'est cohérent.
Message cité 3 fois Message édité par Enguerrand le 17-10-2024 à 15:31:08 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Chou Andy Would you know my nem |
Du coup supprimons tout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ce besoin de toujours être moqueur! Insécurité chronique toi aussi? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-10-2024 à 15:33:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Oui je tilt assez facilement sur certains sujets --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Outre les conséquences sur la diversité des points de vue dans l'audiovisuel, dont on peut toujours débattre, à titre personnel je regarde pas mal de programmes de FTV (sport, surtout) et d'ArteTV (docs, films). Bien sûr que si ça disparaissait je pourrais trouver des alternatives mais ça me ferait chier Ah il y a aussi les podcasts qui sont souvent de bonne qualité, je ne suis pas un consommateur régulier mais on m'envoie souvent des épisodes, j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-10-2024 à 15:41:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 15:39:28 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2024 à 15:46:35 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La source de l'étude a pas l'air très orienté Tiens, ca a l'air un peu plus robuste comme étude: Considérant le centre Macroniste, ca nous donne une légère majorité pour la droite à peu près partout. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-10-2024 à 15:44:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |