| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 14:20:19 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah non il faut autant pénaliser la délinquance que l ultra riche qui vol la VA du peuple
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-02-2024 à 14:27:39 |
pipodeluxe | Mais du coup tu préférerais avoir un délinquant ou un riche voleur en guise de codetenu btb ? |
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
homereb | J'ai determiné que ce genre de discussions n'était pas convenable. |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 14:37:02 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Valeurs actuelles, quand même Message édité par btbw03 le 08-02-2024 à 14:48:27 |
runge-kutta |
|
Brazeinstein |
Déjà les trois auteurs de la première étude sont sud-américains, région du monde où cette question est la plus politisée peut-être. Et leur étude est datée, le monde a énormément changé depuis. Ensuite ça compare des continents, et non pas des pays. Continents qui pour certains sont très homogènes (Europe) mais d'autres pas du tout comme l'Asie ou l'Afrique du Nord + Moyen-Orient. Que ce soit en termes de niveau de vie ou de violences. L'Europe est déjà l'endroit le plus égalitaire au monde donc ce n'est pas en jouant sur ça qu'on va réduire les incivilités. Les pays d'Afrique du nord ne sont pas très inégalitaires et pourtant les incivilités sont reines là-bas. A l'inverse de certains pays asiatiques ou du Golfe. Message édité par Brazeinstein le 08-02-2024 à 14:57:01 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-02-2024 à 15:14:43 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je n'y connais pas grand chose mais je doute de la pertinence de comparaisons avec des contextes aussi éloignés... déjà dans l'espace c'est casse-gueule mais alors dans le temps je n'y crois plus du tout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est ce qui a été fait à New York avec le Three Strikes you're Out, non ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
boisse Well...fuck |
|
Message édité par KaiserCz le 08-02-2024 à 15:30:04 |
kaboom85 |
c'est à dire qu'à ce compte là, on nuke la planete et y a plus de problemes non plus quoi
j'ai pas l'impression que ce soit ce qu'on dit non plus hein Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 08-02-2024 à 15:33:19 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
boisse Well...fuck |
|
|
|
karaya |
|
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-02-2024 à 15:43:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
notre magnifique justice Française en mode bisounours ... c'est splendide et de pire en pire regarde également ce qu'a pris le mec qui a tué et brulé l'ado de 13/14 ans ... il sera libre avant ses 30 ans et pourra mener une vie peinarde. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-02-2024 à 15:44:22 |
Theomede De gauche radicale | A bon entendeur...
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |