| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 11:26:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 11:28:31 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
ikanmir | Le seul critère de bien vivre devrait être de pouvoir se payer une villa avec assez de terrain pour ne pas voir ni entendre ses voisins et la route.
Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 16-10-2024 à 11:36:48 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 11:38:46 ![]() ![]() |
karaya |
|
Blaq |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://www.google.com/search?clien [...] sid=mosaic Puis pas de vegetation dans un coin ou il pleut absolument tout le temps, c'est une idée un peu étrange, aussi. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 16-10-2024 à 11:46:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Blaq |
|
ikanmir | Ils doivent même être fibrés maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 11:47:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2024 à 11:48:21 |
Blaq |
|
Enguerrand Certes ! |
Ton affirmation sur la bâti de l'ouest parisien relève de la méconnaissance, de la mauvaise foi ou de l'affirmation trollesque. Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 16-10-2024 à 12:02:26 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Blaq |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 16-10-2024 à 12:00:50 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Enguerrand Certes ! |
Penses tu qu'un entretien moins de 2 ans avant son suicide soit pertinent pour considérer son travail, son approche du journalisme ou justement tout son travail lié à la politique? Il le disait lui-même il aurait presque du mourir 17 ans plus tot. Si en effet ta connaissance du mr, c'est une idée rapide basée sur une video Youtube, la question est plutôt sur la pertinence de la précision. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-10-2024 à 12:04:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem | Il faut avouer que les maisons blanches à toit bleu/gris qui pullulent en Bretagne n'ont rien de très enthousiasmant... Et ça représente quoi, 75% du bâti des 50 dernières années ? (Corrigez- moi si je dis des bêtises) En revanche les vieilles maisons en pierres et à toit de chaume sont magnifiques Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-10-2024 à 12:07:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 12:04:37 ![]() |
meuniere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 12:22:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |