| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 15-10-2024 à 14:17:27 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 14:16:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 15-10-2024 à 14:19:58 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-10-2024 à 14:19:21 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
C'est un calcul de riche ça... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-10-2024 à 14:20:37 |
hadado |
|
FRACTAL |
URSSAF en ligne te faut 10 clicks pour trouver ton décompte. Pour payer éventuellement en avance (et éviter la régul qui fait mal au mauvais moment) faut les tanner pour avoir un RIB. Un rendez vous ? Les mecs te baladent de locaux en locaux ou si appel te font comme les livreurs amazon. , ça sonne une fois et tu vois "rdv non honoré" . Les impôts si tu lâche des €€ pour régul n-1 les mecs te repondent que tu viens de payer un acompte pour n+1 donc que ton arrièré est toujours du ... l'URSSAF le seul moyen d'avoir un simili dialogue c'est de faire une opposition à contrainte devant le tribunal. (Exemple perso : j'ai oublié de déclarer ma TVA trimestrielle ou un week end de Pâques tombait dessus je suis parti 3 jours , je fais un courrier genre désolé j'ai payé le 16 et pas le 15, bam, majoration 10% ) Côté usagers , c'est pas mieux, je demande souvent des preuves de travail dissimulé (absence de déclaration, communication de la DPAE) les mecs veulent tellement pas répondre que je dois saisir la commission d'accès aux documents administratifs. Donc oui je me demande où ça a commencé. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 14:21:52 ![]() ![]() |
hadado |
|
ha là? Je vois pas bien sut téléphone, je saute pas mal de mots Message édité par philibear le 15-10-2024 à 14:28:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 15-10-2024 à 14:43:29 |
r06 |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
hadado |
Message édité par hadado le 15-10-2024 à 14:56:35 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Blaq |
|
homereb |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
|
Blaq |
Et on peut aussi être heureux et insouciant sans argent. |
homereb |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Blaq |
|
hadado |
Message édité par hadado le 15-10-2024 à 15:45:20 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-10-2024 à 15:48:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-10-2024 à 15:53:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Blaq |
|
oh_damned |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |