| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 19:25:01 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Blaq |
|
à un moment c'est juste de la phobie administrative Message édité par KaiserCz le 15-10-2024 à 19:28:00 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Ça me permet justement de pouvoir avoir plus tard des projets ambitieux que j'ai pas encore (maison, bateau...) Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-10-2024 à 19:40:47 |
r06 |
Après à ton niveau de patrimoine est ce qu'ils sont vraiment ambitieux? EDIT: Je dis pas qu'il faut tout claquer pour autant mais bon il y a aucune raison de se poser trop de questions dans ta situation. Même si vu que t'as déjà attaqué fort avec la voiture tu nous réserves peut être des surprises... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 15-10-2024 à 19:43:18 |
Blaq |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 19:47:02 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob | Sinon nous on passe à la step 2 de "se maintenir en forme quand on aime pas le sport", on a un coach qui va venir à domicile 1h par semaine pour une séance en couple Message cité 5 fois Message édité par Filob le 15-10-2024 à 20:11:05 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob | Mon message sur hadado stressé du pognon avec 20M en étant CF qui me laisse pantoise à disparu --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-10-2024 à 20:15:49 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Elle télétravaille pas en permanence ? |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je croyais que Lookoom avait déjà fuit en Suisse. J'ai pensé à lui quand j'ai vu les résultats des législatives. Pour le sujet récurrent, j'ai bien plus de mal à me retenir pour l'un plus que pour l'autre. J'ai l'impression que les gens qui en parlent le plus sont ceux qui connaissent les 2 le moins, comme souvent par ici
Je suis surpris, j'avais cru comprendre que sans moi le topic aurait plus d'informations pertinentes. Il y a du y avoir une rechute dans les dernières pages avant mon retour, parce que ca ne saute pas aux yeux
On va éviter de mordre à l'hameçon aussi vite
Une taxe que seuls les proprios paient et basée sur la valeur du bien, je n'y vois pas beaucoup de différence.
De l'enseignement ou de la recherche ?
Hello J'ai un peu oublié ce qu'était ta dernière boite De mon côte, pas de changement pour la retraite anticipée. L'immo n'est pas remonté sur SF, et mon ancienne boite est toujours privée et n'a pas fait de nouvelle levée de fond pour acter de la bonne croissance qu'ils ont. Ca fait maintenant presque 10 ans que j'ai commencé à y bosser, le temps me semble long. Mais c'est toujours mieux que d'avoir des parts dans une scale up française qui finit par stagner et permet surtout aux fondateurs de s'enrichir Je suis rentré 3 semaines en France en Mai/Juin. L'objectif était de faire 6 jours de randonnée et 120 km avec mes parents et ma soeur pour fêter les 75 ans de mon père. C'était chouette. Ca a permis à ma nana de découvrir aussi un peu plus le sud de la France. On pense y faire des vacances l'année prochaine pour faire plusieurs villes/régions afin d'affiner les hypothèses. La beauté de la France est quand même difficilement égalable. Ma nana est officiellement au chômage depuis le mois de Juin. Le board a viré toute l'ancienne C-suite, mis un nouveau CEO en place qui a fait machine arrière sur toutes les décisions débiles qu'ils avaient pris. Ils sont évidemment tous partis avec un golden parachute pour les féliciter du travail de merde qu'ils ont fait. Autant dire que ce genre d'évènements n'aident pas à me donner envie de bosser pour des gens. Les chats vont bien. La vieille est toujours en vie, 16 mois après avoir subi une mastecotmie pour son cancer des nichons Pleins de trucs rigolos (:o) avec l'appartement. Un des appartements de la copro est en vente et j'ai du rentrer dans le lard de ceux qui cherchent à partir Sinon je me suis réinscrit à l'évènement caritatif et vais donc faire pour une 3ème fois San Francisco - Los Angeles en vélo.
Je demande à avoir le détail du calcul, ca me semble très bizarre.
C'est pas moi qui le dit Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-10-2024 à 23:51:36 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes | c'est grand le Sud de la France |
Blaq |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'espère que tu n'as pas acheté ton chien Les annonces immobilières permettent de se rendre compte du budget qu'il faudrait et des différences de prix entre les régions. Ma nana n'a pas d'idée des prix et ne connait pas toutes les régions, donc ca aide un peu à savoir où aller en vacances pour découvrir. Même si c'est probablement trop paumé, quand on voit ça ou ça, on se dit que si elle ne peut plus profiter de la vie urbaine, autant être bien au vert Pour le moment, le projet est d'espérer qu'elle puisse reprendre un taf bien payé et gonfler son capital pendant 4-5 ans. Maintenant si les choses ne s'améliorent pas, le côut de la vie sur SF n'est pas super compatible avec le capital qu'elle a. Si j'arrivais à garder mon job et quasiment le même salaire, on serait royal dans certains coins de France sur mon seul salaire. Elle a un peu halluciné quand elle a vu la baraque (relativement) chère de nos amis sur St Remy de Provence, elle se projettait plutôt bien Là elle touche encore le maigre chômage, on verra où elle en est probablement au début de l'année prochaine. Elle gagnait bien sa vie avant, elle a de la réserve. Et comme elle ne peut plus vraiment manger comme elle veut et ne boit plus, notre train de vie a bien diminué, sachant que c'était une grosse partie de notre budget. Je ne te cache pas que je ne suis pas très optimiste quant au résultat des élections. Au moins j'aurai pas à voter pour Sleepy Joe pour ma première participation à une élection présidentielle
On était une petite semaine sur St Rémy chez les amis, j'ai bien pensé à toi en voyant les arrêts TGV Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-10-2024 à 17:12:57 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté | Sino vu que vous parlez de taxer les riches, vous connaissez Cory Doctorow ?
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ikanmir |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
standalone |
|
philibear Orbital Bacon | Pas tant que ça. Quand il n'étant que camélidé il était bien + présent --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'attends que la discu les gens qui épargne 200k/an se termine pour parler de mes 1K€ d'épargne mensuels --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chhhhhh chhhh je suis la je suis la |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |