| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Pour les caisses, quand j'étais en Californie, je louais chez RentAWreck C'était en 1997, je ne sais pas si ça existe encore. Mais comme nous sommes sur HFR, tout le monde a une carte Platinum qui prend en charge le rachat de franchise Édit : ça existe encore, et il y a une agence à Orlando https://www.rentawreck.com/vehicles [...] 0d732f2159 75€ pour 3 jours, kms illimités sur mon exemple Message édité par salsifi34 le 13-10-2024 à 18:10:31 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 18:06:09 ![]() ![]() |
salsifi34 |
De mon côté, je fais toujours vérifier la voiture en restitution (même si ça fait chier le mec de descendre au parking) et signer que tout est ok. Tu n'es pas à l'abri d'un entubage du loueur ou simplement quelqu'un qui emboutit la voiture sur le parking. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
salsifi34 |
Voyager, ce n'est pas travailler Et justement, voyager permet de me vider la tête plutôt que de claquer de la thune au PMU du coin en alcool et jeux d'argent, et le reste en weed/coke. Real story, sauf jeux d'argent --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Yionel Profil : lactique | Merci salsifi et ouioui, pas trop cher effectivement la location |
kanak | En prévision d'un voyage à New York, une carte sim pour la data à conseiller ? J'ai vu des sims sur Amazon pour 30€ 7 jours 50gb, vous conseillez ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 14-10-2024 à 08:42:01 |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 08:35:49 ![]() ![]() |
maugani |
Appli que tout le monde a ou presque |
kanak |
kanak | 35€ 12go pour 30 jours sachant que j'y passe que 7. No comment --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kanak |
Esim plus jamais, mon z4 est tombé en panne (le format est top mais la fiabilité 0) Bouygues la boutique m'a réclamé 20€ pour une sim physique...(Appel au service client pour l'avoir gratuitement) --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Perfector Memento mori | 15Go de data suffisent bien je trouve. Message édité par Perfector le 14-10-2024 à 09:06:29 --------------- Randos |
Dynastie |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Yionel Profil : lactique |
FYP Message édité par Yionel le 14-10-2024 à 11:46:35 |
kanak | Et donc un avis sur les sim vendus sur Amazon pour les US? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Dolores | Je ne sais pas ce que vend Amazon mais prend une esim chez Airalo. Ça fonctionne très bien. Je dois même avoir un code qui te file un rabais quelque part si tu veux |
kanak | J'attends le retour de sav de mon téléphone, pas téléphone esim compatible pour le moment --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
cavalino | Question aux différents ex-voyageurs Napolitains du topic Message cité 2 fois Message édité par cavalino le 14-10-2024 à 15:56:46 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
koko707 Truc07 | malgré ma photo de profil, j'ai jamais mis les pieds à Naples --------------- Koko part en vacances |
salsifi34 |
Faut payer pour monter à pied ? Viens gravir les volcans d'Auvergne, c'est gratuit. Bon il sont éteints, mais sur un malentendu... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Brazeinstein |
J'y étais allé en mai il y a quelques années et y avait pas besoin de réserver avec le bus géré par la mafia qui part de la gare de Pompéi (je sais pas si c'est ce Vesuvio Express). Sincèrement c'est pas fou comme "rando". Déjà c'est court, et le volcan n'a rien d'incroyable en soi par rapport à d'autres volcans dans le monde. C'est plutôt le point de vue sur la baie de Naples qui vaut le coup si la vue est dégagée, mais bref c'est cher pour un panorama. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 14-10-2024 à 18:46:12 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2024 à 22:29:40 ![]() Bonsoir, je vais à Malaga à la fin du mois pour quelques jours et après sur Séville, vous avez des visites hors des sentiers battues à me conseiller |
maugani |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2024 à 09:58:42 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2024 à 19:44:25 ![]()
|
poulpeleach Octopus paradisi |
On a fait 2j à Oslo cet été. Donc à voir: Pour la bouffe: Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 15-10-2024 à 23:31:28 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Kyrieleve Féministe | Merci beaucoup ! C’est très détaillé ! --------------- Pussy that walk ! |
true-wiwi | Sans être trop cynique, les US c'est le pays de la bagnole. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tomasito | Dites si vous deviez choisir une destination de dernière minute pour partir 4 jours (demain à dimanche) en famille (2 enfants) dans un rayon de +/- 5h de Toulouse max en voiture vous choisirez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 23-10-2024 à 11:22:15 --------------- Mes achats / ventes |
Perfector Memento mori | C'est la très bonne saison pour le Luberon : il fait bon et les couleurs sont magnifiques
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |