Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28519  28520  28521  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71719937
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-10-2024 à 15:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

La source de l'étude a pas l'air très orienté  :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_Thomas-More

Tiens, ca a l'air un peu plus robuste comme étude:
https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Considérant le centre Macroniste, ca nous donne une légère majorité pour la droite à peu près partout.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 17-10-2024 à 15:44:37

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 15:43:26  profilanswer

n°71719950
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-10-2024 à 15:45:15  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Quelles conséquences ?

Tu serais dans l'obligation de regarder Hanouna ? Tu ne peux pas simplement éteindre la TV ?

Les personnes regardant Hanouna ne regarderont pas ARTE, il n'y a donc aucun intérêt à proposer une offre alternative, pas plus qu'à se vautrer dans la fange du restes de la programmation audiovisuelle.

beau raccourci bien foireux

n°71719980
Enguerrand
Certes !
Posté le 17-10-2024 à 15:47:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Outre les conséquences sur la diversité des points de vue dans l'audiovisuel, dont on peut toujours débattre, à titre personnel je regarde pas mal de programmes de FTV (sport, surtout) et d'ArteTV (docs, films). Bien sûr que si ça disparaissait je pourrais trouver des alternatives mais ça me ferait chier :fou:
Et ce n'est pas le fond du problème évidemment.

Ah il y a aussi les podcasts qui sont souvent de bonne qualité, je ne suis pas un consommateur régulier mais on m'envoie souvent des épisodes, j'aime bien [:rage_anormale]

Alors, procédons méthodiquement :

• "diversité des points de vue" : Le public est certainement le moins légitime pour revendiquer pareil titre, Cf l'étude citée par Canselit, ainsi que la déclaration de Mme Ernotte : https://www.lefigaro.fr/vox/medias/ [...] v-20230711 : «Je tiens à dire qu'on ne représente pas la France telle qu'elle est parce que si on représentait la France telle qu'elle est, on aurait toujours 5% de femmes dans les expertes (…) mais on essaie de représenter la France telle qu'on voudrait qu'elle soit »

• Sport : c'est la seule raison pour laquelle mon foyer possède encore une télévision. Et le service public est tellement bien doté en la matière que je dois cumuler BeIn Sport, Canal+ et RMC. Mis à part l'Open de France de Tennis, je ne vois presque jamais aucun sport pertinent sur le service public.

• Podcast : Ok, France Culture en a de bons. Mais quelle part dans la volumétrie totale ? Je ne suis pas certain qu'un podcast philosophique nécessite la présence de jeux tv stupides ni de talk show abrutissants regardé par 1000 fois plus de personnes au bas mot.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71719991
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2024 à 15:49:37  answer

gregouf a écrit :

La source de l'étude a pas l'air très orienté  :D  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_Thomas-More

Tiens, ca a l'air un peu plus robuste comme étude:
https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Considérant le centre Macroniste, ca nous donne une légère majorité pour la droite à peu près partout.

c'est sûr
mais en même temps ce n est pas un think tank de gauche qui va faire cette étude...

Ca vaut le coup de lire l'étude en entier elle fait 48 pages et ce n'est pas parce qu'elle est faite par un institut libéral qu'il n y a rien de factuel ou d'intéressant dedans

n°71719992
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-10-2024 à 15:49:43  profilanswer

Enguerrand a écrit :

• "diversité des points de vue" : Le public est certainement le moins légitime pour revendiquer pareil titre, Cf l'étude citée par Canselit, ainsi que la déclaration de Mme Ernotte : https://www.lefigaro.fr/vox/medias/ [...] v-20230711 : «Je tiens à dire qu'on ne représente pas la France telle qu'elle est parce que si on représentait la France telle qu'elle est, on aurait toujours 5% de femmes dans les expertes (…) mais on essaie de représenter la France telle qu'on voudrait qu'elle soit »

• Sport : c'est la seule raison pour laquelle mon foyer possède encore une télévision. Et le service public est tellement bien doté en la matière que je dois cumuler BeIn Sport, Canal+ et RMC. Mis à part l'Open de France de Tennis, je ne vois presque jamais aucun sport pertinent sur le service public.

• Podcast : Ok, France Culture en a de bons. Mais quelle part dans la volumétrie totale ? Je ne suis pas certain qu'un podcast philosophique nécessite la présence de jeux tv stupides ni de talk show abrutissants regardé par 1000 fois plus de personnes au bas mot.

Mais vous regardez les sources de ce que vous citez? Je t'ai mis un truc un peu robuste qui démontre que c'est institut est une vaste fumisterie.

---------------
n°71719998
Enguerrand
Certes !
Posté le 17-10-2024 à 15:50:19  profilanswer

Dans ce cas, l'étude ne sera pas considérée comme "orientée" mais utilisée comme fact-cheking et autre "debunkage" :jap:

gregouf a écrit :

Mais vous regardez les sources de ce que vous citez? Je t'ai mis un truc un peu robuste qui démontre que c'est institut est une vaste fumisterie.

Cf ci-dessus.

Par ailleurs mon propos tiens en 3 points, et le 1er avec 2 justifications. Les propos d'Ernotte sont scandaleux et suffisent à délégitimer un financement public, institut Thomas More ou non.

Message édité par Enguerrand le 17-10-2024 à 15:51:39

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71720010
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-10-2024 à 15:51:14  profilanswer

Lis l''article du Monde, methodologie expliquée, panel & co. On est pas dans une république Bananière, si les chiffres de cette institut Catho Conservatrice avaient un tant soit peu de vérité, tu aurais eu des procès contre le service public.

---------------
n°71720013
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2024 à 15:51:57  answer

gregouf a écrit :

Lis l''article du Monde, methodologie expliquée, panel & co. On est pas dans une république Bananière, si les chiffres de cette institut Catho Conservatrice avaient un tant soit peu de vérité, tu aurais eu des procès contre le service public.

Penses tu que je suis abonné au Monde ?

n°71720037
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-10-2024 à 15:55:20  profilanswer

Tu peux simplement avoir un minimum d'esprit critique et d'analyse. Quand un chiffre est totalement caricatural, y'a sans doute un souci...

https://i.ibb.co/n7x2qzk/Temp.png

Analyse basée sur 18 ans d'archives, avec 6 millions d'émissions, 309 000 intervenants

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 17-10-2024 à 15:57:44

---------------
n°71720049
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-10-2024 à 15:57:16  profilanswer

Enguerrand a écrit :

- Je parlais de la diversité dans l'audiovisuel, j'estime que le service public qui penche à gauche rééquilibre les chaînes privées qui penchent à droite.

- Ben chacun ses usages, moi je regarde surtout du vélo, un peu d'athlé, et occasionnellement d'autres trucs (natation, JO). Je trouve la couverture de FTV très correcte sur ces événements. Si je voulais voir du foot, du MMA ou de la F1 je m'abonnerais comme toi. Je ne vois pas bien où tu veux en venir.

- Aucune idée je connais très mal les podcasts, je laisse mes amis faire la sélection pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 17-10-2024 à 15:58:20

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 15:57:16  profilanswer

n°71720082
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2024 à 16:01:31  answer

gregouf a écrit :

Tu peux simplement avoir un minimum d'esprit critique et d'analyse. Quand un chiffre est totalement caricatural, y'a sans doute un souci...

Analyse basée sur 18 ans d'archives, avec 6 millions d'émissions, 309 000 intervenants

ok ben sur ton graphe on voit bien que les chaines publiques invitent majoritairement des gens de gauche
par ailleurs je parle du traitement de l'info, de l'idéologie des chroniqueurs et journalistes, etc
si on invite MLP pr s'en moquer et JLM pour l'applaudir, ça ne veut pas dire que c'est 'pluraliste'

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2024 à 16:01:48
n°71720100
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 17-10-2024 à 16:03:26  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Si l'audiovisuel public se limitait à ARTE, ce serait bien, mais ce n'est pas le cas. Il est tout aussi coupable que le privé d'émissions stupides : jeux, talk show, télécrochet, etc.

Discours de personne qui n’a pas regardé Arte durant les 10 dernières années.

n°71720107
Enguerrand
Certes !
Posté le 17-10-2024 à 16:04:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux avoir la jugeotte, ou l'honnêteté, de distinguer les heures allouées à l'expression d'un invité ou d'un chroniqueur, et la morale/le paradigme politique diffus.  

Pour illustrer, 30min de temps d'antenne pour Zemmour chez Quotidien n'équivalent pas à 30min chez Christine Kelly.  

Idem lorsqu'un chroniqueur, en théorie "neutre", expose son paradigme chronique après chronique.

Chou Andy a écrit :

- Je parlais de la diversité dans l'audiovisuel, j'estime que le service public qui penche à gauche rééquilibre les chaînes privées qui penchent à droite.  

- Ben chacun ses usages, moi je regarde surtout du vélo, un peu d'athlé, et occasionnellement d'autres trucs (natation, JO). Je trouve la couverture de FTV très correcte sur ces événements. Si je voulais voir du foot, du MMA ou de la F1 je m'abonnerais comme toi. Je ne vois pas bien où tu veux en venir.  

- Aucune idée je connais très mal les podcasts, je laisse mes amis faire la sélection pour moi :o

• Je ne pense pas, cf ci-dessus
  • Le cyclisme est bien couvert il est vrai. Les JO également mais c'est ponctuel. La natation je l'ignore. Mais ce n'est pas le cas de l'athlétisme or grand championnat. Et surtout aucun autre sport que ceux que tu as cité n'est véritablement présent mis à part le rugby des nations.
  • Tu as prétendu en être consommateur pour ensuite dire ne rien y connaitre, c'est curieux.

---------------
n°71720112
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2024 à 16:04:48  profilanswer

Faut voir aussi que le nombre de droitards qui ont un niveau d'expression orale suffisant pour pouvoir passer à la tele est très faible. C'est simplement très difficile d'atteindre une parité. :spamafote:

Message édité par The NBoc le 17-10-2024 à 16:40:17

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71720117
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-10-2024 à 16:05:23  profilanswer

Et non, il n'y a pas un biais fort, Le Centre etant de droite, tu vois clairement que la "Droite large" est majoritaire sur quasi tous les grands medias TV/Radio.
Bref, tu peux caricaturer l'étude si tu veux, je suppose que tu es également climato-sceptique et que tu figures proche de la catégorie des 60 ans dans l'échelle précédente.  Good for you dear  :jap:

Et ce n'est pas que des hommes politiques. Les personnes de culture et scientifiques sont plus souvent à gauche... d'où la représentation sur Arte qui essaie de produire de la qualité.

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 17-10-2024 à 16:06:45

---------------
n°71720208
sire deck
Posté le 17-10-2024 à 16:15:39  profilanswer

Déjà quand l' étude n'a pas été capable de déceler l'orientation politique de la moitié des intervenants, tu comprends que ça n'a pas été fait de manière très rigoureuse. :o

Après, ceux qui veulent supprimer le service public du fait de sa médiocrité pour ne laisser que les chaînes privées, il faudra m'expliquer comment ce n'est pas un nivellement par le bas :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 17-10-2024 à 16:41:20

---------------

n°71720214
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-10-2024 à 16:16:07  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Tu peux avoir la jugeotte, ou l'honnêteté, de distinguer les heures allouées à l'expression d'un invité ou d'un chroniqueur, et la morale/le paradigme politique diffus.

Pour illustrer, 30min de temps d'antenne pour Zemmour chez Quotidien n'équivalent pas à 30min chez Christine Kelly.

Idem lorsqu'un chroniqueur, en théorie "neutre", expose son paradigme chronique après chronique.

Enguerrand a écrit :

• Je ne pense pas, cf ci-dessus
  • Le cyclisme est bien couvert il est vrai. Les JO également mais c'est ponctuel. La natation je l'ignore. Mais ce n'est pas le cas de l'athlétisme or grand championnat. Et surtout aucun autre sport que ceux que tu as cité n'est véritablement présent mis à part le rugby des nations.
  • Tu as prétendu en être consommateur pour ensuite dire ne rien y connaitre, c'est curieux.

C'est vrai que j'aime bien le rugby aussi. L'athlé ça tombe bien, il n'y a que les grands championnats qui ont de l'importance, ainsi que les grands marathons. Le reste c'est de la prépa.

Il me semble avoir été assez clair sur ma consommation de podcasts [:transparency]

Tout va pour dire que ma vie serait un peu moins convenable sans l'audiovisuel public, et j'ai la prétention de penser que ce serait aussi le cas du paysage audiovisuel :o

Faire du cherry-picking de trucs nuls pour dire "faut tout supprimer" ça ne me paraît pas être un raisonnement très puissant :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71720269
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2024 à 16:22:00  answer

sire deck a écrit :

Déjà quand l' étude n'a pas été capable de déceler l'orientation politique de la moitié des intervenants, tu comprends que ça n'a pas été fait de manière très rigoureuse. :o

Après, ceux qui veulent supprimer le service public du fait de sa médiocrité pour ne laisser que les chaînes privées, il faudra m'expliquer que comment ce n'est pas un nivellement par le bas :o

je ne dis pas que c'est plus 'médiocre' que le privé.
Par contre est ce que cela est justifié de le payer avec ses impôts ? Pour moi, non.

n°71720321
Enguerrand
Certes !
Posté le 17-10-2024 à 16:26:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Et non, il n'y a pas un biais fort, Le Centre etant de droite, tu vois clairement que la "Droite large" est majoritaire sur quasi tous les grands medias TV/Radio.
Bref, tu peux caricaturer l'étude si tu veux, je suppose que tu es également climato-sceptique et que tu figures proche de la catégorie des 60 ans dans l'échelle précédente.  Good for you dear  :jap:  

Et ce n'est pas que des hommes politiques. Les personnes de culture et scientifiques sont plus souvent à gauche... d'où la représentation sur Arte qui essaie de produire de la qualité.

Combattre des "biais" en fondant son raisonnement sur un biais majeur.

---------------
n°71720351
gimly the ​knight
Posté le 17-10-2024 à 16:30:04  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Si l'audiovisuel public se limitait à ARTE, ce serait bien, mais ce n'est pas le cas. Il est tout aussi coupable que le privé d'émissions stupides : jeux, talk show, télécrochet, etc.

Arte est tout autant ancré à gauche que le reste de l'audiovisuel public (moins que France 5 néanmoins) alors que leur financement vient de personnes trés principalement de droite :o

n°71720366
patx3
Posté le 17-10-2024 à 16:31:34  profilanswer

gregouf a écrit :

On remarquera donc un vrai problème non pas de sur représentation du RN sur Cnews, mais de nette sous représentation du RN dans l'ensemble des médias, en même temps qu'une sur représentation de la gauche, celle ci pesant depuis quelques temps moins de 30 % de l'électorat. :o

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 17-10-2024 à 16:33:28
n°71720375
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-10-2024 à 16:32:42  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Combattre des "biais" en fondant son raisonnement sur un biais majeur.

Un parti qui fait passer la loi immigration, la réduction des APL, la diminution des droits de chômage, pour en même temps faire passer la flat tax, offrir l'argent public à des boîtes privées en "crédit recherche", financer la "1ere dame" à hauteur de 480K€/an,... N'est pas un parti de gauche, ni centre. C'est purement factuel  [:sat 08:3]

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 17-10-2024 à 16:34:38

---------------
n°71720385
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-10-2024 à 16:33:41  profilanswer

patx3 a écrit :

On remarquera donc un vrai problème non pas de sur représentation de Cnews, mais de nette sous représentation du RN dans l'ensemble des médias, en même temps qu'une sur représentation de la gauche, celle ci pesant depuis quelques temps moins de 30 % de l'électorat. :o

Allez, tu es capable de lire une légende  [:paul yamid:6]

---------------
n°71720391
patx3
Posté le 17-10-2024 à 16:34:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Le Centre etant de droite

Fallait oser la faire celle-là. :o

n°71720397
gimly the ​knight
Posté le 17-10-2024 à 16:34:56  profilanswer

Y'a vraiment besoin d'une étude pour valider ca franchement ?
France inter ou France 5 ont des émissions qui sont tout à fait assimilables à de la propagande d'extrême gauche woke.  
Aprés, ca se discute sur le fond. Par essence, les chaine privé auront toujours un tropisme de droite, si on recentre le service public, l'offre globale sera en moyenne de droite, c'est assez certain.  

n°71720406
Enguerrand
Certes !
Posté le 17-10-2024 à 16:35:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Un parti qui fait passer la loi immigration, la réduction des APL, la diminution des droits de chômage, pour en même temps faire passer la flat tax, offrir l'argent public à des boîtes privées en "crédit recherche", financer la "1ere dame" à hauteur de 480K€/an,... N'est pas un parti de gauche, ni centre. C'est purement factuel  [:sat 08:3]

Vu de la Gauche oui.
Vu de la Droite non.

Le biais étant de partir du principe qu'il est normal de regarder le positionnement de X en fonction d'un observateur situé forcément à Gauche.

---------------
n°71720409
patx3
Posté le 17-10-2024 à 16:35:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Allez, tu es capable de lire une légende  [:paul yamid:6]

Ivre, il ne comprend même pas ce qu'il lit. :/

Fais un effort, merde. :(

n°71720432
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-10-2024 à 16:39:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

France inter ou France 5 ont des émissions qui sont tout à fait assimilables à de la propagande d'extrême gauche woke.  
Aprés, ca se discute sur le fond. Par essence, les chaine privé auront toujours un tropisme de droite, si on recentre le service public, l'offre globale sera en moyenne de droite, c'est assez certain.  

Ces études ne parlent que des invités; le débat ici portant aussi (et en fait surtout puisque pour les invités ils ont es obligations) sur les partis pris du personnel et des documentaires, elles nous servent à pas grand chose

Message édité par philibear le 17-10-2024 à 16:40:06

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71720450
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2024 à 16:40:51  profilanswer

Lesquelles ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71720456
gimly the ​knight
Posté le 17-10-2024 à 16:41:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Lesquelles ?

C ce soir pour commencer, que je regarde régulièrement.

n°71720464
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-10-2024 à 16:42:20  profilanswer

mon émission quasi quotidienne quand je démarre la séance peinture en 2eme partie de soirée :D

n°71720476
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-10-2024 à 16:43:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

mon émission quasi quotidienne quand je démarre la séance peinture en 2eme partie de soirée :D

Tu peins ?  [:androids974]

---------------
et voilà
n°71720483
patx3
Posté le 17-10-2024 à 16:43:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Mitterrand placé très à droite par ce greg de ouf... :(

n°71720485
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-10-2024 à 16:43:59  profilanswer

n°71720489
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2024 à 16:44:32  answer

moi non mais j'essaie de faire l'effort de sourcer pour ne pas prêter flanc à la critique  :D

n°71720513
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-10-2024 à 16:46:46  profilanswer

C ce soir pour commencer, que je regarde régulièrement.

Laure Adler, cette dangereuse wokiste le couteau entre les dents.

---------------
n°71720517
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-10-2024 à 16:47:03  profilanswer

Bravo, j'admire  [:implosion du tibia]  C'est sain, c'est beau, c'est assez étonnant venant de toi mais good for you  [:mika94400:5]  Je te souhaite plein de talent, de travail, d'inspiration, et de bonheur dans ta création :jap:

---------------
et voilà
n°71720518
Geekette l​achieuze
Posté le 17-10-2024 à 16:47:04  profilanswer

patx3 a écrit :

On remarquera donc un vrai problème non pas de sur représentation du RN sur Cnews, mais de nette sous représentation du RN dans l'ensemble des médias, en même temps qu'une sur représentation de la gauche, celle ci pesant depuis quelques temps moins de 30 % de l'électorat. :o

j'ai une anecdote avec cnews. j'ai perdu ma cb il n'y à pas longtemps j'ai donc déclenché opposition via mon appli et j'ai reçu une nouvelle cb dans la foulée. bref entre temps mon prélèvement canal n'est pas passé à cause de l'opposition j'ai du aller sur le site régulariser mon impayé et rentrer ma nouvelle cb c'était écrit un truc du style " merci maintenant allumez votre télévision sur cnews une heure afin de réactiver vos droits " j'ai complètement halluciné
ça m'a rappelé l’époque ou ma box sfr s'allumait systématiquement sur BFM

https://i.ibb.co/Msp36fG/Screenshot-2024-10-17-16-48-06-696-com-whatsapp.jpg

Message édité par Geekette lachieuze le 17-10-2024 à 16:50:04
n°71720542
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-10-2024 à 16:49:53  profilanswer

jonas a écrit :

Bravo, j'admire  [:implosion du tibia]  C'est sain, c'est beau, c'est assez étonnant venant de toi mais good for you  [:mika94400:5]  Je te souhaite plein de talent, de travail, d'inspiration, et de bonheur dans ta création :jap:

C’est sur des jouets je crois

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71720555
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-10-2024 à 16:50:54  profilanswer

philibear a écrit :

Ah putain  [:canard rouge:4]

---------------
et voilà
n°71720587
patx3
Posté le 17-10-2024 à 16:53:57  profilanswer

philibear a écrit :

Je ne me le représentais pas comme ça bbtw... :( :D

https://cdn-s-www.dna.fr/images/4BFC3601-D4A9-4587-841D-2669A3A9220A/NW_raw/gerard-faessler-a-passe-plusieurs-jours-a-installer-minutieusement-ses-quelques-5000-figurines-dans-la-vingtaine-de-vitrines-de-l-exposition-photo-dna-bastien-koch-1444772458.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28519  28520  28521  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)