| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Tiens, ca a l'air un peu plus robuste comme étude: Considérant le centre Macroniste, ca nous donne une légère majorité pour la droite à peu près partout. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-10-2024 à 15:44:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 15:43:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 15:49:37 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Enguerrand Certes ! |
Message édité par Enguerrand le 17-10-2024 à 15:51:39 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 15:51:57 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tu peux simplement avoir un minimum d'esprit critique et d'analyse. Quand un chiffre est totalement caricatural, y'a sans doute un souci... Analyse basée sur 18 ans d'archives, avec 6 millions d'émissions, 309 000 intervenants Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 17-10-2024 à 15:57:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
- Ben chacun ses usages, moi je regarde surtout du vélo, un peu d'athlé, et occasionnellement d'autres trucs (natation, JO). Je trouve la couverture de FTV très correcte sur ces événements. Si je voulais voir du foot, du MMA ou de la F1 je m'abonnerais comme toi. Je ne vois pas bien où tu veux en venir. - Aucune idée je connais très mal les podcasts, je laisse mes amis faire la sélection pour moi Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-10-2024 à 15:58:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 15:57:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 16:01:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2024 à 16:01:48 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et non, il n'y a pas un biais fort, Le Centre etant de droite, tu vois clairement que la "Droite large" est majoritaire sur quasi tous les grands medias TV/Radio. Et ce n'est pas que des hommes politiques. Les personnes de culture et scientifiques sont plus souvent à gauche... d'où la représentation sur Arte qui essaie de produire de la qualité. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 17-10-2024 à 16:06:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
Après, ceux qui veulent supprimer le service public du fait de sa médiocrité pour ne laisser que les chaînes privées, il faudra m'expliquer comment ce n'est pas un nivellement par le bas Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 17-10-2024 à 16:41:20 --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est vrai que j'aime bien le rugby aussi. L'athlé ça tombe bien, il n'y a que les grands championnats qui ont de l'importance, ainsi que les grands marathons. Le reste c'est de la prépa. Il me semble avoir été assez clair sur ma consommation de podcasts Tout va pour dire que ma vie serait un peu moins convenable sans l'audiovisuel public, et j'ai la prétention de penser que ce serait aussi le cas du paysage audiovisuel Faire du cherry-picking de trucs nuls pour dire "faut tout supprimer" ça ne me paraît pas être un raisonnement très puissant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 16:22:00 ![]()
|
Enguerrand Certes ! |
gimly the knight |
|
patx3 |
On remarquera donc un vrai problème non pas de sur représentation du RN sur Cnews, mais de nette sous représentation du RN dans l'ensemble des médias, en même temps qu'une sur représentation de la gauche, celle ci pesant depuis quelques temps moins de 30 % de l'électorat. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 17-10-2024 à 16:33:28 |
Un parti qui fait passer la loi immigration, la réduction des APL, la diminution des droits de chômage, pour en même temps faire passer la flat tax, offrir l'argent public à des boîtes privées en "crédit recherche", financer la "1ere dame" à hauteur de 480K€/an,... N'est pas un parti de gauche, ni centre. C'est purement factuel Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 17-10-2024 à 16:34:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
Enguerrand Certes ! |
patx3 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-10-2024 à 16:40:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon émission quasi quotidienne quand je démarre la séance peinture en 2eme partie de soirée |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2024 à 16:44:32 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- et voilà |
Geekette lachieuze |
Message édité par Geekette lachieuze le 17-10-2024 à 16:50:04 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |